Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des hommes qui chialent et qui assument

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    - Le tombeau des lucioles & The Wrestler.
    - La mort d'Aeris dans FFVII
    - Dans Star Wars epIII la scène où Obiwan dit à Vader : You were the chosen one! It was said that you would destroy the Sith, not join them, bring balance to the force, not leave it in darkness m'a fait verser une larme aussi.
    -| Epoxy Crew |-

    Commentaire


    • #47
      Parce que j'ai vu un bout hier, la fin de Toy Story 3 quand il laisse ses jouets.

      C'est cousu de fil blanc, tout est fait pour mais ça marche pour moi.

      Commentaire


      • #48
        Le Prince du soleil d'Osamu Tezuka que j'avais vu sur une chaîne belge il y a très très longtemps...


        Et la musique de celui-là dont j'ai déjà parlé.
        http://www.youtube.com/watch?v=buY35Ae7lJY

        Commentaire


        • #49
          https://www.youtube.com/watch?v=aIxfi8ikTSs

          Expérience d'un pote qui m'a dit que cet animé est assez triste. Je ne connais pas mais la chanson est très sympa.
          Dernière modification par Jin Chonrei, 03 octobre 2015, 22h02.

          Commentaire


          • #50
            Comme ça, vite fait :

            - Croc Blanc
            - Welcome
            - Bambi
            - Braveheart
            - Dumbo
            - L'OAV 5 de DBZ (La revanche de Cooler) : le passage où Goku se vénère et se transforme en super guerrier et en faisant revivre le petit oiseau ()
            - Rox et Rouky
            - Fievel (le premier)
            - et inévitablement E.T (ça marche à tous les coups ! Fait chier... )

            Edit : j'oubliais, L'Ours.

            Commentaire


            • #51
              The Wall

              Commentaire


              • #52
                Je me suis surpris à avoir les larmes aux yeux en regardant un truc que personne n'a dû voir.

                "5 fauteuils pour l'Egypte" un documentaire sur france 3 ou 4, qui raconte l'histoire de 5 personnes qui ont un handicap physique à cause d'une crise cardiaque eu à la naissance.

                Témoignages émouvant de personne qui sont en partie paralysée et qui doivent parfois fournir des efforts surhumains pour s'exprimer clairement alors qu'intellectuellement ils sont tout à fait normaux.

                J'ai particulierement été touché par "gilles".

                Je n'ai jamais su retrouver ce documentaire donc si quelqu'un sait comment je peux le retrouver ce serait sympa.

                J'ai juste su retrouver un extrait pour ceux que ça intéressent.

                « Cinq Fauteuils pour l'Egypte »Un film de Chloé Henry-Biabaud et Anne Guillaume. Produit par Louis VaudevilleDurée : 52' -- couleursUne production CC&C 2008...



                Bon d'accord j'avoue j'ai versé la larme
                Dernière modification par blondin, 02 octobre 2015, 18h15.
                Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

                Commentaire


                • #53



                  Rémi Sans Famille : Mort de Joli Coeur par ChocoTV

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X