Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attentats à Paris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    "On les baise quand même ?"
    Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

    Commentaire


    • #92
      .
      Dernière modification par Kim KaphWan, 24 novembre 2017, 15h44.

      Commentaire


      • #93
        "Iou ouant mi go baque tou maï plaine !?"
        Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

        Commentaire


        • #94
          S'en remettre à la justice ? Mais LOL !!! Un mec a le malheur de boire du Banania en lisant Tintin au Congo risque la correctionnelle quand des fils de pute fichés S ne peuvent être appréhendés tant qu'ils ne sont pas passés à l'action.

          Sans parler de ceux qui s'offusquent des perquisitions sans commission rogatoire que permet l'état d'urgence.

          Sinon, on pourrait aussi lutter contre ces batards à grands coups de free hugs, de lancer de barbe-à-papa ou, mieux, à base de campagne de sensibilisation à la télé.

          Allez, on se met bien en rang deux par deux
          Et on fait coucou au mec cagoulé en face.

          Mode bisounours land désactivé.

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par shupmaster Voir le message
            les ramener à la raison ? Je crois qu'on pourrait en rire s'il n'y avait pas des évènements aussi dramatiques !

            Nogo, soyons sérieux 2 minutes ! 1 mec déboule avec une arme de guerre, vide ses chargeurs froidement avant de se faire sauter, et tu parle de ramener ces gens là à la raison ????
            Alors si si tout à fait... Il nous faut juste en reconstituer les morceaux ou trouver l'oreille pour raisonner le dit terroriste

            Soyons sérieux oui ! Je parlais pour (relis moi) des gars qui auraient 1 pied dedans et pas les 2. Ceux qui sont sur le point de partir mais qui n'ont pas pris les armes. Ceux à qui on a retourné la tronche mais qu'on ne peut mettre en prison car ils n'ont encore rien fait. Ces mecs là, il y a tout un travail de déprogrammation à faire dessus (y a bien la torture mais je sais pas si ça peut réellement aider).

            Après c'est sûr que ceux qui ont pris les armes et qui sont prêts à en découdre, là le mieux face à eux c'est de répondre par les armes ! Quoique si on en arrête un, tu crois qu'on va le garder enfermé à perpétuité le mec ? S'il doit sortir -ça se fera un jour- il faut bien agir ! Donc à part le suicider, c'est malheureusement une considération à prendre en compte.

            Commentaire


            • #96
              .
              Dernière modification par Challeger Of The Worves, 17 novembre 2015, 21h38.

              Commentaire


              • #97
                Bande d'égoïstes, attentat rue de Charonne, et personne n'a pris de nouvelles de notre Régis préféré qui essaie de gagner son pain à la sueur de son front tout près du théâtre des lieux...
                Heureusement que certains sont là pour poser les vraies questions.
                Eu-Le Tréport CREW

                Commentaire


                • #98
                  .
                  Dernière modification par Kim KaphWan, 24 novembre 2017, 15h44.

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par Chô Aniki Voir le message


                    J'avoue.
                    C'est Bernadette ???

                    Commentaire


                    • C'est sa fille Claude je crois.

                      A Kawick, j'ai envoyé un message à Mathias et Thomas, pas de nouvelles, tu en as ?

                      Commentaire


                      • Je me disais aussi qu'elle avait pris cher

                        Commentaire




                        • Faut arreter avec les drones qui prennent des photos... avec des frappes sur 3 peugeot J5...

                          FAUT LES DEFONCER !
                          Leur montrer qu'on a une grosse bite, des couilles et que quand on nous met 2 claques ,ont t'en met 5 .

                          LES DEFONCER !!
                          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                          Commentaire


                          • Enervé vendredi soir, j'ai pensé pareil ! Boum le Moyen-Orient ! Et peace le monde

                            Commentaire


                            • non pas le moyen orient... mais toutes les concentrations EI.
                              Ont sait où ils sont, il y a des photos, des plans

                              BIM ! on shoot ! et FORT
                              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                              Commentaire


                              • Envoyé par shubibiman Voir le message
                                S'en remettre à la justice ? Mais LOL !!! Un mec a le malheur de boire du Banania en lisant Tintin au Congo risque la correctionnelle quand des fils de pute fichés S ne peuvent être appréhendés tant qu'ils ne sont pas passés à l'action.

                                Sans parler de ceux qui s'offusquent des perquisitions sans commission rogatoire que permet l'état d'urgence.

                                Sinon, on pourrait aussi lutter contre ces batards à grands coups de free hugs, de lancer de barbe-à-papa ou, mieux, à base de campagne de sensibilisation à la télé.

                                Allez, on se met bien en rang deux par deux
                                Et on fait coucou au mec cagoulé en face.

                                Mode bisounours land désactivé.
                                Même les nazis ont eux des procès certains des peines de prison à vie ect...ça s'appelle la réaction d'une société civilisée je prends un exemple les USA la peine de mort n'a absolument pas changé le taux de meurtres preuve que ce n'est pas dissuasif là ces individus s'en fichent de mourir.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X