Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[supergun] et c'est reparti

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos ^^

    Commentaire


    • #17
      J'ai pas bcp le temps, je dois aller travailler sur un concert rock, mercredi...

      Mais vite fait:


      Dernière modification par JAMMASLOT, 18 mai 2005, 21h31.

      Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

      Commentaire


      • #18
        J'ai fini les exemplaires des dernieres version du pcb-jamma-V6.2

        Avec des améliorations par rapport au proto (c'est pour ca que ca sert!)

        Comme:
        - Cable d'alim de TOP qualité, en fait très souple car réalisé avec pleins de fils, mais surtout la gaine ne brule pas, et elle est en silicone!
        Elle résiste au fer à souder... Et surtout à 35 Ampères, soit une bonne marge de sécurité... (la masse peut tirer 20A...)

        Sinon, j'ai ajouté du tropicoat de jelt sur ce pcb, et c'est vraiment une amélioration:



        Résiste à 800 heures de conditions 95% humidité, et 55°C (pire qu'un sona..)
        En fait c'est un isolant protecteur, si le tournevis tombe sur ce pcb, alors "pas de prob".
        ( http://www.itwpc.com/produit209.aspx )

        Aussi, j'ai limé, les côtés
        pour que ce soit plus agréable que l'epoxy brut.
        Etc...

        hop =>


        Voici la documentation du pcb-jamma-V6.2:



        Cette semaine je soude sur les pcb-facade les cables peritel, apres l'assemblage final commence!
        Mais je suis un peu bloqué, car j'aurais besoin d'acheter des pièces avec, par exemple, ce que cochisse aurait dû me filer.
        (fin de mois difficile, impossible d'acheter les derniers composants manquants, car je n'ai pas ces 300€...)

        Sinon niveau délai, je suis en retard, vraiment désolé, mais j'ai mal calculé, car à l'époque j'étais au chomage, et j'avais plus de temps libre. :(

        Mais j'ai bien avancé, globalement.
        Un seul pcb-jamma, me prends un week-end complet pour qu'il soit terminé à 100%, comme sur la photo.

        to be continued...Soon!

        Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

        Commentaire


        • #19
          ca fait plaisir de voir des gens qui ont l'amour du travail bien fait !

          Commentaire


          • #20
            la classe (smoke)

            ...le retour d'outre tombe...

            Commentaire


            • #21
              Merci!

              Je prevois aussi des petites améliorations au niveau de l'aspect exterieur du gun.

              Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

              Commentaire


              • #22
                courage
                RIP Player Two... ou pas !

                Commentaire


                • #23
                  Commande des composants, uniquement disponibles aux states, faite ce soir.

                  J'ai pris du stock au cas, ou il y a de la casse plus tard, ca evite de repasser commande.
                  Par exemple pour les cinch son, comme je sais qu'il y a des brutes sur neogeo!

                  Désolé pour le retard, mais cochisse n'ayant pas passé le reste de la thune j'ai du attendre ma paye...

                  Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

                  Commentaire


                  • #24
                    hum ça commence a me botter out ça

                    y'a moyen de ce mettre dans la file d'attente ? c'est combien

                    >> Né en Decembre Crew <<

                    Commentaire


                    • #25
                      YO!

                      Oui c'est possible! (Surtout que cochisse ne semble plus intéréssé)

                      Envoye moi un


                      Désolé, je peux pas tout détailler ce soir, je suis invité au resto, j'y go là

                      Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

                      Commentaire


                      • #26
                        c'est vrai je me suis désisté, l'élaboration de la Rolls de Jammaslot prend du temps et je manque de patience...
                        fonce Geese !

                        Commentaire


                        • #27
                          petite question comme ça...
                          un supergun multislot (pour pouvoir mettre plusieurs MVS) ca existe ? c'est faisable ?
                          juste comme confirmation la sortie ce fait par du RCA traditionel ?
                          merci pour ces compléments d'info

                          There's no Escape
                          FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                          Commentaire


                          • #28
                            Alors oui c'est possible.

                            Sinon la sortie vidéo de base est RGB 60Hz par peritel.
                            Pour obtenir deux sorties videos de plus, il faut l'option JVC.
                            Avec celle ci tu peux regler le format ntsc ou pal, par RCA et Svideo.

                            Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

                            Commentaire


                            • #29
                              Composants arrivés ce jour!

                              La semaine prochaine j'ai pris 4 jours de congés, ce qui va me permettre d'avoir, au moins, terminés à 100% tout les pcbs, options comprises!!

                              Ensuite il ne reste plus que l'assemblage final.

                              Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

                              Commentaire


                              • #30

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X