Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pareil.

    Ils annonçait plein de surprises pour le mois de juin. Pour l'instant, ils ont montré que des trucs qu'ils avaient déjà promis...

    On voit rapidement dans le teaser un bout supplémentaire du stage de New-York. Mais à part ça...

    Commentaire


    • Des nouveaux costumes et des stages alternatifs pour la semaine prochaine.

      Commentaire


      • Ils font le concours du pire outfit pour Ken ou quoi ?
        Le perso ressemble déjà plus à grand chose mais là on atteint le summum de la laideur et du non goût (à part celui de la merde)
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

        Commentaire


        • J'avoue.

          't'façon, j'aime pas trop cette mode d'avoir dix mille costumes et couleurs qui dénaturent complètement le perso. Mais les gens kiffent ça et sur le live, on a tout et n'importe quoi.
          C'est moche.

          Commentaire


          • C'est comme les ignobles maillots de foot couleur fluo. Mais les enfants adorent et les parents achètent.

            Commentaire


            • Vendredi, on aura donc l'update (gratuit, ils ont raison d'insister là-dessus, tellement c'est normal, mais bon) avec le mode histoire et surprise, Balrog dispo avec Ibuki (moins gratuits déjà).

              Même si j'aime pas trop Balrog et encore moins me retrouver contre lui, je le trouve assez réussi.
              Urien aussi a l'air pas mal pour le peu qu'on en voit.

              Un nouveau stage est présenté. Enfin "nouveau"...

              Je me demandais, quand ils ont présenté le stage de Guile, s'ils allaient continuer à flatter les vieux fans en montrant d'autres stages historiques... Disons que je m'y attendais un peu en le craignant. C'est un peu un aveu de faiblesse. Ils sont complètement en déroute alors ils essayent de se raccrocher à ce qu'ils peuvent...

              Enfin bon, comme dirait le responsable comm' d'Inafune, c'est mieux que si c'était pire ^^

              EDIT : j'avais pas vu qu'un deuxième vrai nouveau stage était présenté.
              Dernière modification par grigri, 27 juin 2016, 22h09.

              Commentaire




              • Juri


                Envoyé par TamTam13 Voir le message
                Ils font le concours du pire outfit pour Ken ou quoi ?
                Le perso ressemble déjà plus à grand chose mais là on atteint le summum de la laideur et du non goût (à part celui de la merde)
                Je garde mon mod sur PC

                Commentaire


                • Envoyé par Raphoon Voir le message
                  Je garde mon mod sur PC[/URL]
                  Je connaissais le Alex moddé.

                  Merci de m'avoir fait découvrir celui la il est vraiment plus cool que l'original.

                  Commentaire


                  • J'avoue. Les cheveux.

                    Commentaire


                    • Le visage aussi.

                      Non?

                      Commentaire


                      • Aussi. J'avais pas zoomé

                        Commentaire


                        • Envoyé par ViSs Voir le message
                          Le visage aussi.

                          Non?
                          Oui, la tête entière en fait.
                          Il parait qu'ils ont aussi revu la tête de Ken sur la MAJ d'aujourd'hui mais j'ai pas vérifié...

                          Bon sinon j'ai pris Ibuki et Balrog/Bison et ils sont plutôt sympa à jouer.
                          J'ai juste terminé leurs défis, qui sont un poil plus corsés que d'habitude.

                          En tout cas, pas mal de nouveautés pour Ibuki, c'est plus vraiment le même perso, la plupart des targets ayant disparu au profit de nouvelles possibilités à assimiler (à base de coups EX ou de V-trigger).
                          Boxer a l'air violent une fois le V-trigger activé, c'est la foire aux juggles.

                          Commentaire


                          • J'ai téléchargé l'update en anticipant pour pouvoir y jouer plus tard.

                            En fait, il fallait en télécharger un autre pour le mode story

                            Tellement pratique et logique.

                            Commentaire


                            • J'ai fini le fameux mode histoire "on allait voir ce qu'on allait voir", en normal et en extra.

                              Plusieurs heures si on veut regarder toutes les cinématiques.
                              Rien de bien incroyable. Grosse série B, comme il fallait s'y attendre. Histoire sans intérêt si ce n'est qu'on peut essayer Juri (qui a pas mal changé, j'aime pas trop son look et ses jambes ont l'air trop fines. Mais sa voix et son charisme sont toujours là) et Urien qui a l'air bien classe et réussi.

                              Il y a plusieurs bouts de stages plus ou moins vides et inédits. Je me demande s'ils vont nous les refiler ensuite.
                              Et on combat aussi toutes les dolls, plusieurs fois pour certaines. Pareil, je me demande si elles constitueront des vrais perso plus tard. C'est souvent des clones de Cammy bien sûr mais elles ont quand même des coups bien propres et originaux.

                              Finir ce mode rapporte 80 000 (30 000 + 50 000) FM. Le mode extra n'est pas bien dur. En faisant n'importe quoi avec le même coup, on arrive à gagner. En fait, c'est un peu bizarre, le CPU enchaîne des combo de ouf mais ça n'enlève pas grand chose...

                              J'ai acheté Balrog, Guile et Ibuki. J'aime pas trop le style de cette dernière.
                              Par contre Balrog est bien brutal, sa cape est stylée et même son costume en mode story individuelle est classe. Un perso bien réussi.

                              J'ai aussi acheté les stages de Las Vegas (très sympa) et de la plage (pas mal même si la mer aurait pu être encore mieux faite). Du coup, j'ai presque plus d'argent

                              Pas encore fait tous les challenges ; certains n'ont pas l'air simple en effet.
                              Sinon, la console se souvient de ce qu'on avait fait (challenge, story...) avec Guile et Alex au moment où ils étaient gratuits. On peut pas gagner la FM deux fois, quoi.

                              Le jeu a plus de contenu mais on est encore très loin du compte. J'espère qu'ils vont continuer à ce rythme et même encore plus en 2017.
                              Ce qu'il manque, c'est vraiment un mode arcade digne de ce nom.

                              En faisant le mode story, je me disais que le jeu était vraiment devenu américain et en fait, en regardant les crédits, je me rends compte qu'il n'y apresque que des Japonais. Comme quoi ^^...

                              N'empêche, mis à part pour les perso, le gameplay et les animations (un gros bout du jeu, j'en conviens), il manque toujours cet effet wow qu'on était en droit d'espérer et qu'on pouvait avoir sur le IV (le passage à la 2.5 D, Gôken...).

                              L'espoir qui subsiste, c'est de se dire que le jeu marche plus que bien côté e-sport. Et que donc Capcom a des chances de continuer à soutenir son jeu même si c'est pour un public particulier qui est loin de représenter l'ensemble des joueurs. C'est simple, à l'EVO 2016, il a presque autant d'inscrit à SF V qu'à l'EVO 2015 et deux fois plus, presque, qu'au jeu n°2...

                              Par contre, l'e-sport, moi, ça me fait pas rêver. Autant, j'aime bien regarder certains matches avec des gars qui gagnent des tournois avec des perso super low tiers, peu joués et difficiles à maîtriser avec classe (genre Gen), autant ce petit monde n'est pas très glamour.
                              Déjà niveau organisation, si on suit pas ça de près, c'est un peu le bordel de comprendre quel tournoi est important, compte pour quoi etc.
                              Et puis surtout, à part le Redbulltruc, ça fait un pitié côté logistique, le public, le cadre, sans parler des participants, souvent des gras du bide sans aucune classe, à moitié racaille qui s'insultent sur Twitter et qui se la racontent comme des ouf. On est loin de Federer quoi

                              Commentaire


                              • Faut finir une seconde fois le mode story en extra pour les 50000 FM supplémentaires ?
                                A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X