Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nin Nin game

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nin Nin game

    Salut,

    je trouve les prix des jeux super compétitif, avez vous déjà acheté sur ce site ?
    est il fiable ?
    La qualité des soft (sunfade, insert déchiré n'est pas décrite..) au vu des prix, est elle mauvaise ?

    Exprimez vos avis sur ce site
    GaMe OvEr

  • #2
    avec le lien c'est mieux :
    GaMe OvEr

    Commentaire


    • #3
      fiable comme japanpa je dirai

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Manmax Voir le message
        fiable comme japanpa je dirai
        Salut,

        Je viens de passer ma première commande chez eux et c'était parfait avec une trés bonne communication

        Ma commandé était un Breakers Aes JAP, bon prix et superbe état
        http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

        Commentaire


        • #5
          2 commandes faites chez eux, je n'ai pas eu de problème et puis ils répondent rapidement ce qui vraiment bien.
          rêve d'une collection d'aes :love:

          Commentaire


          • #6
            Par contre y a aucune photos des jeux AES :(

            pas facile de se rendre compte de l'etat sans des photos.

            Commentaire


            • #7
              est il possible de d'obtenir des photos avant l'achat ?
              GaMe OvEr

              Commentaire


              • #8
                Je ne commande plus que chez eux

                Ca répond au mail. Tu mets la valeur déclarée que tu veux (play asia je commençais à me prendre la douane en systématique).

                Pr info, en mettant - de 18 euros on esquive la douane en France

                Ils m'envoient un gashapon bonus

                Bref, je recommande
                Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                Commentaire


                • #9
                  Alors la pluspart des vendeurs Fr au Japon ont pour pratique de lister une masse de jeux annoncés comme disponible mais très souvent pour les jeux dits communs, ils font de la pré-vente ...

                  Ils attendent que tu achètes le jeu, puis ils vont très simplement l'acheter en boutique en te garantissant un niveau de qualité TBE ou Mint ...

                  Sur Ebay, beaucoup d'annonce sont génériques, tu n'achètent pas ce que tu vois ...

                  Pour Nin Nin, par ex le breakers était en stock chez leur fournisseur donc pas possible d'avoir des photos, mais ce type de jeu est vendu en général en minimum TBE, ce qui était le cas du Breakers.

                  Au pis, si l'état n'est pas satisfaisant tu négocies un nouveau Taro ou tu le renvoi et tu te fais rembourser ...
                  http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai du commander 3 ou 4 fois chez eux, je n'ai jamais eu de problèmes.

                    Et au niveau communication, j'aurais tendance à dire qu'ils sont bons.

                    Plusieurs fois j'ai envoyé un mail avant de commander, j'ai eu une réponse au plus tard 24h plus tard et toujours très courtoise avec le plus de renseignements possibles.

                    Commentaire


                    • #11
                      je remonte ce topic car j'ai commandé il y a 3 jours chez eux une AES en boite mais je n'ai toujours pas reçu de mail me confirmant qu'ils ont expédié la machine, est-ce normal selon vous ? cette boutique est toujours fiable malgré les récents évènements ?
                      NGF c'était mieux avant (début 2004), avant que Tarma et ses sbires (shupmaster et cie) ne prennent le contrôle du forum et décident de qui rentre et qui reste en 40aine

                      même des membres super cool comme B.Yoo (pour ceux qui connaissent) se sont cassés du fofo suite à ce changement d'ambiance, et honètement je les comprend

                      moi ce qui me choque surtout c'est comment Tarma a réussi à imposer son petit diktat sur NGF.... ça fait des années que je pourris en 40aine à cause de lui (et ça le fait sans doute bien marrer)

                      Commentaire


                      • #12
                        Ne t'inquiète pas, ils attendent de la recevoir avant de te l'expédier, ce qui explique le délai ...
                        http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                        Commentaire


                        • #13
                          ok si tu le dis, merci pour ta réponse
                          NGF c'était mieux avant (début 2004), avant que Tarma et ses sbires (shupmaster et cie) ne prennent le contrôle du forum et décident de qui rentre et qui reste en 40aine

                          même des membres super cool comme B.Yoo (pour ceux qui connaissent) se sont cassés du fofo suite à ce changement d'ambiance, et honètement je les comprend

                          moi ce qui me choque surtout c'est comment Tarma a réussi à imposer son petit diktat sur NGF.... ça fait des années que je pourris en 40aine à cause de lui (et ça le fait sans doute bien marrer)

                          Commentaire


                          • #14
                            Extra ce site de vente!

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par BENISHIRO Voir le message
                              Pour Nin Nin, par ex le breakers était en stock chez leur fournisseur donc pas possible d'avoir des photos, mais ce type de jeu est vendu en général en minimum TBE, ce qui était le cas du Breakers.
                              Alors l'an dernier je cherchais un Blazing Star AES. Je regarde sur leur site, ils en avaient un qui coutait entre 850 et 900 eur (je ne me souviens plus du prix exact). Comme je devais me rendre au Japon, je regarde où se trouve le gars : OSAKA, je me dis que ça tombe super bien, si je ne trouve pas le jeu en boutique, j'essaierai de faire un achat en main propre avec lui.

                              Je me rends donc au Japon, et lors de mon étape à Osaka, je trouve un Blazing Star chez A-Too (Den Den Town) à 80 000 JPY, donc moins cher. Ni une ni deux, je le prends. Le soir ou le lendemain, je regarde sur leur site, et surprise : le jeu n'était plus dispo.

                              C'est ptet qu'un coïncidence, mais ça peut expliquer pourquoi il lui est si difficile d'avoir des photos de certains des jeux qu'il vend, surtout que celui-ci était rangé sous clés.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X