Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Bible PC Engine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ca te laissera le temps de t'entrainer a Bomberman

    Commentaire


    • Je viens de pecho le collector chez game spirit....franchement j apprehendais de lire qu une compil de news rechauffe et justement c est le contraire...
      Pleins d anecdotes inedites pour moi...


      Je veux une version neogeo!
      Party all the time!

      Commentaire


      • (smoke)

        What did you expect?

        Commentaire


        • J'ai pose cette question sur la section PS3... je pense que j'aurai plus facilement une reponse ici:

          Question: que vaut Neutopia? il est dispo sur le store (PS3 et Vita)
          Quel genre de jeu c'est exactement?
          Merci pour vos retours

          Commentaire


          • un zelda like, jamais encore eu le temps de m'y coller, Shubi l'a fini y'a peu je crois

            Commentaire


            • Envoyé par psykotine Voir le message
              un zelda like, jamais encore eu le temps de m'y coller, Shubi l'a fini y'a peu je crois
              Merci pour l'info

              Envoyé par shubibiman
              -Neutopia (PC Engine) 14.10.2012 : pour ceux qui ne le sauraient pas, il s'agit d'un clone de Zelda. Les connaisseurs disent que dans la catégorie, il est plutôt bon. Problème, je n'aime pas Zelda (pas seulement à cause de la niaiserie de Link) et je trouve que c'est vraiment le genre de jeu qui vise les enfants, une sorte d'initiation au RPG quoi. Eh bien là c'est tout pareil, la niaiserie du perso principal en moins.

              Bref, j'avais tenté une bonne dizaine de fois de me mettre à ce titre sans jamais aller plus loin que le premier village tellement j'accrochais pas. Là je me suis forcé un peu et me suis rendu compte que dans ce titre, ça s'enchaînait plutôt rapidement, ce qui m'a incité à continuer. A part un boss vraiment difficile, je n'ai pas rencontré de grande difficulté. Bref, un jeu sympa mais dans un genre auquel je n'adhère que peu (et c'est pas à défaut d'âimer les A-RPG et les RPG).
              ça me donne envie, vais aller me le chopper

              Commentaire


              • @ Adol: Tu vas acheter ça?

                Commentaire


                • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                  @ Adol: Tu vas acheter ça?
                  Si c'était pour Android, sans hésiter, mais je n'ai jamais cédé aux sirènes de l'IPhone, et je ne compte pas commencer, aussi, ca me semble superflu.
                  Bref, c'est sympa, mais je n'en aurais malheureusement aucune utilité.
                  Par ailleurs, J'ai deja des goodies Falcom "limitées" à moins de 100 exemplaires, du style l'Evil Ring en2 e position:
                  Today, along with the anime series, Falcom has also released information on three new pieces of silver jewelry. YsGoddess Pendant Item #: Y55 Size: 18x18mm Weight: 3.8g Material: Silver 925 Price: …


                  Ou bien d'autres chopées à la Falcom Shop du temps ou elle existait encore (avant 2000).
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Adol Voir le message
                    Si c'était pour Android, sans hésiter, mais je n'ai jamais cédé aux sirènes de l'IPhone, et je ne compte pas commencer, aussi, ca me semble superflu.
                    Bref, c'est sympa, mais je n'en aurais malheureusement aucune utilité.
                    Par ailleurs, J'ai deja des goodies Falcom "limitées" à moins de 100 exemplaires, du style l'Evil Ring en2 e position:
                    Today, along with the anime series, Falcom has also released information on three new pieces of silver jewelry. YsGoddess Pendant Item #: Y55 Size: 18x18mm Weight: 3.8g Material: Silver 925 Price: …


                    Ou bien d'autres chopées à la Falcom Shop du temps ou elle existait encore (avant 2000).
                    Joli effectivement. Clair que si tu as pas d'Iphone, ça ne sert à rien.

                    Commentaire


                    • Welcome back to Instagram. Sign in to check out what your friends, family & interests have been capturing & sharing around the world.


                      (smoke)

                      Commentaire


                      • Lundi ouverture de la pêche à la coquille.

                        Commentaire


                        • Et voilà.

                          PC Engine Bible 3rd impact. #nec #turbografx16 #pcengine #hudsonsoft #videogames #retrogames #retrogaming #pixnloveeditions

                          Une publication partagée par Shubibiman (@shubibiman) le


                          Commentaire


                          • Les couvs sont très belles !


                            (ça sent bien le tourment entre mettre les photos des consoles de biais ou les mettre pleine page en parallèle, vu que ça parait être la même taille )

                            Commentaire


                            • J'ai pas capté... C'est un 3e tirage, c'est ça ?
                              A part la couv', il y a des différences par rapport à la version précédente ?

                              Commentaire


                              • 3ème tirage pour le volume 1, deuxième pour le volume 2.

                                Il y a quelques ajouts (tests des homebrews sortis depuis, présentation du GPS Pioneer basé sur la PCE) et les corrections orthographiques classiques en cas de réédition.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X