Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic officiel du rapport (officiel, j'insiste) de fatir sur le FICOSS 18

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le topic officiel du rapport (officiel, j'insiste) de fatir sur le FICOSS 18

    C'est une wyoui

    Si quelqu'un (ou quelqu'une, vu que ça dépend du jour et de l'heure pour Manmax) pouvait déplacer ça dans le topic adéquat, ce serait gentil et si c'est trop demandé, allez trop vous faire enculer car faut vivre dans l'excès les gars, sinon tu fais des gosses quoi, et tu baises moins souvent, bref, t'es plus ou moins maître de ton destin frère, c'est pas comme si tu devais absolument suivre la bonne morale, c'est qu'une option parmi d'autres, pas une obligation, t'as encore le choix d'être classe, ou comme on dit, "de pas être un PD" alors sois fort et choisis la voix du rire (ou meurs, après t'être éloigné de manière à ce qu'on ne te voit plus)

    -J'ai changé, c'est un fait
    -Onihyde n'était pas là
    -ANgI- (que dis-je, Mr ANgI-, qui tout comme Sakamoto Girouette) n'était pas là
    -Amigatari était "pompette" de la veille, c'est la première fois que je vois un mec refuser la moindre goutte d'alcool pour avoir dépassé son quota mensuel, en toute logique, car 90% des abdominaux sont constitués de ce qu'on mange
    -RyoSaeba, et ses anecdotes sur les escrocs de l'AES à faire passer les acteurs du crime organisé mancunien pour des enfants de coeur
    -Samiori, qui rejette les préceptes de l'Islam en brûlant ce qui lui reste de monde arabe dans le sang à l'aide de saucisson sec
    -banzai a bien entretenu ses biceps, avec cette discrétion qui le caractérise, la prochaine fois, on veut une vidéo torse(s) nu(s) avec Amigatari (attend, mais c'est Amiga et Atari fusionnés )
    -Juanito & Fils (Logistique et FRET, ISO9001), car "c'est plus pratique de tout emmener" (OK, define "pratique") donc si un jour vous partez en randonnée avec lui, vérifiez qu'il n'a pas pris 5 ou 6 AES au lieu des provisions XD
    -Des parties de Bomberman, ou j'ai prouvé ma semi-suprématie de "mec chelou" avec une tendance genre "je gagne, mais c'est pas systématique"
    Mention ++ pour quand la partie s'arrête et que tu te rends compte que tu viens de gagner, passivement, car tes adversaires sont de perpétuels candidats au Jihad, une armée de suicide bombers tous plus maladroits les uns que les autres XD
    -Raphiscorn et PsychoDelphine (désolé pour les propos qui piquent dans les oreilles des filles), qui ont vu la frame pour me piquer ma place de parking, le temps de faire demi-tour
    -Anzymus, mon préféré, l'homme en qui j'ai toujours cru, le cousin de Kev Adams, je suis chaud pour le falafel et de la session privée, je suis entièrement d'accord avec toi, tu sais que je sais que tu SAIS...

    -Duck King, ou le dossier qui fait claquer les portes à 8h006h30 du matin...
    Je l'aime, mais le type m'a clairement saoulé, il sait pas s'arrêter, s'il te "lock" ta soirée est foutue...
    Quoique en fait non, c'était largement supportable durant le cross, le souci c'est la fin, quand on se retrouve que lui et moi, qu'il est encore chaud de profiter et que moi je suis chaud de dormir... Au bout de 5 minutes à essayer de me caler dans le lit avec un petit chapitre hentaï de Berserk, en essayant d'argumenter pour lui faire quitter la pièce, en vain, je décide de me lever à base de "OK, on va parler"
    Je lui demande donc de me laisser lurker en zone VIP avec son compte, pour voir ce qui se dit éventuellement sur moi, avec cette curiosité propre au fouille-merde que je suis, pour essuyer un refus catégorique...
    Les arguments avancés (attendez, partez-pas, je sais que j'en fait déjà trop, mais je vais au bout pour le principe du troll assumé de rageux) : "nan mais les mecs rigolent pas avec les fuites en zone VIP, ils ont fait un rappel pour être sur que personne ne joue au con"
    J'aurai très bien pu accepter ça, c'est même d'une logique implacable, en visite chez Arngrim, je n'avais même pas évoqué le sujet... Sauf que là, c'est Duck King quoi, le roi de la déconne, la tempête de bonne humeur... Le voir si réceptif à la terreur des administrateurs de ce forum m'a juste dégoûté+
    Et quand je dis dégoûté+, ça veut dire qu'à la base j'avais juste décidé d'ignorer ce forum, alors que maintenant, j'ai juste envie de tous vous mettre dans le même sac que Kretinou... Et quand je dis TOUS, c'est putain de TOUS, sauf les copains...

    Nan mais t'as vu la gueule de ta contre-proposition ?

    "Je te laisse pas mon compte mais si tu veux, je peux envoyer un MP à Manmax pour négocier ton retour"

    Haha, j'essaye de passer en douce sans impliquer de vrai copain, et toi tu insultes ma dignité, donc comprend qu'à ma dernière tentative de m'enfermer dans la chambre, pour replonger dans la sexualité ambiguë de Casca, quand t'es venu me saouler quand même, je pouvais décemment que partir, par amour pour toi, parce que là t'étais bourré et j'aurai été obligé de me fâcher pour de vrai... En plus, tu me parles de négocier avec un mec qui m'a quarantainisé en appuyant sur le bouton rouge de la panic room (alors que j'étais persuadé qu'il allait se battre ce fils de pute, nique bien ta mère Manmax, nique bien ta mère)

    Faudrait une zone VIP+ ou les vrais VIP+ reconnus comme Duck King, qui jouissent d'une immunité diplomatique et trainent une forte tendance à lecher des culs, pourraient parler dans le dos des membres VIP normaux, mais dans un esprit trash pédobear quand même, car n'oubliez pas, il y a des enfants dans la cave de Kretinou, et ça c'est vraiment rigolo (ça, et troller les scammeurs pour remonter ta cote à vie, même si t'es raciste pour de vrai)

    Merci pour le repas, infiniment

    fatir, LED LIBO WE NEVER LOSE/DIE/FORGET

  • #2
    Casca était une futanari dans ton manga ?


    Oui c'est tout ce que j'ai retenu.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

    Commentaire


    • #3
      Et au bout de 18 FICOSS, on en oublie même de remercier fboy, qui ne baise que 2 ou 3 fois par semaine le pauvre et qui se lance dans l'achat d'une maison dans l'éventualité d'augmenter ses stats

      Mec, j'ai réfléchi à tout ça et en fait, si tu maintiens pas la pression dès le début et jusqu'à la fin, t'es foutu... En fait, dès que ton ratio "jours que Dieu fait/jours ou tu baises" passes en dessous de 1, tu peux plus remonter à la surface

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Arngrim Voir le message
        Casca était une futanari dans ton manga ?


        Oui c'est tout ce que j'ai retenu.
        Haha, l'essentiel

        Je crois même que le marque-page est resté au moment du passage ou Guts délire et lui mord le sein

        Commentaire


        • #5
          C'est pas avec une maison où je jouerai dans la cave que je niquerai +

          Casca en levrette !

          Tout ça mérite un sondage
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • #6
            Parce qu'ils parlent de nous en zone VIP ????


            Putain je m'en doutais

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par fatir Voir le message
              Faudrait une zone VIP+
              Bah là faudrait surtout une zone de quarantaine+

              Commentaire


              • #8
                moi j'aime le fatir, quand c'est IRL

                Commentaire


                • #9
                  Je vous avais dit qu'il avait changé....

                  www.lesilluminati.com

                  Commentaire


                  • #10
                    Excellente synthèse : la meilleure que j'ai lu à propos du Ficoss 18.

                    Tu as vraiment changé.

                    Fatir, ne t'inquiète pas, il n'y a pas une ligne sur toi en zone VIP.
                    J'ai tranquillement tout maté avec le compte de Duck au petit matin, pas une ligne!

                    Pas d'inquiétude, Duck est irréprochable : il oublie juste d'effacer l'historique du portable de Fboy quand il est bourré (smoke)


                    Vous aurez compris qu'il s'agit d'une connerie lorsque j'indique qu'il n'y a pas une ligne sur Fatir en zone VIP

                    Par contre on voit que François était bien seul la veille dans l'historique

                    Je déconne bis, j'ai pas vérifié MOI

                    Bref :

                    - Duck a bien géré malgré ses 3 grammes,

                    - Liberez Fatir!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par AMIGATARI Voir le message
                      Tu as vraiment changé.
                      Physiquement?



                      Commentaire


                      • #12
                        Toi, tu vas avoir des problèmes.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ho mais je suis déjà loin loin loin ....

                          Commentaire


                          • #14
                            http://www.neogeofans.com/leforum/sh...22#post1122022

                            Commentaire


                            • #15
                              Fatir vide ta boite à mp
                              Stop la collec', let's play.... Ou presque....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X