Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces détails qui nous avaient échappés (hors Neo·Geo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Wé le canard en plastique est très présent dans les Castlevania.

    Je sais pas pour le Lords of Shadow, mais le Harmony of Dispair n'y fait pas exception.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par Arngrim Voir le message



      Sinon sympa ces figures action stage. C'est du fait maison ou quoi ?
      Trop pas . Ca s'trouve au Japon ou sur le net.

      Pour genre 3/4€, t'as une boite mario, contenant des éléments (un décor, un perso, un ennemi), et c'est la roulette russe...

      A toi d'en acheter beaucoup

      Bordel, j'fais une photo j'suis obligé là
      " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

      Commentaire


      • #63
        C'est pas très cher. J'adore ces trucs


        Mais c'est tout petit non car on voit un CD à coté ?

        Commentaire


        • #64


          J'ai oublié de préciser:

          C'est en relief, représentant au mieux les pixels, et les héros/ennemis sont aimantés, les décors s'emboitant
          " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

          Commentaire


          • #65
            Je ne savais pas où mettre ça en fait et probablement la moitié du forum connaît déjà :

            Tout le monde connaît Dan de la série Street Fighter. Moitié corps de Ryu, moitié tête de Robert d'Art of fighting. Par-contre j'avais jamais vu sa win quote dans Street Fighter Alpha 3 :

            I hate the art of fighting, but I want to be the king of fighters!
            Hu, hu. Et puis bon, le doute plane encore moins lorsque l'on voit ce ending de Marvel Super Heroes Vs. Street Fighter. Ça doit obligatoirement vous rappeler quelque chose ...



            Enfin voilà quoi, je découvre.

            Commentaire


            • #66
              Bon, un peu HS car n'a pas vraiment échappé, mais Platinum Games nous fait le plaisir de voir à quoi ressemblait Bayonetta à un moment lors de son développement.

              Donc pour les curieux et les intéressés :

              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • #67


                Vivement la suite
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • #68
                  Pas mal toutes ces petites techniques.

                  Le 3, c'est sans doute celui auquel j'ai le moins joué sur NES. Faut dire qu'il est arrivé tellement tard chez nous...

                  Commentaire


                  • #69
                    A la sortie du 3, je ne jouais pas encore aux jeux vidéo.
                    (et c'est vrai en plus)
                    Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                    Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

                    ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

                    Commentaire


                    • #70
                      Le coup de nager sous les bateaux dans le monde 8, je le faisais quand j'étais gamin !

                      Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                      Le 3, c'est sans doute celui auquel j'ai le moins joué sur NES. Faut dire qu'il est arrivé tellement tard chez nous...
                      Perso je l'avais retourné dans tous les sens à l'époque, et rebelote sur le Super Mario All Stars...

                      Je sens que le portage sur Wii va me faire craquer une nouvelle fois...

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par juanito1979 Voir le message
                        Perso je l'avais retourné dans tous les sens à l'époque, et rebelote sur le Super Mario All Stars...
                        L'ennui c'est que le temps qu'il arrive chez nous, les joueurs d'import (comme toi ou moi) pouvaient déjà jouer à Super Mario World. Cherchez l'erreur. Merci Nintendo Europe.

                        Du coup c'est surtout via Super Mario Collection que j'ai passé du temps sur le 3.

                        Commentaire


                        • #72
                          Oué ben moi j'habitait à Plouégat-Guerrand à l'époque, alors l'import c'était pas trop ça là-bas...

                          Mais je comprends ton expérience pour le coup... Super Mario World relègue le 3 aux oubliettes quasiment...

                          Commentaire


                          • #73
                            bah la sale excuse, l'import c'était pour les provinciaux via les pubs des magasins trouvées dans Consoles+ et autres mags
                            RIP Player Two... ou pas !

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                              L'ennui c'est que le temps qu'il arrive chez nous, les joueurs d'import (comme toi ou moi) pouvaient déjà jouer à Super Mario World. Cherchez l'erreur. Merci Nintendo Europe.
                              C'est du vécu perso.
                              Je squattais SMW tout l'été 91 (et encopre j'étais en retard, certains ont pu s'y adonner dès noël 90), et le 3 est sorti en octobre 91 en France
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                                L'ennui c'est que le temps qu'il arrive chez nous, les joueurs d'import (comme toi ou moi) pouvaient déjà jouer à Super Mario World. Cherchez l'erreur. Merci Nintendo Europe.

                                Du coup c'est surtout via Super Mario Collection que j'ai passé du temps sur le 3.
                                Bah je trouve que ça n'a pas trop de sens... si "tu" as importé SMW, pourquoi ne pas en avoir de même avec SMB3 ?
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X