Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attentats à Paris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • Cébôôôô

    Commentaire


    • Envoyé par Chô Aniki Voir le message
      C'est sa fille Claude je crois.

      A Kawick, j'ai envoyé un message à Mathias et Thomas, pas de nouvelles, tu en as ?
      Si comme moi ils ont reçu plein de SMS du genre "tu étais sur Paris vendredi ?" il faut les laisser dépiler.
      Eu-Le Tréport CREW

      Commentaire


      • Envoyé par duke fleed Voir le message

        est-ce vraiment se rabaisser à leur niveau que de les fumer avant qu'ils dezinguent des copains qui n'ont rien à voir dans leur histoire...?
        "Quand on lutte contre des monstres, il faut prendre garde de ne pas devenir monstre soi-même. Si tu plonges longuement ton regard dans l’abîme, l’abîme finit par ancrer son regard en toi." Nietzsche.

        Après c'est facile de philosopher quand on n'est pas directement ou indirectement victime...
        Je crois que nous avons trop de principes qui parfois se retournent contre nous.
        Comment lutter contre des gens qui n'ont plus de morale ? En devant immoral ?
        Je n'ai pas de réponse...
        Dernière modification par Le Sage, 15 novembre 2015, 11h43.
        Docteur Agrégé Neo-Geo

        Commentaire


        • Et Nietzsche n'avait pas connu les contrefaçons neogeo ou la SNCF.
          Eu-Le Tréport CREW

          Commentaire


          • .
            Dernière modification par Challeger Of The Worves, 17 novembre 2015, 20h38.

            Commentaire


            • Envoyé par neokony Voir le message


              Cébôôôô
              En effet c'est magnifique.

              Apparemment c'est un commentaire sous un article et non un article du New-York Times. Que les étrangers voient les français et Paris comme ça tant mieux. Mais bon...

              Sinon je n'ai pas forcément hyper hâte de retourner face à mes petits élèves de CP demain... L'école n'est pas loin du tout des cafés touchés... Je sais quoi leur dire mais ils vont sans aucun doute me surprendre.

              Commentaire


              • Envoyé par Challeger Of The Worves Voir le message
                NNNNS FAIT PRESSION SUR LE FORUM, MENACE D'UN DÉPÔT DE PLAINTE CONTRE MOI POUR RACISME.

                Manifestement en désaccord avec moi, mais incapable de répondre intellectuellement, NNNNS fait pression sur le forum pour que l'équipe de modération intervienne. Le cas échéant, il menace de déposer une réquisition judiciaire afin d'obtenir mon identité. L'administrateur du forum sera en effet obligé de lui communiquer les informations me concernant. Il portera ensuite plainte pour racisme.
                Envoyé par geronimo1979 Voir le message
                Moi j'aime bien écrire, ici ou ailleurs; je le fais pour moi parce que franchement les autres comprennent ce qu'ils veulent, et bien souvent ils ne comprennent pas grand chose d'ailleurs, mais ce n'est pas grave.
                Il y a un point fondamental que je me dois de vous faire partager:
                J'EN AI RIEN À BRANLER DE CE QU'ON PENSE, DE CE QU'ON ME DIT, ET DE CE QU'ON INTERPRÈTE.
                Voila.
                Sinon j'aime bien la photographie aussi. Un photographe, pour moi, c'est quelqu'un qui écrit avec les yeux, et cette forme d'intelligence la, elle est bien rare parce qu'elle nécessite de la sensibilité.
                Mais comme je n'en ai rien à branler de toute façon, vous aurez soit perdu 22 secondes à lire ça, ou peut-être que pour une fois ici bas, vous aurez compris quelque chose.
                Allez, salut la compagnie.
                Tendresse & pêche melba.
                lol

                Commentaire


                • Commentaire


                  • Envoyé par Challeger Of The Worves Voir le message
                    NNNNS FAIT PRESSION SUR LE FORUM, MENACE D'UN DÉPÔT DE PLAINTE CONTRE MOI POUR RACISME.

                    Manifestement en désaccord avec moi, mais incapable de répondre intellectuellement, NNNNS fait pression sur le forum pour que l'équipe de modération intervienne. Le cas échéant, il menace de déposer une réquisition judiciaire afin d'obtenir mon identité. L'administrateur du forum sera en effet obligé de lui communiquer les informations me concernant. Il portera ensuite plainte pour racisme.

                    C'est une blague ?

                    Commentaire


                    • Envoyé par Challeger Of The Worves Voir le message
                      Bizarrement, ils n'ont pas arrosé un Kebab à Bobigny.
                      Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                      140 morts au derniere nouvelles. Je me demande combien etait musulman.

                      Commentaire


                      • nnnns = reyko

                        j ai eur beau relire les propos de challenger, j y ai pas vu une seule attaque en rapport a une race, eclairez moi please
                        Dernière modification par max330mega, 15 novembre 2015, 14h06.
                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                        Commentaire


                        • Commentaire


                          • Envoyé par max330mega Voir le message
                            nnnns = reyko

                            j ai eur beau relire les propos de challenger, j y ai pas vu une seule attaque en rapport a une race, eclairez moi please
                            tu n'as pas retracé son palmarès sur d'autres topic

                            Commentaire


                            • Hmmm.

                              Palmarès.

                              Désaccord?




                              Pensées aux personnes touchées par ce qui s'est passé ce vendredi et samedi.

                              Courage à tous.

                              Commentaire


                              • J'oubliais un kebab à été éclaté par l'une des attaques et une nana d'une organisation musulmane à été tué aussi cf communiqué de baraka city bien la preuve que les mecs n'ont pas fait de distinguo contrairement aux affirmations de chalenger of my bowwles

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X