Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ça se tient, vu que Cammy est censée être proche de M. Bison...

    Commentaire


    • A un moment dans le mode story, Fang devait faire des expériences sur Ed donc bon, ça ne m'étonne pas au final. Ce doit être les mêmes stéroïdes que pour Chris Redfield
      A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

      Commentaire


      • Haaaaaaaaaaaave you met Ed?

        Commentaire


        • Très étrange comme personnage.
          La fusion entre Boxer et Dictator, plus un poil de Claw. Manque plus qu'un Tiger Uppercut dans sa panoplie de coups, et il aura la totale.

          Commentaire


          • Envoyé par ComboFever Voir le message

            On attendait tous un clone de Rock et là... Capcom, come on !!
            Trop !

            Il me paraissait un peu plus badass sur ce qu'on voyait sur le mode story :

            Commentaire


            • J'avoue. Je suis pas mal déçu en fait par le choix de design qu'ils ont fait. :(

              Commentaire


              • Pour rappel la bêta commence cette nuit.
                Gratuite avec tous les persos, donc avec Ed, et tout.

                Pendant 4 jours...

                Commentaire


                • Trop bon seigneur M. Capcom.

                  Pour en revenir au design (et même si c'est visuellement très bien foutu), je regrette un peu que les persos ont tous l'air de sortir du même moule.

                  A part Fang, ils sont tous bodybuildés - c'est un peu la touch Capcom mais bon quand même.

                  (ou alors c'est le roster qui n'arrive pas à me vendre du rêve)
                  Dernière modification par ViSs, 11 mai 2017, 19h04.

                  Commentaire


                  • Très vrai, ça.

                    Y a les meufs qui sont un peu plus fines mais bon.

                    Commentaire


                    • Un vieux match digne du topic de Bruno Vaysse,
                      Daigo Umehara (pseudo : memememe) met un double perfect au sudcoréen X_Y_Z_Z_Y

                      Commentaire


                      • En effet, c'est ouf. Limite bizarre.

                        Le Coréen, je me trompe peut-être, mais j'ai l'impression qu'il joue qu'en ligne. Je le vois rarement perdre d'ailleurs.

                        Commentaire


                        • Oui c'est lui. Il ne se déplace pas aux tournois.
                          Il aurait été classé n°1 en début d'année.

                          Commentaire


                          • C'est bien ce que je pensais

                            Après, le online et les vrais tournois IRL, ça reste bien différent. NuckleDu, le gagnant de la Capcom Cup de l'an passé avait posté un truc sur son Twitter après le tournoi : il s'était fait éclaté en rentrant chez lui sur le live

                            Commentaire


                            • La dernière mise à jour apporte son lot de nouveautés, outre le CFN complètement repensé avec du bon sens, y'a de nouveaux défis pour tous les persos, c'est cool !
                              Ed est là ainsi que les 2 nouveaux décors, celui de griffe et celui de Dictator.

                              Certains persos ont de nouveaux coups comme Gief qui a désormais une parade pour contrer les mid-kicks, quand d'autres ont de nouveaux coups de base comme le bas gros poing de Ryu.

                              Les décors aussi ont gagné des animations, à ce titre c'est réussi pour le stage de Guile

                              Bref, une mise à jour vraiment sympa, pis Capcom file gratis 50000FM
                              A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                              Commentaire


                              • Le Ed il est pas complément craqué comme perso ?

                                J'ai plus l'impression de jouer à VS en 3D quand je l'ai testé niveau gameplay

                                Ce chara design de merde quoi dans le mode Story il avait charisme +2

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X