Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Nan c clair. Mais bon, quand on passe sur un système plus puissant, normal que les gens s'attendent à des conséquences graphiques. Après, en 2D, c'est vrai qu'un des seuls à l'avoir fait (LE seul?) c'est sammy avec GGX. Même le dernier Melty blood act cadenza est en 320*280 étiré en 640 je crois.

    Commentaire


    • #77
      Rumble Fish 1 et 2 sont en high res aussi.

      Commentaire


      • #78
        Ah ouai j'avais zappé. Honte sur moi, je l'ai eu sur atomis...

        Commentaire


        • #79
          Ah, tu l'as déjà revendu alors ? T'en as pensé quoi ?

          Commentaire


          • #80
            Ben sur le coup j'ai pas mal aimé. Y a mon test sur neo-arcadia si tu veux. Mais bon après coup, il est quand même pas très charismatique ce jeu. Et ça casse pas mal le tout.

            Commentaire


            • #81
              Ah la "High rez" on en rêve...:manmax:


              Avec une retouche pour les fringues :

              -Kyo (justice),
              -Yagami (Another striker),
              -Robert 98 (bouton B)
              -Benimaru (au choix mais sans léopard),
              -Ryo et Takuma (avec des vrais fringues).
              Ainsi de suite...
              "sono mama shine"

              Commentaire


              • #82
                Attention! :: Warning! :: Achtung! ::

                Post fleuve

                Provient du message de tequilakof

                -Ryo et Takuma (avec des vrais fringues).
                Ainsi de suite...
                Moi je suis prêt à parier que ryo sera en version "Mr.Karaté"
                comme dans Buriki et NBC

                Takuma en revanche y'a peu de chances qu'il revienne, vu le scénar du 2003 (d'ailleurs en théorie on devrait revoir Ron
                dans le siège de mid-boss à ce sujet; de + Duo-Lon et Benimaru veulent toujours lui faire la peau depuis le 2000...);

                et s'ils suivent la trame scénaristique de la K' team, en théorie K' devrait être surboosté (les histoires de clones dégénéréscents ça vous parle?); j'espère qu'on aura un K' "Berserk"
                (même si j'en doute, malheureusement );

                En théorie il y aura aussi le retour de Sie et Chin
                , qui devraient être au centre du scénario (vu qu'ils sont partis pendant un an s'entraîner pour être à la hauteur pour combattre le nouveau "mal", bien pire qu'orochi et nest réunis, d'après leur propres dires);


                On devrait aussi avoir Rock
                avec sa propre team (sans doute Gato et Tizoc avec lui):

                - Gato, car il va sans dire que sa team 2003 ne sera pas renouvelée (quoi qu'on peut s'attendre à tout)

                - Tizoc, car ça leur permettrait de reformer la Fatal Fury team avec Andy
                (moi en tout cas j'aimais bien la fatal fury team 2003; je trouve que ça change d'avoir un bon gros chopeur au milieu; et puis il faut un peu décrasser les vieilles team de temps en temps )

                Goenitz
                pourrait aussi faire son come-back, puisque si l'on se fie à la légende d'orochi il n'est pas explicitement indiqué qu'il est réellement mort; il y a juste un "?" sur son état, et vu qu'on a eu récemment Sinobu
                dans KoF-EX2, ça serait sympa de le revoir avec un nouveau design encore + méchant

                On va forcément revoir la nana en mini-jupe en cuir qui se bat avec un fil à couper le beurre (lool) dans la démo de fin du 2003;

                et espérons que ce coup-ci SNKP détaillera un peu + la présence de Suzanoro
                , car depuis le 2001 ils tournent autour du pot (et seuls les afficcionados de la légende d'orochi savent qui est ce personnage pilier, par qui tout finira inéluctablement...)



                On peut aussi espérer que Shingo
                fasse enfin des flammes, que beni
                fasse moins pédé, et que Malin
                se fasse la malle tout court!

                Les fils de Kim formeront peut-être une team avec Choi
                ???

                La hero team
                (drôle de nom pour l'instant vu que Ash semble être un traitre........-j'ai bien dit "semble"-) sera-t-elle conservée? (il semblerait); ceci dit, un ami () me faisait remarquer en voyant le dessin de KoFXI, qu'une team Kyo/Ash/K' ça aurait de la gueule. Il a pas totalement tort; ça fait 3 lascars habillés en cuir




                Si j'avais un seul souhait à formuler, c'est que les nouveaux persos soient moins rigides que ce à quoi nous a habitués SNKP; j'entends par là: K9999 (balai dans le cul et très raide), Ash (pas assez souple), idem pour Shen-Woo; seule Angel et May-Lee étaient très fluides dans leur comportement (pour Duolon c'était les pattern d'animation de Lin retravaillés, donc...)




                Plus que quelques heures
                Je le sens bien avec Shiroi aux commandes!!!

                Commentaire


                • #83
                  C'est clair que je pige rien a l'histoire de Kof 99 2k et 2k1....

                  C'est qui ce Suzanoro?

                  Quand tu fini le 2k1 tu vois une image avec des boss que t'as jamais vu si on peut m'expliquer un peu

                  Sinon pr ce Kof XI ca serait de la balle pour une fois qu'il y'ai pas 1 mais un vrai team de Boss et pas juste un perso sur-tricheur...

                  1 team de boss...ca aurait carrement trop de classe

                  Commentaire


                  • #84
                    après relecture du scénar' du 2003 (Flame of Nova "mook"), Ash veut juste s'emparer du pouvoir d'orochi à des fins personnelles;

                    j'ai oublié aussi les "amis" de Lin et Duo-Lon qui pourraient enfin être jouables, depuis le 2001 qu'on les voit:

                    cf.Pose de fin de match de Lin, quand ces 4 étrangetés génétiques apparaissent (ils sont aussi appellés "Thief Team")---> il y a un petit gamin de la corpulence de Choi (Nom: Chat),
                    un vieil homme chauve avec un crâne démesuré sur lequel est tatoué le signe "Ying/Yang" (Nom: Sai),
                    une jeune fille brune habillée en rouge que l'on semble aperçevoir dans le décor de la plage du 2003 ( ) et qui a des "kicks of flame" et peut changer d'apparence.

                    Dans le 2003, ces personnages avaient été rebaptisés les "Four Devas" (il faut donc supposer que DuoLon fait équie avec eux) et le cerveau de la bande est Chat, le gamin


                    Si l'on se balade encore dans l'excellent ouvrage de Flame of Nova, on peut être amené à rêver en espérant un team "Art of Fighting Bad Boy" composée de:

                    Jack / John Crawley / Micky Rogers; qui voudraient prendre leur revanche sur Shen (qui au passage a aussi târté le clown de Savage Reign )
                    En + le design apporté à Jack et John est génial.

                    PS: J'adore la phrase de Shen à ce moment-là:
                    "I've got a one-way ticket to the great beyond for all of you."

                    Commentaire


                    • #85
                      Originally Posted by Professor from www.mmcafe.com
                      I'm checking it out myself later.


                      Ash/ Ozwald/ Shen-Wu
                      K'/ Kula/ Maxima
                      Terry/ Kim/ Duck
                      B.Jenet/ Gato/ Griffon
                      Kyo/ Iori/ Shingo
                      Vanessa/ Mary/ Ramon
                      Ralf/ Clark/ Whip
                      Ryo/ Yuri/ King
                      Marin/ Kasumi/ Eiji
                      Elisabate(Elisabeth?)/ Duolong/ Benimaru
                      Athena/ Kensou/ Momoko

                      Game is reportedly based on 2003's system.

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par beelzebubble
                        info directly from someone who attended:

                        -duck is in but unplayable
                        -eiji is in but unplayable
                        -kula
                        -kensou
                        -momoko
                        -oswald(new)
                        -elizabet(new)
                        -kasumi todoh
                        -b jenet is unplayable atm


                        -new bgs are great, some beatiful (hokkaido? ice festival stage, and the japanese temple with sakura garden one for example). they are better animated than nbc or neowave but not quite 2k2 or 98 or something.

                        -weird colors (pink hair and gi ryo???)

                        -same engine as nbc= feels loose like nbc. doesnt feel like 2k2/2k3/98 etc something i dont like so much.

                        -wipeout feel/hyper modern interface/bars and loading screens. looks very polished and professional

                        -40+characters, vanessa, shingo, kula, king, malin, mary.

                        -no choi.

                        -looks blurred (sprites) up close ala nbc

                        -e button is CD move

                        -too many systems that i didnt read. lots of cancel types and stuff.

                        -new moves... ryo has a very fast andy style dash elbow. k a new normal HK.

                        -slower than 2k3 but faster than nbc id say.

                        -tag in like 2k3.

                        -move motions have changed for some chars.

                        -100 sec real speed timer... bit fast atm.

                        -lots of transperencies and the ingame effects all look nice and polished unlike neowave.

                        -seems quite smooth animation wise and sprites seem quite big.

                        -adelheid from 2k3.

                        -all three bars displayed with 2 smaller below one big one (current character).


                        more from me tomorrow plus im sure we'll hear heaps from rbjake and 8-1 today

                        Commentaire


                        • #87
                          Provient du message de ViSs
                          C'est clair que je pige rien a l'histoire de Kof 99 2k et 2k1....
                          C'est qui ce Suzanoro?
                          Quand tu fini le 2k1 tu vois une image avec des boss que t'as jamais vu si on peut m'expliquer un peu
                          Sinon pr ce Kof XI ca serait de la balle pour une fois qu'il y'ai pas 1 mais un vrai team de Boss et pas juste un perso sur-tricheur...
                          1 team de boss...ca aurait carrement trop de classe

                          Entièrement d'accord (smoke)

                          J'aimerais bien une team avec Goenitz/Absolute Zero/Kryzalid (les 3 revenants réssucités de l'enfer ); et ensuite un boss final.








                          Pour les scénars je vais essayer d'être clair (avec le peu de neurones qu'il me reste à cette heure-ci):

                          A la fin du 97, lors du combat entre Orochi/yagami/Kyo, une grosse décharge d'énergie (la + grosse sur terre) a été "captée" par les généticiens de la Nest pour mettre au point des clones.

                          Dans le scénario originel, Kyo et Iori étaient sensés être morts en même temps que Orochi, emportés par la vague d'énergie pure (mais finalement les scénaristes du 99 ont préféré expliquer que kyo a "libéré" iori de l'emprise d'orochi, ce qui explique qu'à partir du 99 il n'a plus sa furie MAX où ils frappe le sol en devenant Berserk )


                          Donc, pour en revenir à nos moutons, la Nest a fabriqué des clones, pour obtenir le combattant le + fort possible et dominer la planète dans un but purement pécuniaire.

                          K' est le 1er clone à avoir été créé, et Whip est sensée être sa soeur (mais là ça crée forcément des incohérences, donc chacun se fait sa propre opinion sur la date de leur création...);
                          Maxima est un autre clone, légèrement robotisé (cyborg) et aussi meilleur ami de K' puisqu'ils se connaissent depuis toujours.

                          Après le combat d'Orochi, la NEST team kidnappe le "vrai" kyo pour continuer à faire des expériences sur lui, mais ce dernier réussi à s'échapper avant le tournoi du 99, de même que K' et Maxima qui en profitent pour se faire la male.
                          La NEST est donc bien emmerdée, car elle avait besoin du potentiel de force de Kyo pour faire fonctionner la machine qui va diriger tous ses clones répandus à travers le monde.

                          La NEST organise donc un tournoi KoF dans 2 buts:
                          Trouver une équipe suffisement forte pour engranger le pouvoir nécéssaire;
                          et retrouver K' et Maxima pour ne pas qu'ils divulgent les projets de la NEST.

                          Bien + tard......

                          Une team (celle de K' ) parvient devant le boss final, qui est le clone de kyo le + avancé (donc également un frère/clone de K' par extension...): Kryzalid!
                          Ce dernier a une armure qui peut emmagasiner les forces de la team, mais Kryzalid échouera dans sa mission, et Zero le tuera avant qu'il ne puisse divulger les projets de la NEST.

                          K' et Maxima se font la malle, non sans mal, après avoir du se défaire d'un esquadron de militaires envoyés par la NEST (à moins que ce ne soient des militaires sous le service de Heidern).




                          Un an plus tard...(KoF2000)

                          La NEST (mais aussi Heidern) veut encore mettre la main sur K', et pour cela elle a créé un nouveau clone, qui doit représenter "l'anti-K'" en la personne de Kula.

                          Seth et Vanessa sont des agents de la NEST leurrés, envoyés au tournoi dans le seul but de ramener les combattants les + forts devant Zero, à leur insu, ce qui les rend tous deux furax, car ils ont juste servi de "pions"!

                          Cette année-là, le grand méchant est en fait un professionnel du déguisement qui s'est glissé dans le costume du 1er assistant de Heidern, pour pouvoir tout gérer de l'intérieur (astucieux); dès lors, ce personnage (Zero) travaille pour son compte, et la NEST n'est qu'une couverture qui lui permet d'arriver à ses fins grâce au Zero Cannon (sûrement pour réclamer des sommes d'argent en échange de quoi il ne détruira pas certaines villes par exemple...)

                          Heidern a créé le "Zero-Cannon" qui est censé recevoir l'énergie des meilleurs combattants de la planète pour ensuite détruire la NEST, mais Zero va le détourner pour détruire certains points sur la planète, sans plus de précisions...(on apprendra dans le 2001 que "ce" Zero-là est un clone de l'original, et qu'il a développé une conscience "propre" ce qui n'était pas prévu, ceci expliquant pourquoi il est à son compte)

                          Toujours est-il que Zero, même s'il perd le combat final, réussit quand même à remplir le canon, et au moment d'appuyer sur le bouton, les fins de la K' team et Psycho Soldier nous présentent les solutions les + probables aux vues du 2001:

                          1) KULA , contre toute attente, a fini par s'humaniser suite à son combat contre K', et se retourne contre son créateur...elle va détruire le Zero Cannon dans l'espace (grand hommage à AKIRA quand Tetsuo va dans le ciel détruire le cannon laser... )
                          En retombant sur terre, K' va la sauver de la noyade, et il la prend sous son aîle.

                          2) Le laser est quand même parti, et Bao s'est jeté sur son rayon pour protéger Kensu de la mort.
                          Ce dernier prend dans ses bras un Bao agonisant, qui semble lui remettre le pouvoir du dragon (ce qui explique que Bao 2001 n'envoie plus de boules de feu; mais en théorie Kensu aurait dû avoir de nouveaux pouvoirs...on verra avec KoF11)







                          Episode 07:

                          La NEST est toujours en activité, et K', accompagné de Maxima et Whip (qui a recouvré sa mémoire, et s'est souvenu que K' était son grand frère) parcourent le monde à la recherche des labos secrets de la NEST pour les détruire.

                          Un nouveau tournoi est organisé, lors duquel le mégalomane Igniz, dirigeant de la NEST, espère devenir le maître du monde en instaurant le chaos sur terre.

                          Points intéressants du 2001:

                          On apprend que Ramon possède du pouvoir Orochi, à l'instar de iori.

                          K9999 est un autre clone de Kyo et K' (ce qui explique encore une fois pourquoi il a un dragon punch enflammé);
                          [D'ailleurs, il est marrant de constater que tous les clones de kyo ont un nom qui commence par la lettre K (Kula, K', Kryzalid, K9999, Kyo...), ce point est assez sympa puisque "K" en anglais signifie "mille" (2K pour 2000; 2K1 pour 2001 ; etc...) c'est un petit clin d'oeil au fait que KoF99 était le dernier du millénaire. fin de la parenthèse]

                          dans la démo de la Nest team, K9999 et Angel dévoilent leur jeu, et n'ont pas quitté la NEST de leur plein gré, mais continuent à oeuvrer pour elle, avec pour mission de ramener Kula; ils se débarrasseront donc dans un 1er temps de Foxy, puis s'en iront, pris de court à cause de la venue de K' pour leur apprendre les bonnes manières à base de boules de feu!

                          Absolute Zero (l'original à partir duquel avait été cloné le Ling/Zero du 2000...) tient le rôle de demi-boss, aidé par Kryzalid (lui aussi réscucité et lobotomisé puisque travaillant à nouveau pour la nest...) et Ron, un assassin qui faisait partie du clan Hizoku aux côtés de Lin et Duo-Lon...

                          A la fin, Igniz ne réussit pas à engranger assez d'énergie pour créer le chaos et préfère mourir (en emportant au passage la team des vainqueurs), puisqu'il considère que le monde ne veut pas de lui en tant que nouveau seigneur (c'est d'ailleurs le point le plus intéressant du caractère d'Igniz, car il s'idolâtre au point de se prendre pour Dieu en personne )

                          Commentaire


                          • #88
                            Petites précisions supplémentaires:
                            La blonde aux côtés d'Igniz est Misty (sa secrétaire particulière; elle a un petit air de Mature);

                            Le vieux bonhomme dans le fauteuil n'est autre que Suzanoro, mais je ne comprends pas pourquoi il n'est qu'une illusion dans le 2001

                            Voici l'histoire de Suzanoro au sein de la légende d'Orochi:

                            il fut un temps où les hommes tentaient de combatre un fléau démoniaque du nom d'Orochi; seuls 2 clans réussirent à lutter efficacement: le clan Kusanagi et le clan Yagami;

                            (Au passage, petite illustration de cette lutte entre les clans et orochi):



                            mais après des siècles de lutte sans fin, un demi-dieu, armé d'une très grande épée, arrivant de nulle part, affronta Orochi, non pas pour aider les humains dont il n'avait que faire, mais plutôt car Orochi était en travers de sa route, uniquement.

                            Dès lors, ce vieil homme à la barbe proéminente, et qui cachait un signe de feu sur son front, réduit à néant le mythique Orochi tel un fétû de paille.

                            Cet homme s'appellait: Suzanoro.
                            Par la suite il repris sa route, comme si de rien n'était, mais ne pactisa jamais avec les humains...

                            J'ai donc hâte de voir enfin ce combat légendaire dans un KoF

                            PS: si tu veux l'histoire "scénarisée" de tous les KoF, va à cette adresse, yagami 1211 a fait un excellent travail encore bravo à lui:

                            Commentaire


                            • #89
                              Provient du message de Stephane

                              Ash/ Ozwald/ Shen-Wu
                              Jusqu'ici tout va bien...

                              Provient du message de Stephane
                              K'/ Kula/ Maxima
                              depuis le temps que j'en rêvais de cette team!!! David en est témoin!

                              Provient du message de Stephane
                              Terry/ Kim/ Duck
                              Chelou...

                              Provient du message de Stephane
                              B.Jenet/ Gato/ Griffon
                              Ca aurait de la gueule, et ça confirmerait que l'équipe de Gato 2003 ait été dissoute...par contre toujours pas de Rock à l'horizon...

                              Ceci dit je suis ravi qu'ils ait gardé Tizoc

                              Provient du message de Stephane
                              Kyo/ Iori/ Shingo
                              J'adore!

                              Provient du message de Stephane
                              Vanessa/ Mary/ Ramon
                              Ca aussi j'adore!
                              On saura peut-être enfin pourquoi Ramon a du sang d'Orochi.

                              Provient du message de Stephane
                              Ralf/ Clark/ Whip
                              Même team que 99, je préfère Whip ici, elle a plus sa place avec des militaires; par contre ni Heidern ni Leona...je suis triste...

                              Provient du message de Stephane
                              Ryo/ Yuri/ King
                              Robert, où es-tu???
                              It's chocking!

                              Provient du message de Stephane
                              Marin/ Kasumi/ Eiji
                              Je vois d'ici l'équipe abusée...Malin et Eiji, les 2 persos les plus improbables à affronter que SNK ait créés, réunis dans la même team

                              Provient du message de Stephane
                              Elisabate(Elisabeth?)/ Duolong/ Benimaru
                              On sait que Beni et Duolon recherchent tous 2 Ron, mais aux vues de leur scène d'intro dans le 2003 il semblait qu'ils ne s'appréciaient pas mutuellement...

                              Provient du message de Stephane
                              Athena/ Kensou/ Momoko
                              Le retour de Kensou J'ai hâte (en espérant qu'il ait un nouveau costume!)


                              Provient du message de Stephane

                              info directly from someone who attended:

                              -duck is in but unplayable
                              Tant pis...non pas que j'aime ce peso, mais s'ils avaient mis le sprite du striker dans le 2000 ça aurait eu de la gueule...du coup on sait pas à quoi ressemblera la Fatal Fury Team (Rock??? ), ni la Kim team qui semble ne plus être (...et merde, plus de Jhun ni de Chang...)

                              Provient du message de Stephane

                              -eiji is in but unplayable
                              BORDEL!!!!!!!!!!!!

                              10 ans qu'on demande que ça, et au dernier moment ils nous font de fausses joies!!!

                              Provient du message de Stephane

                              -kula
                              -kensou
                              -momoko
                              -oswald(new)
                              -elizabet(new)
                              -kasumi todoh
                              -b jenet is unplayable atm
                              espérons que pour B.Jenet ils réparent ça

                              Deux nouveaux persos seulement ça fait limite...en fait, non, trois avec momoko...

                              Provient du message de Stephane

                              -new bgs are great, some beatiful (hokkaido? ice festival stage, and the japanese temple with sakura garden one for example).
                              D'excellentes musiques Ca fait plaisir à entendre!

                              Provient du message de Stephane
                              -no choi.
                              ...on s'en passait très bien en même temps

                              Provient du message de Stephane
                              -e button is CD move
                              Je crois que j'hallucine.......
                              FUCK PLAYMORE!!!!!

                              Provient du message de Stephane
                              -adelheid from 2k3.
                              Ca au moins c'est une bonne nouvelle...enfin s'il est jouable...




                              PS: désolé si j'ai posté 3X d'affilée, mais mon Pécé rame méchamment, donc j'en aurais pour 1/2h à chaque fois si je fais un Copier/Coller
                              Dernière modification par Ash, 14 mai 2005, 04h47.

                              Commentaire


                              • #90
                                Provient du message de Ash Crimson

                                Le vieux bonhomme dans le fauteuil n'est autre que Suzanoro, mais je ne comprends pas pourquoi il n'est qu'une illusion dans le 2001

                                [/B]
                                illusion, je crois pas, a mon avis il est mort depuis un bout de temps et tombe en poussiere !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X