Neo-Geo Fans  
Précédent   Neo-Geo Fans > LE FORUM > .: AUTRES JEUX VIDEO
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/06/2008, 08h31   #226
Kim Dong Hwan
Shaolin' Style
 
Avatar de Kim Dong Hwan
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: Derrière ma batterie en plastique XD
Messages: 8 473
Citation:
Posté par grigri Voir le message
Ca peut peut-être intéresser des gens, j'en sais rien...
(y'en a bien qui achètent Eragon à 10€... )
__________________
Kim Dong Hwan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/06/2008, 09h51   #227
Kim Dong Hwan
Shaolin' Style
 
Avatar de Kim Dong Hwan
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: Derrière ma batterie en plastique XD
Messages: 8 473
Citation:
Posté par max330mega Voir le message
Bon bah kim, va falloir se tapper du vs sur sega rally alors !!!
(par contre clairement je suis une ouiche à ce jeu
Pas de souci Maxou, va juste falloir que je m'y mettes
(Je viens d'attaquer Ninja Gredin 2, donc c'est pas gagné )
__________________
Kim Dong Hwan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/06/2008, 10h28   #228
max330mega
vanguard princess
 
Avatar de max330mega
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: la citadelle
Messages: 14 246
non mais clairement sega rally c'est pas pour moi, c'est trop hard, la maniabilité est vraiment naze de chez naze, c'est un calvaire !

En + le CPU triche, et ça c'est lourd.
__________________
[ACH] capcom mini cute (rose de pref)
max330mega est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/06/2008, 11h29   #229
Darkstone
 
Avatar de Darkstone
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 53
quelques promos sur les jeux wii dans les carrefours apparemment!
excite trucks et trauma center pour 12 euros pièces !
perso je vous conseille excite trucks qui est vraiment bien fun !
Darkstone est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/06/2008, 12h07   #230
Onihyde
Orange Team !
 
Avatar de Onihyde
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Dans le cul du loup
Messages: 4 940
Citation:
Posté par Kim Dong Hwan Voir le message
Pas de souci Maxou, va juste falloir que je m'y mettes
(Je viens d'attaquer Ninja Gredin 2, donc c'est pas gagné )
Mon pauvre...
__________________
Qui mieux que le plus salaud des fils de putain peut savoir ce qui se passe dans la tête d'un fils de pute?
"Et de cinq, bande d'enculés !" Marcus Fenix
Onihyde est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 30/06/2008, 12h47   #231
Kim Dong Hwan
Shaolin' Style
 
Avatar de Kim Dong Hwan
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: Derrière ma batterie en plastique XD
Messages: 8 473
Citation:
Posté par Onihyde Voir le message
Mon pauvre...
Nan mais le pire c'est que je le trouve jouissif ce putain de jeu...
Ok, il est bien chaud comme il faut, mais tellement jouissif
__________________
Kim Dong Hwan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/06/2008, 12h51   #232
Arngrim
Bad Sheep
 
Avatar de Arngrim
 
Date d'inscription: décembre 2003
Localisation: Sur mon Scopaco Cycle
Messages: 23 494
Kim Dong Hwan, t'es un mec bien, un vrai.

Je comprend maintenant la légende sur ton organe surdimensionné.

Si tu veux en parler (de NGII hein), hésite pas à le faire sur le topic 360, Carmine et moi seront ravis de te répondre =)
__________________
EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Arngrim est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/06/2008, 13h15   #233
Carmine
Femme à lunettes ©
 
Avatar de Carmine
 
Date d'inscription: juin 2003
Localisation: ...
Messages: 2 196
Ouais Kim il joue en Warrior

PS: bon moi j'en chie grave en Mentor, mais alors grave de chez grave, le Master Ninja Mode de NGB à côté c'est rien à côté...
__________________
.l..
Carmine est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/06/2008, 14h30   #234
Onihyde
Orange Team !
 
Avatar de Onihyde
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Dans le cul du loup
Messages: 4 940
Citation:
Posté par Kim Dong Hwan Voir le message
Nan mais le pire c'est que je le trouve jouissif ce putain de jeu...
Ok, il est bien chaud comme il faut, mais tellement jouissif
Bah, j'étais comme toi au début, trop bien, on coupe des bras, des jambes, des têtes, et puis finalement, non...
Mais encore une fois, l'égout et les couleurs...
__________________
Qui mieux que le plus salaud des fils de putain peut savoir ce qui se passe dans la tête d'un fils de pute?
"Et de cinq, bande d'enculés !" Marcus Fenix
Onihyde est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 30/06/2008, 16h37   #235
Kim Dong Hwan
Shaolin' Style
 
Avatar de Kim Dong Hwan
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: Derrière ma batterie en plastique XD
Messages: 8 473
Citation:
Posté par Onihyde Voir le message
Bah, j'étais comme toi au début, trop bien, on coupe des bras, des jambes, des têtes, et puis finalement, non...
Mais encore une fois, l'égout et les couleurs...
Bon ceci étant, t'es dispo quand pour du Rock Band ?
Je suis chaud du slip à la batterie !!!
(Bon ok, en mode normal pour l'instant... J'attaque doucement le mode difficile )
__________________
Kim Dong Hwan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/06/2008, 20h57   #236
dreaggan
 
Avatar de dreaggan
 
Date d'inscription: mai 2002
Localisation: the kingdom of steel
Messages: 2 154
Sur www.fnac.com , Stafox DS est à moins de 9 euros (8,60, si mes souvenirs sont bons). A ce prix là, ça vaux le coup de l'essayer.
__________________
dreaggan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/06/2008, 23h10   #237
Onihyde
Orange Team !
 
Avatar de Onihyde
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Dans le cul du loup
Messages: 4 940
Citation:
Posté par Kim Dong Hwan Voir le message
Bon ceci étant, t'es dispo quand pour du Rock Band ?
Je suis chaud du slip à la batterie !!!
(Bon ok, en mode normal pour l'instant... J'attaque doucement le mode difficile )
Bah dis-moi un soir et c'est parti !
Pas demain, y a le concert de Iron Maiden ni mercredi, mais Jeudi pourquoi pas ?
__________________
Qui mieux que le plus salaud des fils de putain peut savoir ce qui se passe dans la tête d'un fils de pute?
"Et de cinq, bande d'enculés !" Marcus Fenix
Onihyde est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 30/06/2008, 23h14   #238
Kim Dong Hwan
Shaolin' Style
 
Avatar de Kim Dong Hwan
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: Derrière ma batterie en plastique XD
Messages: 8 473
Citation:
Posté par Onihyde Voir le message
Bah dis-moi un soir et c'est parti !
Pas demain, y a le concert de Iron Maiden ni mercredi, mais Jeudi pourquoi pas ?
Vendu !

Faudrait par contre trouver 2 autres pignoufs pour nous accompagner (un bassiste et un chanteur) ce serait le top
__________________
Kim Dong Hwan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/07/2008, 03h23   #239
Tormento
In Pastabox we trust.
 
Avatar de Tormento
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: Toulon.
Messages: 5 240
Sur le site de scoregames, de tres nombreux jeux d'occasion sur XBOX360 entre 3 et dix euros, je viens d'en commander 17(!) pour la modique somme de 80 euros fdpin...
__________________
Tormento est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/07/2008, 09h17   #240
Kim Dong Hwan
Shaolin' Style
 
Avatar de Kim Dong Hwan
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: Derrière ma batterie en plastique XD
Messages: 8 473
Merci Torm, je viens de me faire plaisir également
__________________
Kim Dong Hwan est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h09.


Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #12 par l'association vBulletin francophone
Neo-Geo Fans !