Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic du Stick Custom !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • yeah ! j'ai terminer.

    photos :






    je precise, j'ai retiré l'ancienne peinture car elle n'a pas adhéré sur le laiton du coup, j'ai mis direct un vernis de jacky ( vernis noir pour teindre les feux arrière des bagnoles tuning ) et on ne vois strictement pas la différence de l'ancienne a la nouvelle.
    j'ai ajouter un petit bandeau noir pour caché les trous du Vstick.

    voila

    Commentaire


    • Yeah ! j'ai mon Hori, c'est super comme stick mais le débattement du stick, je trouve la course un peu trop longue.

      Question : C'est quoi le mieux comme joystick pour mettre sur un Hori Arcade Pro sachant que c'est pour du jeu type Shump et Fighting et les boutons, je pense prendre du sanwa mais je sais pas quel réf. faut prendre.

      Commentaire


      • nom de nom !!!!

        Salut Will

        très beau travail, franchement le coup de la peinture .... c'est impressionnant

        bonne continuation

        Mug
        Et demain est un autre jour ...

        Commentaire


        • Envoyé par DokToR Voir le message
          Yeah ! j'ai mon Hori, c'est super comme stick mais le débattement du stick, je trouve la course un peu trop longue.

          Question : C'est quoi le mieux comme joystick pour mettre sur un Hori Arcade Pro sachant que c'est pour du jeu type Shump et Fighting et les boutons, je pense prendre du sanwa mais je sais pas quel réf. faut prendre.
          Les seimitsu sont plus réactifs, si tu trouves la course actuelle trop longue

          Commentaire


          • Une petite tof d'une manette realisé pour l'anniv. d'un pote et le je m'en vais créer un topic sur mon supergun

            PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

            Commentaire


            • Waouw, il est terrible

              Commentaire


              • j'aime pas trop... C'est du plexi j'imagine.

                Rapport à la peinture jacky trouvée en magasin tuning, j'ai trouvé comme ça une plaque de fibre de carbone pour faire mon panel pour un prix très réglo. Et j'ai aussi acheté mes haut parleurs dans un norauto. Par contre ils sont pas blindés donc faut les placer loin de l'écran et perpendiculaire, je peux pas les mettre loin donc je les met en dessous, c'est tendu mais ça ne trouble pas l'image (à 5cm ça le fait donc encore 5cm plus loin ça aurait été mieux mais malheuresement je n'ai pas la place pour ça).

                Commentaire


                • Pas mal du tout ce stick^^.
                  La gravure sur le plexi c'est toi? C'est chouettos en tout cas.

                  Commentaire


                  • je dirais fait au laser, si c'est fait main, respect.

                    Envoyé par Raphoon Voir le message
                    Ce fou du bricolage a même un blog. Certains de ses projets sont quand même hallucinants. (genre faire un lecteur DVD dans la carcasse d'une NES)
                    Je l'ai fait aussi et c'est une des choses dont je suis le plus fier, c'est vraiment tendu comme projet, pour la suite je compte réouvrir la bête et ajouter une NESonachip cablée sur les ports manette. Ca ferait lecteur DVD mais néanmoins toujours NES.
                    Dernière modification par sneak78, 27 juillet 2008, 22h45.

                    Commentaire


                    • ca ferai bien une peinture a l'interrieur du plexi ^^
                      mais interdit aux magniaques car vive les traces de doigts
                      il est épais le plexi ?

                      Commentaire


                      • Oui c'est du 5mm.

                        C'est pas de la gravure au laser mais avec une fraiseuse numérique de mon meilleur pote qui aime bien faire joujou en dehors de ses heures de taf (des tafs plus interessant que de l'industriel quoi ).

                        Le gros du taf quand t'es pas infographiste c'est de vectoriser les dessins a la main avec l'outil courbe de bezier .

                        Pour marquer Snk ou MVS comme sur mon supergun c'est vite fait (10min) mais pour shenron (sur le joystick) c'etait plus 5heures .

                        Pour la peinture derriere le plexi c'est une tres bonne idée a laquelle on a deja pensé et que l'on va utiliser pour mon supergun.

                        Je m'explique la facade de mon supergun sera en alu brossé sauf que au milieu il y aura un petit rond de 10cm en plexi diffusant (plexi opaque qui diffuse de manière uniforme la lumière.

                        On va le peindre coté intérieur en noir apres on grave le logo neogeo ,ce qui aura pour effet de virer la peinture aux endroits ou on grave apres une petite led bleu et voila quand j'allumerai mon supergun j'aurai un beau logo neogeo qui s'allume

                        PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

                        Commentaire


                        • ton stick est simplement somptueux, balance des photos de la finition

                          tu as failli entrer dans le cercle fermé des mecs de bon goût... néammoins tu as commis une petite erreur : Neo RAGE

                          conseil esthétique : pour le prochain tu peints par en dessous avec un pochoir juste de quoi camoufler la mécanique du stick et les fils que tu peux coller sous la peinture, vu qu'en plus tu peux faire des trucs vectoriels avec deux ou trois couleur grâce à la gravure

                          n'hésite pas à associer ton talent à ma créativité sans limites

                          Commentaire


                          • Bon, j'anticipe avant les prochaines grosses sorties baston sur 360.
                            Stick XBox360 EX2 Chun Li



                            La vraie merde à modder. D'ailleurs faudra que je refasse une sortie plastifiée, ça s'est décollé au niveau des boutons en forçant un peu trop ^^'

                            ps: ouais j'ai eu la flemme de faire un nouvel artwork, donc j'en ai ressorti un de mes vieux cartons
                            Dernière modification par Raphoon, 10 octobre 2008, 20h13.

                            Commentaire


                            • Que c'est zouli^^. C'est la taille des trous pour les boutons qui font que c'est chaud à modder?

                              Curieux mais pas mal le mélange seimitsu sanwa^^.

                              Un peu plus et Chun Li se retrouvait avec un bouton sur le !biiiiipppp!

                              Commentaire


                              • En fait y a des dents empêchant de mettre d'autres boutons, j'ai dû limer vigoureusement pendant une demi-heure
                                Sans parler du fait que certains des boutons sont à la base soudés à un ENORME circuit imprimé qu'on ne peut pas caser n'importe, et relié par plusieurs nappes qui limitent la mobilité du schmilblik.
                                Il faut les dessouder avant de déclipser ces boutons, l'éspace étant trop restreint pour les atteindre. Ma pompe a dessouder déconnait, ce qui n'a pas arrangé les choses



                                J'ai relié tous les boutons au circuit imprimé à l'aide de fils.

                                Au moment de refermer, ça dégueulait de partout, la coque étant très peu profonde, il a fallu tasser le tout.
                                Une fois la plaque de fond vissée, je lance SF2 HF. Et là, catastropheuhh!
                                Seule la direction fonctionnait.
                                Entêté, je re-démonte le tout pour voir ce qui cloche (il est minuit/une heure et je bosse demain)

                                En fait, tout était en contact, entre boutons et circuit imprimé, j'ai donc mis du scotch noir adéquat, puis retesté, la boyasse du stick à l'air libre...
                                ...Mission Complete!


                                Envoyé par gojirien Voir le message
                                Un peu plus et Chun Li se retrouvait avec un bouton sur le !biiiiipppp!
                                à la base le stick directionnel devait sortir du biiiiippp!!

                                ...et puis non

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X