Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[supergun] et c'est reparti

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Perso j'ai jamais eu de problème de centrage avec mes guns... Même sans LM1881

    Commentaire


    • J'avoue jolie l'hypergun...Juste l'autocollant "hypergun²" pas super

      Commentaire


      • Provient du message de JAMMASLOT
        Si elle accepte le 60Hz, ntsc, RGB, par prise péritel alors oui.
        Mais il se peut toujours qu'une télé soit plus chiante qu'une autre, mais vu ta marque ca m'etonnerai.

        Et bien détrompe, aucun supergun n'est encore passé sur ma TV en passant par la péritel :(
        Samsung c'est de la GROSSE MERDE pour les TV

        Provient du message de JAMMASLOT

        Sinon avec l'option que tu as, tu peux sans probleme jouer en composite PAL, et donc ca marche sur toutes les tv d'europe.
        Oui oui c'est pour ça que j'ai pris l'option ^^
        D'ailleurs j'ai hâte de voir le rendu en composite.

        Commentaire


        • Mpower -> J'ai pourtant essayé chaque supergun sur la TV de mes parents en plus de la mienne, qui est une SAMSUNG, et ça passait nickel... Bizarre.

          Commentaire


          • Cherche pas, j'ai la poisse

            Commentaire


            • Provient du message de JAMMASLOT
              Shupmaster, je te l'envoye apres quelques tests...
              merci bien




              Provient du message de Mpower
              Cherche pas, j'ai la poisse
              oui, mais t'as la tête de Framboisier aussi , alors faut pas t'étonner !
              Dernière modification par shupmaster, 19 août 2005, 21h17.
              RIP Player Two... ou pas !

              Commentaire


              • Provient du message de ViSs
                J'avoue jolie l'hypergun...Juste l'autocollant "hypergun²" pas super

                C'est pas un autocollant!! Juste un papier imprimé, tenue par du scotch.

                Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

                Commentaire


                • alors ça en est ou ????

                  Commentaire


                  • J'ai passé une samaine sur mon projet, qui est terminé!!
                    Cf, post en hors sujet...

                    Je devais absolument "terminer" ce projet.
                    Maitenant je repars sur les guns!

                    La semaine prochaine, je termine tout les guns (sauf le miens :( )

                    coming soon

                    Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

                    Commentaire


                    • Bah c'est bien ça

                      Commentaire


                      • Provient du message de shupmaster
                        oui, mais t'as la tête de Framboisier aussi , alors faut pas t'étonner !
                        Ouais mais là y'a ©

                        Commentaire


                        • J'ai pris un peu de retard, du fait que l'on m'a demandé une demo de mon laser.
                          (d'ailleur j'ai utilisé des boutons d'arcade pour faire la telecommande )

                          Dès aujourd'hui je continu, c'est déja bien avancé.
                          Pour le tient, shump, les tests sont finis et concluants, je te l'envoye début de la semaine prochaine.
                          Je vais me servir du tient pour recuperer les côtes, et faciliter la fabrication des autres.
                          Sky, ta facade est "prete" je vais l'avancer aujourd'hui.
                          Pour l'option de mpopo, je suis aussi dessus, j'ai acheté les composants manquants, bref phase finale.


                          Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

                          Commentaire


                          • Tu penses les finir pour la fin de la semaine ou pour la semaine prochaine ??
                            J'ai un Punisher qui me supplie de le faire fonctionner ^^'

                            Commentaire


                            • If you're guilty, you're dead
                              -=[December Cr3w]=-
                              - Tour'09 -

                              Commentaire


                              • Provient du message de Mpower
                                Tu penses les finir pour la fin de la semaine ou pour la semaine prochaine ??
                                J'ai un Punisher qui me supplie de le faire fonctionner ^^'
                                Alors là je suis en train de souder ton option!! ^^
                                J'ai eu quelques jours de retard, mais fallez vraiment que je tente le coup pour cette big boite parisienne...
                                En fait la concurence a été rude, envers une boite de laser, lasermov..
                                Ils ont empoché le contrat pour un mois, mais j'ai pas fini la négoce! (mouais)
                                Enfin, vu le prix de la location, il y a une chance que je bosse avec eux, pour ca il fallait bien que je termine mon laser.
                                Comme j'aime yoda, je suis ses conseils! Fini jusqu'à la fin un projet commencé!
                                Mais je suis maintenant à 100% hypergun là!
                                Vous pouvez me faire confiance, quelques petits jours et c'est tout bon! (pour tout le monde)
                                Je sais pas combien de temps j'aurais passé sur les constructions électroniques, ces vacances, mais ca doit battre des records.


                                Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X