Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La vidéo sera surtout avantageuse pour les positions de hors jeu litigieuses qui peuvent faire basculer un match, et des ballons passants ou pas la ligne de but. Pour les simulateurs, ca permettra aussi des sanctions postérieures avec des matchs de suspensions á la clé. Un choc épaule contre épaule, je pense pas que ca soit vraiment le probleme, disons que le gros du souci c'est plutot la tendance á l'etre humain de 80kgs de sécrouler comme une tige une fois localisé géographiquement dans une certaine partie du terrain qu'on appelle les 22, et qui pour 99% des cas, sont des simulations. Les tirages de maillots en douce également, doivent faire part d'une sanction apres le match. Pas de pitié avec les tricheurs.

    Commentaire


    • Attendez je parle de la vidéo mais pas dans toutes les circonstances.

      Il faut que ce soit litigieux, genre une main dans la surface (haha), ou pour voir si le ballon à franchi la ligne des buts (pas pour les touches ni sorties de but sinon on s'en sort plus), déterminer si un but a été mis hors en position de hors-jeu (si le hors jeu n'est pas sifflé on regarde à l'écran tout en laissant le jeu se dérouler. Si but s'il y'a au bout de l'action = but annulé, stoo.


      Il faut l'employer pour des faits très contestables, pas pour tout et n'importe quoi.

      Sans déconner des fois les mecs ils se sentent biaisés, je sais pas comment ils font pour garder leur sang froid. Perso, (et c'est bien pour ça que j'aurai jamais pu etre footballeur) si l'arbitre me mettait un carton rouge sur une faute que je n'ai pas commise (simulation) ou refusait mon but inscrit ce serait une gifle direct. Comme à l'école quoi
      Un suisse a dit: Régis reflector!

      Commentaire


      • Pareil, j'aurais pas pu être champion du monde du 100 m. Ça m'aurait trop énervé de faire des faux départs, j'aurais tué tout le monde sur la piste.

        Pas du tout parce que je cours pas vite.

        Commentaire


        • Elle est très mauvaise cette analogie.

          J'en suis même étonné, d'hab tu utilises mieux l’exagération.



          Envoyé par poifpoif Voir le message
          Euh la vidéo c'est un autre débat, mais moi je suis plutôt contre. Déjà avec tous ces enfoirés qui se jettent dès qu'on leur touche l'épaule, si en plus après on doit attendre que la vidéo soit analysée à chaque action litigieuse, ça risque de détruire complètement le rythme des matchs. Déjà que c'est chiant votre ligue 1. Et je parle même pas de la Jupiler League.
          Wé bah si le gars risque un carton jaune à se jeter au sol, tu peux être aussi sur qu'il y réfléchira à deux fois avant.

          Mais en effet, vaut mieux les chopper à postériori, l'effet sera très souvent le même.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • J'aime bien, moi

            Commentaire


            • Ne pas pouvoir être pratiquant d'un sport car ne pas pouvoir supporter l'idée d'être sanctionné à tord.



              Ne pas pouvoir être champion car on est mauvais.


              Mmmmh.

              MMMMH.


              Après le fait que tu suives des sites d'actu JV au point même de regarder des mecs donner leur avis à deux balles dans des émissions proche du pilier de comptoir, tu continues à me décevoir. Comment peux-tu prétendre être méprisant et hautain avec des telles tares ?!
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • Envoyé par grigri Voir le message
                Pareil, j'aurais pas pu être champion du monde du 100 m. Ça m'aurait trop énervé de faire des faux départs, j'aurais tué tout le monde sur la piste.

                Pas du tout parce que je cours pas vite.
                Que c'est dur... :(
                Un suisse a dit: Régis reflector!

                Commentaire


                • Ha mais t'avais développé ^^

                  Énorme.

                  Commentaire


                  • Envoyé par akra Voir le message
                    Que c'est dur... :(
                    Envoyé par grigri Voir le message
                    Énorme.
                    Comme ma bite.



                    Voilà, comme ça ton post aura eu un intérêt.
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                    Commentaire


                    • Warning, Arn' is PMSing ^^

                      Commentaire


                      • Envoyé par grigri Voir le message
                        Ha mais t'avais développé ^^

                        Énorme.
                        C'est quand même dingue de porter aussi bien son pseudo...
                        Un suisse a dit: Régis reflector!

                        Commentaire


                        • putain mais paris en ce moment comment ils déchirent !!!!!
                          allez, espérons que dimanche ils soient au même niveau !!
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                          Commentaire


                          • Envoyé par poifpoif Voir le message
                            Euh la vidéo c'est un autre débat, mais moi je suis plutôt contre. Déjà avec tous ces enfoirés qui se jettent dès qu'on leur touche l'épaule, si en plus après on doit attendre que la vidéo soit analysée à chaque action litigieuse, ça risque de détruire complètement le rythme des matchs. Déjà que c'est chiant votre ligue 1. Et je parle même pas de la Jupiler League.
                            Mouais
                            C'est juste n'imp
                            Donc tu fais plus de mi-temps car ca casse le rythme d'une équipe etc...

                            Si le mec se jette. Qu'il se prend un jaune grâce à la video, il va ptetre arrêter de se jeter non?

                            Ca va purifier le jeu. Plus de simulation daubée où tu perds sur un péno inexistant etc etc..

                            La video, tu la regardes 20 secondes.
                            Si t'as un doute, tu fais rien et c'est réglé
                            Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                            Commentaire


                            • Envoyé par max330mega Voir le message
                              putain mais paris en ce moment comment ils déchirent !!!!!
                              allez, espérons que dimanche ils soient au même niveau !!
                              Putain que c'est beau ...Ibra plusque jamais meilleur buteur du championnat.

                              Dimanche prochain, c'est clair que c'est THE MATCH et je serais au Parc pour assister au spectacle

                              Esperons une contre pref demain de Lyon mais bon face à Nancy...(mouais)
                              Windjigamer

                              Commentaire


                              • Paris cette saison j'avouerai que c'est la premiere fois que quand ca gere, ca gere violamment avec du 2-3 á 0 minimum, et quand ca fait glouglou, meme avec des matchs pitoyables, ca prend 2 buts max. Ca reste stable, mais faut éviter les matchs perdus betement, ce qui a été le cas de toutes nos défaites en fait, sauf Porto, ou le niveau a fait la différence á l'aller. J'ai hate de 2 trucs, dimanche, et le tirage de la C1 pour les 1/8.

                                Pour les 1/8, c'est surement cool de jouer une équipe modeste pour passer en 1/4, mais en fait non sinon c'est foutu pour aller plus loin, c'est pas en mars que tu te dois d'affronter du top tiers, mais en Janvier pour etre bien en jambes pour la suite et savoir ce qui t'attend au prochain round, vu que pour le moment, on vogue dans l'inconnu. Et puis, pour le spectacle, je préfere largement un PSG - Real plutot qu'un Galatasaray - PSG quoi, meme pour les joueurs, ca se donnera bien plus face á une écurie de "prestige" (remember Monaco en 2003-2004).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X