Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters 2002 Unlimited Match

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis très curieux de voir qui sont les persos cachés, à part les boss, pour le moment je vois pas qui sont les restants...
    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

    Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

    Commentaire


    • Lors de certains arts issus d'endings, on peut palper l'ambiance digne d'un KoF 98.





      j'aime.

      Commentaire


      • J'ai envie de prendre un bain.

        Commentaire


        • Envoyé par Kretinou Voir le message
          Oui, on peut l'obtenir "ailleurs" que sur play-asia......
          +1, d'ailleurs si tout se passe bien, je teste le jeu ce soir

          /me frotte les mains

          Commentaire


          • Envoyé par Raphoon Voir le message
            C'est limite Hentaï ton truc!


            Envoyé par Raphoon Voir le message

            Une partouze lesbienne en vue?
            SNK c'est vraiment des boss.
            The future is now, c'est certain.

            En + y'a même 2 canards vibrants.
            Coquines, va!

            Commentaire


            • Moi je dis, sur l'avant dernière, y avait moyen de faire une illustr bien salace.

              Envoyé par Ash Voir le message
              C'est limite Hentaï ton truc!
              Une partouze lesbienne en vue?
              ouais


              Sinon celle là, je kiffe :

              Commentaire


              • Envoyé par Raphoon Voir le message
                Moi je dis, sur l'avant dernière, y avait moyen de faire une illustr bien salace.
                laisse moi deviner... un truc genre détourer Kula pour la mettre un peu plus bas

                edit : non, mec, la c'est moi qui ai trop déliré... j'avais pas vue la bouche

                re-edit : autant pour moi, je suis encore dans le vent, j'avais pas vu la position de Goro

                Commentaire


                • Et merde...

                  Commentaire


                  • j'ai fait la même sur celle du kyokugen :(

                    Commentaire


                    • Je balance : Les boss sont ceux du 2000 au 2002

                      Et j'affirme que je suis toujours aussi merdique à KOF

                      Enfin un 2002 avec une vraie BGM !

                      Commentaire


                      • Mes 1ères impressions à chaud:

                        - J'ai joué contre le cpu en level 6
                        - On affrontre 4 team, on affronte un seul perso (de la team Kula ou des clones!), on affronte une dernière team puis le boss final
                        - Je suis tombé contre Clone Zero dans ma 1ère partie, puis sur Igniz (qui se débloque par conséquence!) Clone Zero est plus dur qu'Igniz (du coup, j'ai peur d'affronter le vrai Zero!)

                        Au niveau gameplay, c'est très bien lustré, on sent que c'est vachement plus complet, ça répond au doigt et à l'oeil (je tiens à le noter car ça répond vraiment mieux que kof 2002 sur PS2!) On sent que ça à été bien travaillé!
                        Il y a vraiment beaucoup de nouveauté, le peu de temps que j'ai passé à joué me permet pas de tout savoir!

                        Le jeu est très vivant! Les décors sont pleins de références aux différents jeux neogeo, les musiques sont très dynamiques (la musique de K' est un vrai bonheur!), et les différents intros en mode arcade sont trop bien faites!

                        J'ai pu placer la super furie de Ryo... je vous laisse la découvrir, mais c'est furieusement bon!

                        Je teste à nouveau ce soir, je vais essayer de débloquer un max de perso! (aucune trace pour ma part des persos cachés!)
                        I'm Joe! Viewtiful Joe!

                        Commentaire


                        • Full Play
                          Partie1
                          Partie2
                          Notez que les musiques ont été particulièrement travaillées, parfois dignes d'un Guilty et ses grattes saturées. Vous reconnaîtrez certains thèmes célèbres d'anciens épisodes.

                          Commentaire


                          • Ending avec des boss (Rugal, Geese et Goenitz) :

                            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                            Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                            Commentaire


                            • Je suis dég... j'arrive pas à battre Rugal, il est juste super-abusé! Il est encore pire que dans KOF94 et 95...
                              Quand on place un bon combo dans sa face, il perd au grand maximum 1/5 de sa barre de life, mais quand il combote, on voit à peine la barre de life qui diminue.

                              J'ai pu débloquer Robert (kof2000), sa super furie arrache la gueule!
                              I'm Joe! Viewtiful Joe!

                              Commentaire


                              • Envoyé par super_dante Voir le message
                                Je suis dég... j'arrive pas à battre Rugal, il est juste super-abusé! Il est encore pire que dans KOF94 et 95...
                                Quand on place un bon combo dans sa face, il perd au grand maximum 1/5 de sa barre de life, mais quand il combote, on voit à peine la barre de life qui diminue.
                                Bah ça a toujours été. Mais si son IA a été revue à la hausse c'est pas un mal.
                                Dans l'original, tu pouvais le battre niveau 8, en utilisant des techniques de putes no-skill.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X