Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters 2002 Unlimited Match

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sorry Tarma, il est passé totalement inaperçu quand j'ai lu ton post (un peu comme sa présence dans le monde SNK d'ailleurs...)

    Commentaire


    • Envoyé par Onihyde Voir le message
      Sorry Tarma, il est passé totalement inaperçu quand j'ai lu ton post (un peu comme sa présence dans le monde SNK d'ailleurs...)

      Teu teu teu, tu en es fan, avoue !

      Onihyde Orange Team ! Orange Mécanique Alex DeLarge White de RBS DM

      CQFD

      Commentaire


      • Envoyé par geese Voir le message
        T'es un poete toi tu sais

        faut le prendre au mot a mot la ps2 arrive chronologiquement apres la Neo




        Trop bon, on va s'amuser avec ce kof a scruter les decors rien que dans celui là :
        Sokaku
        Big Bear
        Nakoruru
        Cheng
        Carol (de Savage Reign pour les incultes)
        Vous voyez autre chose ?...
        Ouais, y'a un clown pervers qu! se cache dans la poubelle...

        Bon ben salut à tous, c'est edgarfigaro (c'est moi qui ait écrit le test de KOF 97). Si je reviens ici après des années d'absence, c'est parce que KOF 2002 UM va sortir et que j'ai acheté une play 2 pour l'occasion (ouuuuh c'est pas bien, c'est ma première console post-dreamcast).

        KOF 2002 est pour moi le meilleur, et j'ai tellement galeré avec La poste quand il est sorti sur Néo, que hum, je vais aller faire un tour sur le flaming moi...
        Dernière modification par edgarfigaro, 20 janvier 2009, 02h12.

        Commentaire


        • Envoyé par edgarfigaro Voir le message
          Bon ben salut à tous, c'est edgarfigaro (c'est moi qui ait écrit le test de KOF 97). Si je reviens ici après des années d'absence, c'est parce que KOF 2002 UM va sortir et que j'ai acheté une play 2 pour l'occasion (ouuuuh c'est pas bien, c'est ma première console post-dreamcast).

          KOF 2002 est pour moi le meilleur, et j'ai tellement galeré avec La poste quand il est sorti sur Néo, que hum, je vais aller faire un tour sur le flaming moi...
          T'inquietes edgar on se souvient de toi
          Pour ce qui est de la ps2 on doit presque tous l'avoir oui il y aura Kof98 et kof2002 mais bon si on voulait jouer au kofXI, samurai tenka...
          Et enfin sur ps2 y'a un paquet de bon jeux hors snk qui valent bien l'achat de cette console (meme pour un fanatique Neo)

          >> Né en Decembre Crew <<

          Commentaire


          • Envoyé par geese Voir le message
            Pour ce qui est de la ps2 on doit presque tous l'avoir
            Aie aie aie, quel aveu terrible
            J'étais donc le dernier des résistants ? Nan en fait je l'avais achetée pour FFX y'a des années, puis j'ai fait une indigestion de 3D et je l'ai revendue aussi sec.

            M'enfin KOF XI, quand j'ai vu que le XII allait sortir, je me suis dit...

            Ah oui au fait, c'est quoi KOF Neowave ? C'est un sujet tabou ou quoi, personne en parle nulle part ?
            Dernière modification par edgarfigaro, 20 janvier 2009, 05h30.

            Commentaire


            • Envoyé par edgarfigaro Voir le message
              Ah oui au fait, c'est quoi KOF Neowave ? C'est un sujet tabou ou quoi, personne en parle nulle part ?
              je crois que personne n'en parle parce qu'il n'a que peu d'intérêt face au 98 en en reprenant la plupart des persos et le gameplay.

              sinon, il sort quand deja ce 2002 ultimate ? (grosse flemme de recherche)
              "un bon mot et tu as la vie sauve"

              Commentaire


              • Pour ce qui est de la ps2 on doit presque tous l'avoir oui il y aura Kof98 et kof2002 mais bon si on voulait jouer au kofXI
                Je suis pas un payday de pov' moi, j'ai préféré dépenser plein de sous pour l'avoir en atomiswave que "juste" mettre 10 eur pour l'avoir d'occaz sur PS2

                Bon, pour le 98UM, j'avoue, je l'ai sur PS2 (que j'ai d'ailleurs acheter pour l'occasion), et d'ailleurs, comme je l'ai dit dans une autre section, j'attends la version 360 aussi (ainsi que mon zoli stick et mon abonnement gold)

                Commentaire


                • Envoyé par TamTam13 Voir le message
                  je crois que personne n'en parle parce qu'il n'a que peu d'intérêt face au 98 en en reprenant la plupart des persos et le gameplay.

                  sinon, il sort quand deja ce 2002 ultimate ? (grosse flemme de recherche)
                  Le 26 février si tu veux la version Jap.

                  Commentaire


                  • Envoyé par mpatard Voir le message
                    Je suis pas un payday de pov' moi, j'ai préféré dépenser plein de sous pour l'avoir en atomiswave que "juste" mettre 10 eur pour l'avoir d'occaz sur PS2

                    Bon, pour le 98UM, j'avoue, je l'ai sur PS2 (que j'ai d'ailleurs acheter pour l'occasion), et d'ailleurs, comme je l'ai dit dans une autre section, j'attends la version 360 aussi (ainsi que mon zoli stick et mon abonnement gold)
                    ET sur Atomiswave il est plus beau ou c'est juste une impression du au fait qu'avec la console et le jeu j'ai du acheter aussi une TV ecran plat et que la moins chère est la plus petite (4/3, 13") ?

                    Commentaire


                    • Il est forcement plu beau car c'est la version arcade...on est sur neogeofans il ne faut pas l'oublier .
                      Ensuite, l'atomiswave peut se brancher en SVGA sur un moniteur 31Khz, ce qui permet d'avoir une image 640x480 en progressif, donc plus joli que ce que tu peux obtenir avec une playstation 2. Le seul truc qui chie c'est que le sprite on en fait été repris des episodes précédents et ont juste été upscalé pour cette réolution. Résultat, en 31Khz, il font encore plus tâche par rapport au decor qu'en 15Khz. Mais bon, comme c'est la version originale, je le répète, c'est mieux.

                      Commentaire


                      • Envoyé par mpatard Voir le message
                        .......... Mais bon, comme c'est la version originale, je le répète, c'est mieux.
                        Du snobisme quoi


                        [mode jaloux on]

                        Payday de riche

                        [mode jaloux off]
                        Dernière modification par geese, 20 janvier 2009, 21h44.

                        >> Né en Decembre Crew <<

                        Commentaire


                        • Envoyé par mpatard Voir le message
                          Il est forcement plu beau car c'est la version arcade...on est sur neogeofans il ne faut pas l'oublier .
                          Evidement, je me sens tout ballot...
                          N'empêche à la tête dans les nuages il m'avait fait grosse impression et sur ma télé 13 pouces à 150 euros (yeah ca c'est du prix) ben pabo...

                          Mais déja pour commencer faut que j'achètes un vrai cable RVB ca évitera que le rouge bave et que l'alliasing joue au PMU.

                          Autre chose, je viens de me rendre compte qu'il fallait une Memory card parce qu'il y a des modes challenge etc...

                          C'est la que je me rappelles qu'avec la néo, j'ai jamais eu a acheter rien en plus, ni de version jap, ni de cable, la carte mémoire ca servait à rien, c'était l'arcade à la maison. enfin bref vive la néo. D'ailleurs pourquoi je parles au passé ? MA néo va très bien...
                          Dernière modification par edgarfigaro, 21 janvier 2009, 01h53.

                          Commentaire


                          • Envoyé par geese Voir le message
                            Du snobisme quoi


                            [mode jaloux on]

                            Payday de riche

                            [mode jaloux off]
                            Roh, fais pas la tête


                            /me glisse un billet de 50 eur dans le calbut de Geesse et lui met une bonne petite claque sur la fesse droite

                            Ca va mieux?

                            Commentaire


                            • Voilà pourquoi j'aime ce forum, on trouve toujours une solution aux problèmes et tout se finit toujours dans l'anus la joie et la luxure bonne humeur

                              Commentaire


                              • Envoyé par TamTam13 Voir le message
                                je crois que personne n'en parle parce qu'il n'a que peu d'intérêt face au 98 en en reprenant la plupart des persos et le gameplay.
                                moi je l'aimais bien le gameplay du neowave
                                Choi et Geese dans la même team et t'es invincible

                                par contre c'est plus un 2002 like qu'un '98 tam tam, n'exagère pas^^
                                et franchement ose me dire que la zik du du port elle déchire pas tout


                                bref tu devrais qd même le tester le NW maintenant que t'as la ps2 edgardefigaro, il est sympathique (quoiqu'au final nettement moins intéressant que le 2002 tu t'en rendras vite compte)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X