Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Adol Voir le message
    Blahblah
    Décidément. Moi qui croyais que tu étais passé à autre chose...

    Tu as voulu faire un parallèle qui t'a semblé facile alors qu'il n'est pas pertinent histoire de m'envoyer une pique, que tu attendais semble-t-il de me lancer depuis 9 ans (9 ans !). Je te laisse t'ébrouer si tu le souhaites, moi je suis passé à autre chose. Si tu veux te replonger là-dedans, je t'invite à relire tout ce que j'ai pu dire dans le topic de flamming que nous avons ouvert ici même.

    En tout cas, les qualités humaines de Floyd sont telles que ça a donné envie à des dizaines d'anciens membres émérites de se barrer pour créer leurs propres forums. On compte pas moins d'une dizaine de forums créés par des personnes en ayant eu marre de Floyd et de son bras droit Onels. Toutes ces personnes sont certainement dans l'erreur.

    Quant aux éléments auxquels je fais référence mais que "je ne peux pas prouver", je les tiens d'une source que je peux décemment considérer comme sûre au vue de la situation.

    La bise quand même.

    Commentaire


    • Je trouvais ça croustillant et hormonalement prometteur.
      Et puis j'ai lu ça... (et du coup j'ai arrêté de lire la suite)

      Envoyé par Adol Voir le message
      Tu étais le Dr Floyd de 2008.
      Tu reviens sur une histoire qui date de 8 ans...? Sérieusement ?

      Commentaire


      • Envoyé par Le Sage Voir le message
        Ouah !! Comment as-tu fait ?
        Pas de sauce, pas d'alcool, très peu de sel, pas de féculent, beaucoup de thé vert (ampoule bio avec guarana, son d'avoine papaye), je m'arrête des que je n'ai plus fin (ça s'apprend), je cours (1 fois par semaine 45mn) 4 heures de boxe par semaine.
        C'est chaud car j'adore manger, mais c'est nécessaire, du coup j'apprécie d'autant plus le petit craquage.
        "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

        Commentaire


        • Rah sacré sacrifice quand je vois tout ce que tu t'interdis !

          Mais quand on aime

          Commentaire


          • Le but est d'être à 90kilos sec, et de pouvoir ainsi, mieux manger.
            Mais depuis plus de 10 ans c'est restau tous les midi, à force on le paye (c'est peu de le dire).
            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

            Commentaire


            • NGF is back

              Envoyé par shubibiman Voir le message
              "Ah ben tiens, je comprends pas, ils ne parlaient pas de la PCE dans un mag 100% Sega, la preuve que les mags de l’époque n'en parlaient pas."
              J'avoue que c'est assez énorme. ^^
              J'ai bien ri.

              Commentaire


              • @Testament: je dois repasser sur CC en Février...Tu pourras me mettre une tarte dans la gueule pour voir ton niveau?


                Tapette!
                Phascolarctos cinereus connardus...

                Commentaire


                • +1 Il faudra faire des photos.

                  Commentaire


                  • Envoyé par shubibiman Voir le message
                    Décidément. Moi qui croyais que tu étais passé à autre chose...
                    Tu as voulu faire un parallèle qui t'a semblé facile alors qu'il n'est pas pertinent histoire de m'envoyer une pique, que tu attendais semble-t-il de me lancer depuis 9 ans (9 ans !).
                    J'ai fait un parallèle évident parce que la réalité réserve parfois des scenarii encore meilleurs que toutes les fictions du monde, et là, ben c'est un peu à mourir de rire.

                    Rassure-moi, avec cette remarque toute moisie, tu n'es pas sérieux quand même?
                    il est assez évident, au vu des milliers de messages que j'ai posté ici depuis toutes ces années, et vu mon franc parler, que si j'avais voulu relancer un flam/troll quelconque je l'aurais fait depuis belle lurette.

                    C'est justement parce que le temps a passé, et que j'ai laissé passé cela comme beaucoup d'autres choses depuis longtemps, que je n'en ai jamais reparlé, et que par ailleurs, je pense, nos rapports sur ce forum ont changé.
                    Si j'étais dans le même état d'esprit qu'en 2008 suite au comportement du modo que tu étais pour moi à l'époque, je n'aurais pas fait table rase de tout ça et certainement pas envoyé un jeu PCE, aussi petit soit-il, parce que c'était l'un des 2-3 jeux qu'il te manquait pour finir ton set.

                    Mais je constate que ton tempérament, sur certains sujet, n'a pas changé, lui, et qu'il te vaut ce genre de problèmes. 8, 10, ou 15 ans après.
                    Et que le problème, c'est toujours les autres.
                    Ne jamais se remettre en question, surtout pas.
                    Même X années après. Dommage.

                    Envoyé par shubibiman Voir le message
                    En tout cas, les qualités humaines de Floyd sont telles que ça a donné envie à des dizaines d'anciens membres émérites de se barrer pour créer leurs propres forums. On compte pas moins d'une dizaine de forums créés par des personnes en ayant eu marre de Floyd et de son bras droit Onels. Toutes ces personnes sont certainement dans l'erreur.
                    Il a certainement beaucoup de défauts ce monsieur, mais visiblement il se remet plus facilement en question que toi. Et plus rapidement aussi.
                    C'était ce que l'analyse de ta situation (que TU as posté, je ne t'ai pas forcé) m'a évoqué.

                    Ma contribution s'arrête là-dessus, elle n'a été formulée que suite à ton post,
                    n'y vois pas une pique que j'attendais de te lancer depuis X années (d'ailleurs sans ton tempérament j'aurais alors attendu longtemps,, si on va par là), c'est une analyse beaucoup trop mesquine de la situation. Tu vaux mieux.

                    Edit: je suis en train de lire le topic sur gamopat au passage que tu as quoté..ben que dire si ce n'est que je ne vois pas pourquoi tu perds ton temps avec des gens qui sont tout fiers de dire que Adventure Island c'est pas la même chose que Takahashi Meijinno Shin Bôkenjima (sans blague!), et un autre qui relance que Parasol Stars doit être mieux que sur SMS sauf que bien évidemment il n'est jamais sorti sur SMS...
                    Ils n'ont clairement pas une grande culture vidéoludique des 8-16 bits, mais ca a tendance à se généraliser, à croire que ceux qui ont vécu cette époque commencent à avoir Alzheimer..je l'ai vu aussi avec Greg sur GK dans je ne sais plus quel podcast qui n'arrivait même plus à se rappeler le nom de "Sparkster" alors que les images du jeu de Konami défilait (et qu'il y a même eu un petit remake sur PS360)..alors si tu te mets à leur parler de Mami Inoue ou Yamamura Misa Suspense sur PCE, là on part dans des sphères de connaissance vidéoludique inatteignables, vu à quel point on sort des sentiers battus du rétrogaming.
                    Que dire..tout se perd ma pauvre dame.
                    Dernière modification par Adol, 12 janvier 2016, 23h11.
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                    Commentaire


                    • Envoyé par ANgI- Voir le message
                      Je trouvais ça croustillant et hormonalement prometteur.
                      Et puis j'ai lu ça... (et du coup j'ai arrêté de lire la suite)



                      Tu reviens sur une histoire qui date de 8 ans...? Sérieusement ?
                      Non, tu ne rêves pas

                      Commentaire


                      • Envoyé par Adol Voir le message
                        et un autre qui relance que Parasol Stars doit être mieux que sur SMS sauf que bien évidemment il n'est jamais sorti sur SMS...
                        Ptain j'ai même pas tilté moi non plus, j'ai fait le rapprochement avec Rainbow Island.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Adol Voir le message
                          alors si tu te mets à leur parler de Mami Inoue ou Yamamura Misa Suspense sur PCE, là on part dans des sphères de connaissance vidéoludique inatteignables, vu à quel point on sort des sentiers battus du rétrogaming.
                          Que dire..tout se perd ma pauvre dame.

                          Faut dire qu'ils font chier ces japs avec ces noms qu'on arrive pas a retenir
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

                          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                          Commentaire


                          • et un autre qui relance que Parasol Stars doit être mieux que sur SMS sauf que bien évidemment il n'est jamais sorti sur SMS...
                            Oh putain ! Heureusement que j'ai été banni avant de lire ça !

                            De pire en pire ! Mais tant que les gens y trouvent leur compte à raconter n'importe quoi, tant mieux pour eux. Il faut de tout pour faire un monde. Je comprends mieux pourquoi le JT de TF1 est le plus regardé.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Testament Voir le message
                              Oui coudes.
                              Bon je commence en catégorie C, donc casque, coudières et protèges tibia.
                              On va bien voire, la dernière compète que j'ai fait j'avais 14 ans et c'était du karaté mais mon entraineur y croit (c'est lui qui m'a inscrit).
                              Moi ça me fait une bonne excuse pour perdre du poids et reprendre un peu en main ma condition physique.
                              Cool.

                              Premier combat jamais évident,on sait pas trop comment gérer.
                              En tous cas premier combat à 38 ans c'est courageux.
                              Et à la limite classe C c'est pas plus mal,les mecs te rentrent un peu moins dedans, c'est plus technique tu prendras peut être plus plaisir.

                              Par contre quand tu es dans les caté plus lourde,généralement tu passes en dernier donc tu dois attendre toute la journée pour monter sur le ring...

                              Bon courage

                              Commentaire


                              • En fait je sers de sparing partner à notre poids lourd de 24ans, depuis 4 ans on se tape, il a fini second au championnat de France (dans notre Fédé).
                                Moi j'avais fait une croix sur les combats, trop vieux, pas le niveau, mais mon prof pense le contraire comme quoi.
                                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X