Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
    Il me semble qu'il y a une limite au nombre de fois que l'on peux les télécharger cependant.
    5 fois maximun je crois.
    Non une fois "achetés" tu peux les télécharger autant de fois que tu veux mais sur 5 appareils maximum.

    Moi par exemple j'ai mon profil sur 4 appareils:



    Á un moment je m'étais fait avoir parce qu'on s'était échangé nos logins avec des potes pour pouvoir télécharger les jeux les uns des autres. (mon login était sur la console de plusieurs potes et pareillement j'avais le login de plusieurs pote sur ma console)

    Sauf qu'un jour, ma PS3 a cramé et j'ai dû en racheter une autre. Donc je veux re-télécharger les jeux que j'avais achetés mais là: message d'erreur comme quoi le profil est connecté sur trop d'appareils.

    Donc j'ai dû demander à un pote de désactiver mon profil sur sa ps3 pour pouvoir retélécharger mes jeux...

    Aujourd'hui sur mes "4 appareils" je pense qu'il y en a 2 c'est des potes, un ma PS3 morte et un seulement ma PS4.

    Commentaire


    • Je viens de me rendre compte que le trailer de Last Blade 2 sur PS4 utilise honteusement les magnifiques AST alors que le jeu ne les propose pas.


      Au moins, les trailers de Garou: Mark of the Wolves et de Samurai Shodown V Special ont la décence de puiser dans les musiques cartouche.

      Commentaire


      • Real Bout 2 est le prochain jeu Neo·Geo sur PS4.


        * Aero Fighters 2
        * Alpha Mission II
        * Art of Fighting
        * Art of Fighting 2
        - Blazing Star
        * Blue's Journey
        * Burning Fight
        * Fatal Fury
        * Fatal Fury 2
        * Fatal Fury 3
        * Fatal Fury Special
        * Galaxy Fight
        * Karnov's Revenge
        * King of The Monsters
        * Last Resort
        * Magical Drop II
        - Magical Drop III
        * Magician Lord
        * Metal Slug
        * Metal Slug 2
        * Metal Slug 3
        * Metal Slug X
        * Mutation Nation
        * Nam-1975
        * Neo Turf Masters
        * Over Top
        - Power Spikes II
        * Pulstar
        * Puzzled
        * Real Bout
        * Real Bout Special
        - Real Bout 2
        * Robo Army
        * Samurai Shodown
        * Samurai Shodown II
        - Samurai Shodown III
        * Sengoku
        * Sengoku 2
        * Shock Troopers
        - Shock Troopers: 2nd Squad
        * Soccer Brawl
        * Spin Master
        * Street Hoop
        * Super Baseball 2020
        * Super Sidekicks
        * The King of Fighters '94
        * The King of Fighters '95
        * The King of Fighters '96
        * The King of Fighters '97
        * The King of Fighters '98
        * The Last Blade
        - The Last Blade 2
        * Top Hunter
        * World Heroes
        * World Heroes 2
        * World Heroes 2 Jet
        * Zed Blade




        * ADK Damashii
        * Art of Fighting Anthology
        * Fatal Fury Battle Archives vol.2
        * Fu'un Super Combo
        * Metal Slug Anthology
        - The King of Fighters '98 Ultimate Match
        * The King of Fighters 2000

        - The King of Fighters Collection: Orochi Saga



        * Garou: Mark of the Wolves
        * Metal Slug 3
        * Samurai Shodown V Special
        * The Last Blade 2
        * Windjammers

        Commentaire


        • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
          Real Bout 2 est le prochain jeu Neo·Geo sur PS4.
          C'est quoi la différence entre "-" et "*"?
          On dirai que les "-" sont les jeux pas encore dispos

          Commentaire


          • Je crois que c'est dispo sur le store japonais.

            Commentaire


            • Je pense que cette liste devrait avoir son propre topic.

              Commentaire


              • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                C'est quoi la différence entre "-" et "*"?
                On dirai que les "-" sont les jeux pas encore dispos
                Je vais remettre la légende.
                * dispo sur le PSN européen
                - pas encore dispo sur le PSN européen

                Commentaire


                • 7,5 millions de Monster Hunter World.

                  J'ai voulu laisser sa chance au produit et j'ai testé ce qui sera mon premier et mon dernier Monster Hunter.
                  Pas du tout un jeu pour moi.

                  Mais bien content pour Capcom quand même.

                  Commentaire


                  • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                    Je pense que cette liste devrait avoir son propre topic.
                    C'est désormais chose faite.

                    Commentaire


                    • Un petit retour sur Shadow Of The Colossus: Là, on est vraiment pas en face d'un remaster comme la plupart de ceux que l'on a pu avoir sur PS3/PS4: le jeu a vraiment été reprogrammé (dès le 1er trailer je n'avais plus aucun doute, mais je ne savais pas réellement jusqu'où irait le travail), et c'est fabuleux! Ce titre mérite à lui seul l'achat d'une PS4 Pro (je n'ai qu'une classique, mais je n'ose imaginer le résultat en 60 fps).
                      Ce titre est comparable à la mouture de Resident Evil GameCube pour l'effet procuré sur le travail.

                      Autant, la version PS2/PS3 était déjà magnifique... Mais là, ces 2 versions sont devenues bien laides quand on a gouté à cette version PS4!
                      Les décors sont pour moi le 17eme Colosse, tellement ils sont devenus grandioses, les ombres deviennent somptueuses, les vêtements vivent au gré du vent ou de l'action...

                      J'en suis qu'au 4eme Colosse, j'avance en prenant mon temps. J'espère que le mode Time Attack (pour platineurs) permettra à nouveau de récupérer l'épée d'Ico (qui permettait de tuer les Colosses en un seul coup).

                      La jouabilité me semble un peu meilleure mais toujours perfectible... on verra sur le long terme, dans des actions plus corsées avec certains Colosses.

                      Si je devais lui donner un défaut: c'est de ne pas être une version Director's Cut!

                      En tout cas, le jour où je m'achète une TV 4K, j'achète une PS4 Pro et je me referai le jeu. Le rdv est pris!

                      Commentaire


                      • Depuis 3 mois j'ai eu l'occasion de pas mal tater la PS4 du petit frêre et je suis très déçut par les capacités multimédia de la console.


                        Déjà le lecteur multimédia n'y est pas de base, il faut le télécharger.
                        Les vidéos passent encore, même si je préférais l'esthétique PS3 mais lire de la musique sur PS4, c'est gadget.
                        Dossier lu par ordre alphabétique et non ordre de l'album. Pas de playlist. Pas de visualiser Balsphème! Il était tellement stylé celui de la PS3. Pas de lecteur CD .
                        En 2018 la console ne reconnait pas les disques dur externe formater en NTFS.

                        Avec la puissance de la machine, il y avait moyen d'en faire un média center de compète mais l'interface et le manque d'options nuisent grandement au confort de l'utilisateur.

                        À croire que Sony à des actions ou des accords avec Spotify et Netflix. Le streaming n'est pas seulement encouragé par la console, les autres options sont bridés.

                        Je suis surement pas assez "in" mais le streaming ne me séduit pas pour le moment.
                        Je préfère le charme d'une collection CD/DVD/Bluray et la praticité de mon DD à la dépendance d'une connection internet et des systèmes d'abonnements.

                        Commentaire


                        • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                          Depuis 3 mois j'ai eu l'occasion de pas mal tater la PS4 du petit frêre et je suis très déçut par les capacités multimédia de la console.


                          Déjà le lecteur multimédia n'y est pas de base, il faut le télécharger.
                          Les vidéos passent encore, même si je préférais l'esthétique PS3 mais lire de la musique sur PS4, c'est gadget.
                          Dossier lu par ordre alphabétique et non ordre de l'album. Pas de playlist. Pas de visualiser Balsphème! Il était tellement stylé celui de la PS3. Pas de lecteur CD .
                          En 2018 la console ne reconnait pas les disques dur externe formater en NTFS.

                          Avec la puissance de la machine, il y avait moyen d'en faire un média center de compète mais l'interface et le manque d'options nuisent grandement au confort de l'utilisateur.

                          À croire que Sony à des actions ou des accords avec Spotify et Netflix. Le streaming n'est pas seulement encouragé par la console, les autres options sont bridés.

                          Je suis surement pas assez "in" mais le streaming ne me séduit pas pour le moment.
                          Je préfère le charme d'une collection CD/DVD/Bluray et la praticité de mon DD à la dépendance d'une connection internet et des systèmes d'abonnements.
                          euh le ntfs format proprio, elle lit l'exfat, donc no soucis pour les gros fichier
                          par contre oui pour la partie multimédia c'est plus que médiocre, mes mkv, quand ils sont lus, je suis obligé de les préparer pour définir la langue par défaut sur mon pc, sinon choux blanc, aucune possibilité de changer de langue/sous titre en cours de lecture.
                          Quand on pense que le cd audio c'est sony et philips...du grand n'importe quoi

                          There's no Escape
                          FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                          Commentaire


                          • Envoyé par Gallean Voir le message
                            euh le ntfs format proprio...
                            Même en lecture? Si je ne dis pas de bétises, les mac peuvent lire mais pas écrire sur un DD formater sur Windows. Je n'en demande pas plus à la PS4.

                            Commentaire


                            • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                              Même en lecture? Si je ne dis pas de bétises, les mac peuvent lire mais pas écrire sur un DD formater sur Windows. Je n'en demande pas plus à la PS4.
                              exfat...c'est lisible sur mac à partir de 10.6.3 et sur pc (même sous xp avec la maj adéquate)
                              disons que si ils mettaient la lecture ntfs=>sousous a ms...c'est une raison purement économique.
                              perso mon disque externe hfs+ & exfat.

                              There's no Escape
                              FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                              Commentaire


                              • C'est bizarre, j'ai l'impression que mon lecteur Blu-ray Sony peut lire n'importe quoi. Il faudrait que je vérifie comment est formaté mon disque dur.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X