Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spin Master

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ah un score un peu plus sympa 265.100.

    Je me rapproche du Kurush

    Commentaire


    • #17
      Voilà c'est torché... ce que je pige pas c'est que tout les scores que j'ai fais de la journée y'en a pas un qui est resté en mémoire y compris ceux que j'avais sur la dernière photo. (l'exp que ça apporte d'avoir cravaché les slugs quand on passe sur un jeu easy comme celui la)

      Enfin j'ai no missé le jeu 2 fois aujourd'hui mais manque de pot me suis fait touché sur chaque parties. Sur la dernière dont je donne le score c'est mon top me suis fais toucher 2 fois.

      Ca donne un no miss et un score de : 733 400pts



      J'espère que mon slot n'a pas de prob de sauvegarde de score ça me ferait chier un peu. Bon vais surement continuer quelques parties cette semaine pour obtenir un nomiss sans me faire toucher ce qui me permettrai de viser un score de 750 000pts. Mais vais pas m'acharner si j'y arrive pas dans la semaine je passe sur Top Hunter pour mettre tout les autres score minable et je reviendrai sur Spinmaster si qqn me défonce. (ce qui est très faisable je joue pas du tout les points)

      Commentaire


      • #18
        t'inquiete, kurush & moi on va te défoncer, on va additionner nos scores et te dépasser !

        chapeau l'artiste Jvais déjà passer la barre des 300K et on verra après.

        Commentaire


        • #19
          Je pensé vraiment pas torché le nomiss aujourd'hui en fait, le one créditer oui mais pas en nomiss je m'étais laissé la semaine... mais vraiment il est tellement simple faudrait limite s'interdire de jouer avec les shuriken tellement ils nettoient tout le jeu.

          Enfin je relirai un peu mon précédent post ou je lâche des emplacements de bouffe et si je juge pas ça claire je ferai qqc de plus complet peut-être avec des screens mais c'est pas sure j'ai d'autres boulots sur le feu.

          Commentaire


          • #20
            Si tu as un peu de matos, tu peux tenter de filmer un superplay Ca t'évitera la partie rédaction/screenshot.

            Une question, combien de temps ça prend de le finir d'une traite ?

            Commentaire


            • #21
              Auber c'est le super player de NGF !
              Bravo.

              Commentaire


              • #22
                La vidéo du one créditage que j'ai pondu cette aprèm dure 27mn.
                Le boss de fin est une sous merde c'est effrayant comme on peut jouer avec lui merci aux slug qui m'ont appris tonne de conneries bien utile contre lui.

                Commentaire


                • #23
                  Tain mais Auber le torcheur de jeux quoi

                  PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

                  Commentaire


                  • #24
                    ya des erreurs dans le récap des scores.

                    2) Kurush : 295 900
                    3) Anzymus : 265.100

                    Commentaire


                    • #25
                      Fixed.

                      Commentaire


                      • #26
                        Comme je disais plus haut.
                        Il y'a une vie au stage 2 :

                        Il y'a aussi une bombe :

                        Et de la bouffe :


                        Dès le début du stage 3 de la bouffe : (ok c'est mode ou est Charlie pour la photo)


                        Et pour la vie au stage de fin c'est ici :


                        Voilà y'a pas tout il y'a aussi de la dalle au stage 4 et partout dans le stage de fin mais avec les 2 vies si vous arrivez pas le torcher je peux plus rien pour vous mes enfants.

                        Commentaire


                        • #27
                          merci Auber, je galère encore un peu à buter le boss "serpents", j'essaie de repérer les couleurs & les stratégies associées

                          Commentaire


                          • #28
                            Je préconise : lui fumer sa gueule le plus rapidement possible avec les shurikens...
                            Heu en fait c'est valable pour tout le jeu... au pire cramer une bombe quand on voit qu'on va perdre après ouai si on bombe on perd des points.

                            Commentaire


                            • #29
                              Heu... J'ai terminé le jeu hier et je suis loin de ton score Auber...
                              Genre dans les 500.000, et pourtant j'ai eu l'impression de bien gérer...

                              Commentaire


                              • #30
                                T'as du utiliser des bombes contre les bosses ou dans des situations difficiles, non?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X