Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un nouveau dans le coin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je suis dans un petit coin paumé à coté de Paimpol

    Commentaire


    • #17
      Chez les pêchous!


      Donc Paimpol... Ton CDI est donc soit marin-pêcheur, soit ostréiculteur, soit laborantin dans le domaine des algues ou alors un CDI en alcoolisme.

      Nous ne voyons pas d'autres explications.
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

      Commentaire


      • #18
        Houla mon CDI d'alcoolisme je l'ai depuis très longtemps (mais chut il ne faut pas le dire )

        Plus sérieusement j'ai signé un CDI en restauration

        Commentaire


        • #19
          Bah comme ca Snocyr pourra venir manger durant ses prochaines vacances à Paimpol!

          J'espère qu'en tant qu'ex parisien tu es supporter du psg car il ne deconne pas avec le foot!
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

          Commentaire


          • #20
            Héhé oui pas de soucis

            Bah comment dire... je n'aime pas le foot lol (Pas tapé )

            Commentaire


            • #21
              Oh t'inquiètes... Y'a juste une rivalité entre 3 ou 4 membres sur le forum.


              Ici, vu le prix des jeux NeoGeo... On s'intéresse plutôt aux tournois du grand chelem et au PGA Tour.
              Le tout en buvant du vin rouge en cubis, et en sniffant de la coke sur le cul d'une pute transexuelle.
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

              Commentaire


              • #22
                Sympa comme programme lol

                Le Neo Geo les prix s'envole de partout, et malheureusement sur les forums aussi, j'ai limite l’impression que ebay est devenu plus intéressant pour certains jeux (je parle des petit jeux basique pas les gros titres à 3 ou 4 chiffres).

                J'ai commencer malheureusement trop tard mais bon ma situation antérieur ne me permettais pas de rentrer dans ce "vice" ^^

                Commentaire


                • #23
                  Un breton du Nord!
                  Bienvenue à toi!

                  Moi j'ai échangé ma NGX contre une cuité à la bière et au Whiskos!!!
                  Phascolarctos cinereus connardus...

                  Commentaire


                  • #24
                    Merci Koalabear

                    Roohh non faut quand même la garder la X même si c'est vraiment pas terrible et ne rends pas du tout honneur à la Rolls, elle a tout de même une jolie boite

                    Commentaire


                    • #25
                      Que personne ici critique le golf , le pga tpur , les montres de luxe et les putes

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par JapanDream Voir le message
                        Merci Koalabear

                        Roohh non faut quand même la garder la X même si c'est vraiment pas terrible et ne rends pas du tout honneur à la Rolls, elle a tout de même une jolie boite
                        Garde juste la boîte alors.

                        Commentaire


                        • #27
                          Autant le golf je ne suis pas fan mais jamais je ne critiquerai les putes lol

                          Rho bah non garder une boite vide c'est comme justement allez aux putes pour avoir un bisou, il manque quelque chose lol

                          Commentaire


                          • #28
                            Salut,

                            J'espère que tu vas changer ton pseudo en NEOJapanDream

                            Les converts, mouais autant avoir un fullset de shockboxes vides

                            Commentaire


                            • #29
                              Hello

                              Pourquoi changer mon pseudo ?

                              Bah ça m’embêterai au final d'avoir du faux alors que je peut avoir des originaux en MVS et pour moins chère que les convert AES, mais au départ je pensais prendre des converts donc bon je ne vais pas critiquer

                              Commentaire


                              • #30
                                Bon stop!

                                Le Resto où tu bosses... C'est quoi?
                                Car la bouffe c'est important! Ils acceptent les soirées VIP de membres neogeofans?
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

                                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X