Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XIV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Me too

    Commentaire


    • Faut les voir bouger...hein?
      Phascolarctos cinereus connardus...

      Commentaire


      • Bon c'est vrai qu'il est affreux sans parler de la moustache de Robert ou ou la tete d'andy on dirait qu'il a 14 ans:fartaz:
        Les decors y pas pire , moche , vide et sans vie


        Mais bordel en mode fight ca bouge bien

        Commentaire


        • Je parlais des seins de Mai.
          Phascolarctos cinereus connardus...

          Commentaire


          • Pour moi le gros point noir du jeu reside dans la modélisation des visage / cheveux . C'est vraiment une catastrophe ! Les têtes sont à revoir...
            Dernière modification par LauraB, 18 février 2016, 00h17.

            Commentaire


            • Le prob c'est que les persos font hyper génériques. Aucun parti pris graphique.
              Du coup, c'est froid et sans âme. Après c'est subjectif, libre à chacun d'aimer ça ou non.

              Commentaire


              • Ça va être génial.

                Commentaire


                • Envoyé par koalabear Voir le message
                  Hebergeur d'image

                  Je ne suis pas fan.
                  day one pour moi, rien que pour les voir bouger.....

                  Commentaire


                  • Je trouve que Leona s'est justement très Mai-isée à ce niveau... ça vous donne déjà une idée de la physique
                    "un bon mot et tu as la vie sauve"

                    Commentaire


                    • Je doute que ce soit le personnage jouable (et là je parle des cheveux de Mai).
                      Dans la vidéo de grigri (#169), les cheveux de Kula sont très mal fait: au maximum une dizaine de mèches sont animées en combat.
                      Il s'agit donc d'une ruse publicitaire uniquement destinée à rameuter les pervers.
                      Phascolarctos cinereus connardus...

                      Commentaire


                      • Envoyé par koalabear Voir le message
                        Je doute que ce soit le personnage jouable (et là je parle des cheveux de Mai).
                        Dans la vidéo de grigri (#169), les cheveux de Kula sont très mal fait: au maximum une dizaine de mèches sont animées en combat.
                        Il s'agit donc d'une ruse publicitaire uniquement destinée à rameuter Needaes , Anzy et CeL

                        Commentaire


                        • Je trouve ça prometteur

                          C'est vrai que les persos sont très moches par contre, mais il est tellement plus facile de changer ça sur des modèles 3D comme c'est le cas ici qu'on peut espérer une refonte des visages et pas mal de costumes alternatifs !

                          Commentaire


                          • Envoyé par juanito1979 Voir le message
                            Je trouve ça prometteur

                            C'est vrai que les persos sont très moches par contre, mais il est tellement plus facile de changer ça sur des modèles 3D comme c'est le cas ici qu'on peut espérer une refonte des visages et pas mal de costumes alternatifs !
                            + 1
                            Hyper NeoGeo 64 Fanboy Inside

                            Bornes: New Game N'Styl / Atomiswave SD
                            Flippers: Harley Davidson Bally

                            Commentaire


                            • Envoyé par koalabear Voir le message
                              Je doute que ce soit le personnage jouable (et là je parle des cheveux de Mai).
                              Dans la vidéo de grigri (#169), les cheveux de Kula sont très mal fait: au maximum une dizaine de mèches sont animées en combat.
                              Il s'agit donc d'une ruse publicitaire uniquement destinée à rameuter les pervers.
                              et ça marche
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                              Commentaire


                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X