Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Setss (montrer vos tatouages inside)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    moi j'ai 1 question qui me trotte depuis longtemps ds la tête, vous vous voyez comment à 70/75 ans?

    pcq moi c'est ce qui me fait réfléchir à en faire 1
    le paradoxe féminin

    Commentaire


    • #47
      yop, un petit up de merde pour ce topic, car j'ai anfin agrandis ma croix celte sur la jambe, donc voilà un joli motif celto/viking, dessiénné par mon tatoueur donc objet unique !.. et voilou le travail :

      avant :



      après :



      Bon en fait je l'ai fait il y a quelques mois mais vue que je me fais grave chier ce soir j'en profite ^^

      Prochaine étape, le molet pour fnir cette zoli chaussette ^^
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

      Commentaire


      • #48
        Sympa mais pourquoi cette différence de ton? Est ce que la couleur de l'encre change avec le temps ou pas?

        Et sinon, est ce que sur une peau blanche du moins, ce n'est pas mieux d'utiliser une encre noire?
        怒/真/斬/天/零/剣...

        Commentaire


        • #49
          la différence de ton c'est pace qu'il y a 8 ans d'age entre les 2, le nouveau deviendra comme l'autre avec le temps.


          Sinon c'est de l'encre noire pour les 2, donc voir justification juste au dessus ^^
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

          Commentaire


          • #50
            Question aux tatoués:

            il paraît qu'au fil des années le tatouage "s'efface" un peu (ou tout du moins devient plus terne, et les contours moins "nets")

            qu'en est-il?


            et il est parfois conseillé de les refaire régulièrement (tous les 2 à 5 ans suivant le tatoo)

            même question.


            info ou intox?

            Commentaire


            • #51
              info, tu vois bien sur la photo que l'ancien est bcp plus terne, c'est normal.

              PAr contre pour l'istoire de devoir repasser dessus, c'est plutôt pour les tatouages colorés, et c'est environs tout les 10 ans.
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

              Commentaire


              • #52
                Tu peux aussi le faire pour l'encre "classique" dit "noir tribal" Max...^^


                J'ai enfin pecho un putain de tatoueur sur Nantes quand j'étais à la convention dimanche pour finir/corriger mon dos,une bète le type,t'en crois à peine tes yeux quand tu vois le résultat sur le mec,et c'était pas le seul,des piqueur de partout,Hollande,Belgique,Luxembourg,incroyable ce qui se fait maintenant en terme de finesse,d'effet et de qualité,ces gars font des prouesses honnettement...

                Commentaire


                • #53
                  C'est hallucinant de voir le nombre de personnes qui ont un tatouage aujourd'hui, tout spécialement les filles: j'ai l'impression de voir partout des gamines de 15 ans qui ont une mauvaise rosase en haut du cul!C'en est presque devenu banal... je sais pas si c'est du permanent mais il y en a vraiment beaucoup...

                  Parfois l'envie me prend de vouloir un tatouage, mais alors un gros! (Je n'aime pas trop les petits tatouages, ça fait trop "cheveux sur la soupe" souvent)....je pense à un truc qui prendrait l'intégralité du bras gauche + épaule, clavicule et derriere sur l'omoplate, mais bon, pour un dessin de qualité il faut vraiment banquer tres cher et s'y connaitre avant sous peine de le regretter.
                  Ce serait plutot quelque chose de monochrome, ça me parait resister plus longtemps...je connais pas mal de gars qui en ont dont un qui est quasiment tatoué sur tous le corps avec pleins de couleurs différentes et qui plus est, les motifs sont assez dégeux, autant dire que c'est pas terrible. Mais le gars est super sympa ça rattrape!
                  Mais ce qui bloque à part le côté financier c'est le fait d'avoir le corps qui bouge pas mal avec le sport et j'ai peur qu'avec le temps ça fasse assez laid...
                  怒/真/斬/天/零/剣...

                  Commentaire


                  • #54
                    Le jour où j'm'en fait faire un, je demande à Shinkiro de le dessiner

                    (genre)

                    Provient du message de max330mega
                    info, tu vois bien sur la photo que l'ancien est bcp plus terne, c'est normal.

                    PAr contre pour l'istoire de devoir repasser dessus, c'est plutôt pour les tatouages colorés, et c'est environs tout les 10 ans.
                    Merci de l'info donc

                    Commentaire


                    • #55
                      ouai mais pas de péridurale pour les touffes sur pattes..

                      chaih!
                      J'AI, DONC JE SUIS

                      Commentaire


                      • #56
                        @cheveuxlongs : Le coup de la péridurale qui serait rendue impossible pour cause de tatouage sur les reins, c'est une légende urbaine . Le principe du tattoo est que l'encre se fige sous ta première couche d'épiderme. Si tu plantes une aiguille dedans, ça ne va pas "couler" comme si tu crevais un bouton ou une ampoule...

                        @Maximus : yep, les proportions d'un tattoo peuvent beaucoup bouger si ton corps se muscle, maigrit etc (exemple des traits qui très proches qui peuvent finir par se toucher).
                        BREIZH CREW ©

                        Commentaire


                        • #57
                          yop yop, un gros up de ce joli topic pour vous montrer mon joli souvenir de tokyo !!

                          Pour info le gars m'a fait ça en 2 jours et donc j'ai mega mega douillé car après le premier jour rien n'était cicatrisé biensur !!! et puis c'est une oeuvre originale, personne n'aura la même !



                          Bon là on ne vois pas bien mais c'est sur mon molet droit, et ça reviens un peu plus loin derrière.
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                          Commentaire


                          • #58
                            Ah le "célèbre" Fûrinkazan.
                            Tellement connu qu'on le retrouvait également sur les panneaux dans le stage de Ryû dans Street Fighter II.
                            Tout cette surface en deux jours, clair que tu as dû le sentir passer.

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par Maximus Voir le message
                              ... tout spécialement les filles: j'ai l'impression de voir partout des gamines de 15 ans qui ont une mauvaise rosase en haut du cul!C'en est presque devenu banal... je sais pas si c'est du permanent mais il y en a vraiment beaucoup...
                              Tu parles des tatouages genre actrices de films de boules sur les reins ? si c'est ça j'ai un peu remarqué la meme chose, y'en a de plus en plus et sur des nanas de plus en plus jeunes

                              Ahhhh la belle vue qu'on a de certaines positions

                              Envoyé par Maximus Voir le message
                              Sympa mais pourquoi cette différence de ton? Est ce que la couleur de l'encre change avec le temps ou pas?
                              ...
                              T'as rien compris, c'est l'encre qu'est pas seche

                              ok...

                              >> Né en Decembre Crew <<

                              Commentaire


                              • #60
                                Superbe Max!

                                Tatouage à l'aiguille ou à la traditionelle jap?(avec je ne sais plus quel instrument qui fait 3 fois plus mal mais qui est en même temps plus efficace sur bien des points)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X