Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Neo Geo X Gold

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Effectivement, je viens de valider la commande, merci.
    Loueur de muscle cars !

    Commentaire


    • ils améliorent l'écran, ils multiplient par 5 l'autonomie... Et ça devient sympa

      Commentaire


      • Envoyé par Robby Voir le message
        ils améliorent l'écran, ils multiplient par 5 l'autonomie... Et ça devient sympa
        mouais, enfin, 20h d'autonomie sur une portable, c'est pas nécéssaire et un ecran hd pour jouer a la néo...

        Commentaire


        • Envoyé par greg Voir le message
          mouais, enfin, 20h d'autonomie sur une portable, c'est pas nécéssaire
          RIP Player Two... ou pas !

          Commentaire


          • Et puis la résolution est le seul critère d'amélioration.


            Nan mais faut pas taper les mecs à terre.
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire


            • J'avoue, je prefere 2h d'autonomie, ca fait roots.

              Commentaire


              • Envoyé par Arngrim Voir le message
                Et puis la résolution est le seul critère d'amélioration.


                Nan mais faut pas taper les mecs à terre.
                nan mais ca se voit que j'ai des parts dans cette machine?

                Commentaire


                • Envoyé par ILAG Voir le message
                  J'avoue, je prefere 2h d'autonomie, ca fait roots.
                  Bah quand on y réfléchit bien, pas vraiment en fait.

                  Commentaire


                  • Envoyé par greg Voir le message
                    mouais, enfin, 20h d'autonomie sur une portable, c'est pas nécéssaire et un ecran hd pour jouer a la néo...
                    Améliorer l'écran c'est pas en augmenter la résolution, mais le rendu des couleurs.

                    Pour l'autonomie c'est justement le plus important sur une portable. Et une machine de cette puissance avec un pauvre écran 4.3 qui tient 2 heures c'est juste un fake sérieux.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Robby Voir le message
                      Améliorer l'écran c'est pas en augmenter la résolution, mais le rendu des couleurs.

                      Pour l'autonomie c'est justement le plus important sur une portable. Et une machine de cette puissance avec un pauvre écran 4.3 qui tient 2 heures c'est juste un fake sérieux.
                      l'autonomie est de 5h (pourquoi 2h?) et l'ecran rend vraiment bien, pk donner des infos erronées???

                      Commentaire


                      • pour le peu que j'ai lu c'était entre 3h et 4h annoncés par le constructeur. L'autonomie réelle serait supérieure à ce qui est annoncé ?

                        De plus, as tu constaté les problèmes de tearing ?
                        RIP Player Two... ou pas !

                        Commentaire


                        • http://www.jeuxactu.com annonce 4 à 5 heures entre 2 charges.

                          - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                          -

                          Commentaire


                          • Envoyé par zouzzz Voir le message
                            http://www.jeuxactu.com annonce :


                            "4 à 5 heures entre 2 charges les p'tits amis".
                            fixed
                            RIP Player Two... ou pas !

                            Commentaire


                            • Selon gamekult, la batterie tiendrait entre trois et quatre heures.
                              Perso, je trouve ça encore faiblard, faudrait pouvoir mettre des batteries plus puissantes.
                              L'écran qui affiche des noirs et des couleurs délavées, fait très cheap. Dommage. Un peu comme cette config carrée pas vraiment conforme à celle qu'on trouve sur les bornes, même si elle est en adéquation avec celle de la Neo CD.
                              Sur écran TV, le tearing doit être pénible lors d'un Slug ou d'un last Resort.
                              J'aimerais avoir l'avis de ceux qui ont testé la bête sur divers écrans.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Raphoon Voir le message
                                Selon gamekult, la batterie tiendrait entre trois et quatre heures.
                                Perso, je trouve ça encore faiblard, faudrait pouvoir mettre des batteries plus puissantes.
                                L'écran qui affiche des noirs et des couleurs délavées, fait très cheap. Dommage. Un peu comme cette config carrée pas vraiment conforme à celle qu'on trouve sur les bornes, même si elle est en adéquation avec celle de la Neo CD.
                                Sur écran TV, le tearing doit être pénible lors d'un Slug ou d'un last Resort.
                                J'aimerais avoir l'avis de ceux qui ont testé la bête sur divers écrans.
                                alors comme je l'ai dis, ma batterie a tenue 2x 5h entre les charges pleines, les couleurs ne sont absolument pas délavées (peut etre que les videos filmées fausse l'image) quand a la luminosité, a moins de jouer en plein soleil, je la trouve tres bonne.
                                concernant le tearing, loin d'etre apparent sur les jeux de baston, ils ne m'ont pas choqués sur du slug (fini plusieurs fois) et pas du tout sur last resort.
                                pour la config boutons, c 'est clair qu'en ligne ca aurait été le top!!! la config neo cd est pénible pour les combi, mais ca c'est pas nouveau, c'est meme du standard malheureusement...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X