Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Par quoi débuter sur neogeo?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je n'ai jamais possédé la console, mais je claquais mes francs sur Samurai Shodown, Métal slug , ..ceux dont je me souviens le plus en borne d'arcade, mais aussi en émulation ( merci neorage x ) et c'est même de là que m' est venue l' envie de posséder le graal (je me souviens encore des articles dans Player one et Console plus qui comparaient les 16 bits de l' époque, et des tests de Word Heroes 2 Jet...Viewpoint...Mutation Nation..Soccer Browl..Base Ball 2020..etc). Mais nostalgie j'en ai pas besoin j'aime les oldgen
    Je suis le bug dans la matrice, l'artefact sur ta notice celui qui fait que ton jeu à 2000 boules c'est d' la pisse REPRO (smoke)

    Commentaire


    • #17
      Je connais un site plein de tests pour te décider.

      Commentaire


      • #18
        Lequel?
        Je suis le bug dans la matrice, l'artefact sur ta notice celui qui fait que ton jeu à 2000 boules c'est d' la pisse REPRO (smoke)

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par frikfrak Voir le message
          Lequel?

          Commentaire


          • #20
            @ frikfrak:

            Commentaire


            • #21
              mais oui je vous lis Même aux chiottes (malade)
              Je suis le bug dans la matrice, l'artefact sur ta notice celui qui fait que ton jeu à 2000 boules c'est d' la pisse REPRO (smoke)

              Commentaire


              • #22
                Fatal Fury Special et Alpha Mission II sont bien pour débuter, et abordables.

                Commentaire


                • #23
                  Sinon prendre une neogeo cd pour les p'tits jeux c est bon plan..

                  Viewpoint pour une trentaine d euros
                  https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                  Commentaire


                  • #24
                    Commence par la base des principales séries.
                    Mon conseil étant d'éviter de tomber dans la collectionnite inutile, pour te contenter des épisodes les plus représentatifs de chaque série... AOF2, Fatal Fury Special, World Heroes 2, Samurai 2 et un KOF "94 à 98" valent largement pluis que leur prix
                    Ensuite, il faut quel genre tu aimes mais des titres comme Last Resort, Real Bout 2, Windjammers ou un Last Blade te permettraient de voir autre chose pour un budget presque raisonnable (quoique, certains commencent à prendre l'ascenseur).
                    AES + MVS + Neo CD =

                    Commentaire


                    • #25
                      les premiers kof, les Samurais, world heroes faut aimer
                      mais si tu as déjà jouer sur émulation tu dois savoir les jeux qui te plaisent
                      l'intelligent est un individu ouvert d'esprit, pas nécessairement cultivé

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Get Voir le message
                        Fatal Fury Special et Alpha Mission II sont bien pour débuter, et abordables.
                        + 1, et si t'as des couilles ( et des potes ) un bon Flying Power Disc

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par jujuthesniper Voir le message
                          les premiers kof, les Samurais, world heroes faut aimer
                          mais si tu as déjà jouer sur émulation tu dois savoir les jeux qui te plaisent
                          C'est ça qui tue, les graphismes se sont tellement affinés au court du temps et du talents des programmeurs (avec embonpoint des megs sur cartouches) que passer du premier au dernier d'une série est un super trip (l'inverse )
                          Je suis le bug dans la matrice, l'artefact sur ta notice celui qui fait que ton jeu à 2000 boules c'est d' la pisse REPRO (smoke)

                          Commentaire


                          • #28
                            Bon je me fixe un petit objectif pour bien profiter de ma Rolls Royce! Dans l' année je vais tenter de mettre la patte sur un Samurai Showdown 3, un Last Blade 1, et un KOF 95..comme toutes les bonnes résolutions... je vais pas les tenir (smoke)
                            Je suis le bug dans la matrice, l'artefact sur ta notice celui qui fait que ton jeu à 2000 boules c'est d' la pisse REPRO (smoke)

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par frikfrak Voir le message
                              Lequel?
                              :fartaz:

                              Commentaire


                              • #30
                                Tarma avant je lisais mes vieux player pour me faire une idée mais ça c'etait avant (smoke)
                                Je suis le bug dans la matrice, l'artefact sur ta notice celui qui fait que ton jeu à 2000 boules c'est d' la pisse REPRO (smoke)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X