Annonce

Réduire
Aucune annonce.

R-CADE CUP - Retro is not dead

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • R-CADE CUP - Retro is not dead

    Suite au post qu'il y a eu sur la R-Cade Cup, j'aimerais savoir si des personnes du site seraient chaud pour venir se tuer notamment sur KOF 98 / Windjammers/Breakers/Garou/Karnov/Street 3.3/ (et/ou sur les autres jeux).



    Mais si aussi vous avez juste envie de faire une exhibition sur un de ces jeux:
    SENGOKU 3
    LAST RESORT
    PUYO PUYO 2
    RING OF DESTRUCTION : SLAM MASTERS II
    SUPER DODGEBALL
    SAMURAI SHODOWN IV
    TWINKLE STAR SPRITES
    FINAL FIGHT
    SUPER SIDEKICKS 3
    SVC CHAOS
    POCKET FIGHTER
    VAMPIRE SAVIOR
    NEO TURF MASTERS
    PULSTAR
    LAST BLADE 2
    METAL SLUG 3
    SUPER PUZZLE FIGHTER 2X
    STREET FIGHTER ZERO 3

    Tout les jeux SNK ou Capcom sont possibles.


    Le tout sera en direct de la Paris Manga mais aussi en streaming sur la chaine de Jeux Videos Com.

    Notez que :
    -en tant que joueur invité, vous aurez donc un pass VIP. Ainsi vous n'aurez pas à payer l'entrée à Paris Manga le jour du tournoi et vous n'aurez pas besoin de faire l'inscription sur le tournoi.
    -malgré la gratuité du tournoi, il y a un lot (dans le thème du tournoi) à gagner et des beaux avec des Figurines Tsume, des jeux, etc etc
    -Pour info la config des bornes sera en carré pour les jeux SNK.

    Important : je précise que la liste des jeux Neo pour les exhibitions reste ouverte. Si vous êtes chauds sur un jeu qui n'y est pas, on peut le rajouter !
    Contactez moi en mp afin que je vous inscrive si vous êtes dispo pour le tournoi et/ou une exhibition .


    Autre chose si vous vous sentez de faire une équipe de 5 pour le site, on vous invite également pour un tournoi 5 versus 5 sur des jeux tirés au sort.
    Imaginez une équipe NGF qui défie Neo Arcadia ou Neo Players ou NGS.


    Sur ce n'hésitez pas c'est ouvert à tous, je pense bien sur à Chacha, Auber, Nnnns, Anzy, SL, Raphoon , Ony mais tout les autres , pas la peine d'terun super player, le but des exhibitions est de faire partager son amour du jeu



    Toutes les infos sur la R-CADE CUP - First Run à Paris Manga !
    Du 4 au 6 novembre 2016
    Log into Facebook to start sharing and connecting with your friends, family, and people you know.


    Liste des tournois :
    Vendredi: Karnov’s Revenge – – Super Street Fighter 2X-The King Of Fighters '98
    Samedi: Breaker’s Revenge – Street Fighter II : Rainbow Edition – Windjammers
    Dimanche: Street Fighter III : Third Strike-Garou : Mark Of The Wolves
    Dernière modification par Ryosaeba, 15 octobre 2016, 01h39.

    www.lesilluminati.com

  • #2
    cool les tournois !!!

    vas y'avoir du streaming ou pas ??
    GERONIMO1979 sur instagram
    https://www.instagram.com/geronimo1979

    Commentaire


    • #3
      je crois que c'est annulé
      King of Drift...thank you
      http://tinyurl.com/6ktb7b

      Commentaire


      • #4
        Up comment ça annulé

        www.lesilluminati.com

        Commentaire


        • #5
          C'est toujours d'actualité...je sais pas où tu as vu que cela était annulé ?

          D'ailleurs c'est ouvert à tous les types de joueurs ...Come on.

          www.lesilluminati.com

          Commentaire


          • #6
            Ryosaeba: toi qui connait c'est gens là, c'est qui? une asso en particulier? ils on besoin d'aide?

            en tout cas je veux bien passer, ne serais ce que pour piffer sur breakers

            Commentaire


            • #7
              Ces gens lol

              Tu connais Eseneka et bien c'est lui et l'aide de potes comme Nabil, Abou etc etc. Les gars de R-Cade veulent mettre en avant que l'on peut encore faire du tournoi en 2016 sur des jeux rétro et qu'il y a un public, même devant l'écran car le tout sera streamé.


              Mais pas souci pour que tu passes Megamou, Si tu veux doser Breakers pour le tournoi, no soucy.
              Tu peux même passer pour une exhibition si je me souviens tu dosais bien Samurai 2.

              www.lesilluminati.com

              Commentaire


              • #8
                Ryosaeba: oui pardon, je suis méfiant c'est tout(malade) l'idée est très bonne en tout cas.
                Par contre tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre, j'ai une neo-geo mais je suis un sac intersidéral au jeux de combat

                les tournois sont payant ou comment ça se passe?

                Commentaire


                • #9
                  Gratuit crevard ...Hop le trailer.


                  www.lesilluminati.com

                  Commentaire


                  • #10
                    ya un tournoi de 2X aussi
                    GERONIMO1979 sur instagram
                    https://www.instagram.com/geronimo1979

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui le vendredi

                      www.lesilluminati.com

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X