Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodown VI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Provient du message de Ash Crimson
    Leona



    elle est tellement laide que j'ai cru que c'était "Mignon" ou je sais plus son nom...

    Commentaire


    • #17
      Provient du message de Stifu
      Une upgrade de SS5S (comme celle qui devait sortir sur MVS mais a été stoppé)



      Vas-y balance l'info!
      De toute manière t'as commencé à en parler, donc tu peux y aller à fond, vu que de toute façon ça sortira pas sur Neo

      Je veux des détails!
      Je veux des détails!

      Commentaire


      • #18
        Provient du message de Kim Dong Hwan


        elle est tellement laide que j'ai cru que c'était "Mignon" ou je sais plus son nom...
        T'es fou!
        Mingnon elle encore plus gerbante!
        On dirait qu'elle a été designée par Takara avec du miel!

        Commentaire


        • #19
          Provient du message de Kim Dong Hwan

          Iori ressemble à un 2be3
          ...c'est vrai que le côté 2Be3 vient de me sauter aux yeux (malade)

          Espérons juste que la prochaine OST de KoF sera pas composée par Filip et Frank Delay (...d'ailleurs il n'a pas que son nom de laid... )

          Commentaire


          • #20
            Provient du message de Ash Crimson


            Vas-y balance l'info!
            De toute manière t'as commencé à en parler, donc tu peux y aller à fond, vu que de toute façon ça sortira pas sur Neo

            Je veux des détails!
            Je veux des détails!
            Okay okay, voici pour la ptite histoire...

            Il était une fois, en fin octobre 2004...

            Yuki avait commencé à bosser sur une nouvelle version de SS5S, dont le titre n'était pas certain, Samurai Spirits Zero Special "Perfect" ou encore "Final".
            On sait pas grand chose sur le jeu, à part que c'est un SS5S boosté, mais avec une histoire (SS5S devait en avoir une mais ils ont opté pour le dream match après tout), et le dernier boss aurait été Zankuro. Il y avait aussi Kuroko dans le jeu...

            Apparemment, Yuki avait commencé à bosser sur le jeu sans l'accord de Playmore... Quand le jeu a commencé à faire parler de lui, au moment où il était en beta test public, Playmore a eu vent du jeu et a tout de suite fait annuler les beta tests et a nié l'existence du jeu.

            J'ai gardé les photos du jeu prises lors du beta test, on voit pas grand chose d'intéressant mais bon, si ça t'intéresse j'uploade ça.

            Commentaire


            • #21
              Vas-y, uploade!!!
              UPLOADE!!!!

              Commentaire


              • #22
                Hop !





                Commentaire


                • #23
                  ...arrete stifu, tu vas me faire chialer!
                  怒/真/斬/天/零/剣...

                  Commentaire


                  • #24
                    Il avait été dit (oui, "on" avait dit) à l'époque que c'était un hack style KOF 2004 ou SVC Plus.

                    Commentaire


                    • #25
                      Raaaaaaaaaaah je meurs, je suis aveugle !!!
                      Stifu, je sais pas si c'est les liens ou mon PC qui merde, mais j'ai aucune tof sur ce que t'as presenté dans ton Post...

                      Cherche MVS original : Sengoku 3 ; Metal Slug ; Ganryu ;
                      Samourai Spirits Zero Special

                      A vot' bon coeur

                      Mais putain pour l'instant j'ai plus de sous... Monde de Merde©

                      Commentaire


                      • #26
                        ra moi aussi je vois rien !

                        EDIT: a bah si ca marche!

                        Commentaire


                        • #27
                          Provient du message de Tarma
                          Il avait été dit (oui, "on" avait dit) à l'époque que c'était un hack style KOF 2004 ou SVC Plus.
                          J'ai jamais vu de hack à la Crouching Tiger qui ajoute une histoire (les pirates à deux balles se font pas chier sur ce genre de détails) et en plus le jeu avait moins un nouveau perso, jamais vu non plus dans un hack de ce type.
                          Les hacks Neo normalement c'est des nouvelles couleurs à chier pour chaque perso et des décors pourris, et aussi y'a pas de beta test pour des hacks...

                          Et puis d'abord Iggy est de mon avis, alors na.

                          Commentaire


                          • #28
                            Provient du message de Stifu
                            Les hacks Neo normalement c'est des nouvelles couleurs à chier pour chaque perso et des décors pourris, et aussi y'a pas de beta test pour des hacks...
                            X-TRA PTDR

                            Heu, sinon, c'est qui le nouveau perso???
                            Parceque sur les photos c'est Kyoshiro VS. TamTam.

                            Et la page de présentation semble être la même
                            (je précise que j'ai pas le jeu, hein.........Enculés de J-Type de merde!!! Je vous maudis le cul, bande de paidais!!!.)

                            Mais d'un autre côté il y a des écrans intermédiaires que je n'ai jamais vu sur les démos tournantes du Special.
                            Et vu que Stifu fait parti du club très privé de la "Samuraï Spirits Special Crew" il doit sans doute le savoir mieux que moi.

                            Et si jamais t'as des infos (même très vagues, on s'en fout, vu que ça sortira jamais) sur le nouveau perso, fait tourner (ça aura au moins le mérite de nous faire rêver )



                            PS: Au fait, merci pour les photos quand même!

                            Sinon je suis d'avis que ce jeu aurait réservé à l'arcade, vu qu'il était présenté en oct.2004 semble-t-il (et vu ce qu'on lit dans la notice de SSVS sorti en août 2004...bref, vous m'avez compris)
                            Dernière modification par Ash, 14 avril 2005, 00h34.

                            Commentaire


                            • #29
                              Le "nouveau" perso n'est pas vraiment nouveau, c'est Kuroko, comme je l'ai dit plus haut. (visible sur aucune des photos, mais les gens qui y étaient l'ont vu... dommage qu'ils aient pas pu le photographier)
                              Y'en aurait probablement eu d'autres d'annoncés si le jeu avait pu voir le jour...

                              Sinon, la version arcade de SS5S est sortie en avril... Et celle de SS5 tout court en octobre je crois... Donc c'est tout à fait envisageable qu'ils étaient sur le point d'en sortir un autre, hop une ptite mise à jour tous les 6 mois ou plus...

                              Sinon, quant à l'écran titre, y'a juste les couleurs qui changent par rapport au SS5S qu'on connait... Là c'est le titre en rouge avec "SPECIAL" couleur argent, alors que normalement c'est le titre en bleu avec "SPECIAL" couleur or.
                              J'imagine que là non plus ils n'avaient pas fini de retoucher le titre... Je pense que le jeu avait encore à évoluer pas mal... C'est comme dans les premiers beta tests de SS5S, où l'écran de sélection était encore celui de SS5 tout court, et que Mizuki n'était pas encore jouable, par exemple.
                              Dernière modification par Stifu, 14 avril 2005, 07h52.

                              Commentaire


                              • #30
                                Et ça y était, ça dans le jeu de base???






                                Commentaire

                                Chargement...
                                X