Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters 2002 Unlimited Match

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Raphoon Voir le message
    Bah ça a toujours été. Mais si son IA a été revue à la hausse c'est pas un mal.
    Dans l'original, tu pouvais le battre niveau 8, en utilisant des techniques de putes no-skill.
    J'ai oublié de préciser que si on perd contre Rugal, il n'y a pas de continue!
    Rugal débarque après les boss de la Nest (Krizalid, Zero et clone, Igniz!) en tant que Special FInal Boss (ou un truc dans le genre!)

    Avec la team Garou, j'ai été battu par Rugal, et il y a directement les crédits de fin! (pas d'image d'ending pour la team par contre, j'en ai encore vu aucune???)
    I'm Joe! Viewtiful Joe!

    Commentaire


    • Envoyé par super_dante Voir le message
      Avec la team Garou, j'ai été battu par Rugal, et il y a directement les crédits de fin! (pas d'image d'ending pour la team par contre, j'en ai encore vu aucune???)
      Non ça, c'est propre à l'édition limitée Verbatim.

      J'ai un peu regardé les vidéos, notre bon vieux Rugal semble faire toujours la même chose, et son Genocide Cutter toujours aussi abusé.

      Commentaire


      • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
        Non ça, c'est propre à l'édition limitée Verbatim.

        J'ai un peu regardé les vidéos, notre bon vieux Rugal semble faire toujours la même chose, et son Genocide Cutter toujours aussi abusé.

        Ouf, ça me rassure! Je me demandais comment voir les endings?
        Po grave, mon exemplaire débarque bientot, j'aurai au moins débloquer les boss.
        I'm Joe! Viewtiful Joe!

        Commentaire


        • Envoyé par super_dante Voir le message
          Avec la team Garou, j'ai été battu par Rugal, et il y a directement les crédits de fin! (pas d'image d'ending pour la team par contre, j'en ai encore vu aucune???)
          Pour voir les arts de fin, il faut battre Rugal, ou c'est un .

          Commentaire


          • Alors, au final, qui sont les persos cachés ?

            Zero
            Clone Zero
            Igniz
            Rugal
            Krizalid
            Geese
            Goenitz
            Orochi Leona

            Qui sont les autres ?
            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

            Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

            Commentaire


            • Putain, horrible les ziks (enfin, deux trois s'en sortent...).
              Putain, j'avais oublié comment le 2002 avant des deux fois avant chelou.
              Putain, j'avais oublié qu'ils avaient massacré ma Whip dans le 2002 (comme d'ailleurs quasi tout les persos par rapport au 2001)
              Putain, j'avais oublié qu'en fait, j'ai pas de skill.


              Mais ça fait plaisir quand même.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • Envoyé par Arngrim Voir le message
                Putain, j'avais oublié comment le 2002 avant des deux fois avant chelou.


                edit : j'ai compris. Fatigué moi. Sinon les musiques et les décors ont l'air réussis pour moi. Je me demande si ceux qui n'avaient pas aimé le 2002 sont susceptibles d'aimer le 2002 UM qui en est simplement une version évoluée. J'ai hâte d'y jouer. Dès que je le vois à République, peu importe le prix j'achète!
                Dernière modification par yaourtier, 26 février 2009, 23h31.

                Commentaire


                • Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                  Alors, au final, qui sont les persos cachés ?

                  Zero
                  Clone Zero
                  Igniz
                  Rugal
                  Krizalid
                  Geese
                  Goenitz
                  Orochi Leona

                  Qui sont les autres ?
                  Robert et Takuma version Kof 2000
                  Sie Kensou version kof99
                  Nightmare Geese Howard

                  Il n'y a pas d'Orochi Leona en tant que perso à part! C'est avec une furie qu'elle devient en mode Orochi.

                  J'ai fini par battre Omega Rugal mais vraiment en jouant comme une grosse salope avec Iori.
                  I'm Joe! Viewtiful Joe!

                  Commentaire







                  • (sinon sympa la max2 modifiée d'Angel )
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                    Commentaire


                    • Envoyé par yaourtier Voir le message


                      edit : j'ai compris. Fatigué moi. Sinon les musiques et les décors ont l'air réussis pour moi. Je me demande si ceux qui n'avaient pas aimé le 2002 sont susceptibles d'aimer le 2002 UM qui en est simplement une version évoluée. J'ai hâte d'y jouer. Dès que je le vois à République, peu importe le prix j'achète!
                      Il arrive ce matin (vers midi quoi ) dans les magasins suivants (enfin en principe, certains risquent d'attendre lundi )

                      - Maxxi Games
                      - Stock Games
                      - Trader's
                      - Gemu Otaku (av de la république)
                      - et euh le super magasin qui est dans la rue quand on tourne devant le magasin de vélos

                      Voila, j'en peux plus d'attendre, il est 3:38 du mat, j'ai pas sommeil, du coup j'ai decidé de finir tous les KOF que j'ai sous la main en prenant que des filles histoire de m'occuper.

                      Putain le 95 je suis obligé de mettre la difficulté à 4 sinon je me fais déchirer
                      Dernière modification par edgarfigaro, 27 février 2009, 02h45.

                      Commentaire


                      • je suis un peu près dans le même état que toi edgarfigaro

                        Commentaire


                        • quelques exemples de combos poussés:





                          ça fait plaisir

                          Commentaire


                          • Envoyé par super_dante Voir le message
                            Robert et Takuma version Kof 2000
                            Sie Kensou version kof99
                            Nightmare Geese Howard

                            Il n'y a pas d'Orochi Leona en tant que perso à part! C'est avec une furie qu'elle devient en mode Orochi.

                            J'ai fini par battre Omega Rugal mais vraiment en jouant comme une grosse salope avec Iori.
                            Thx.

                            Arf, ils auraient pu trouver des persos inédits, genre Shishioh de Super Tag Battle (qu'on a revu dans NBC) ou des persos de KoF 2003 à la place de Kensou...
                            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                            Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                            Commentaire


                            • Ca y est j'ai mis la main dessus enfin...
                              Sur paris ce matin seul trader's l'avait, j'ai du me faire 4 magasins avant, mais dès le départ j'étais sur que c'est là que j'allais le chopper (une habitude...). Très cher j'ai honte mais j'aime bien ce magasin et puis bon j'aurais gagné quoi, 4 euros ?

                              Bon ben le jeu est cool, les musiques et les décors en font un jeu totalement différent et j'aime bien.

                              J'ai eu droit a Krizalid 3fois de suite, je me demande si c'est pas lié au niveau de difficulté (je jouais en 5).

                              Pour les Fans de St Seiya j'ai trouvé 2 références flagrantes :

                              1 - Dans le colisée la statue d'athéna en arrière plan
                              2 - Si vous faies la super mega furie d'athéna, le premier final propose athéna dans une bulle avec l'armure sacrée, comme à la fin de la série (l'autre final est plus sexy par contre)
                              Dernière modification par edgarfigaro, 27 février 2009, 15h04.

                              Commentaire


                              • Juste une remarque concernant Krizalid :
                                Il est totalement similaire à celui de KOF 99 (dans mon cas sur Dreamcast),
                                mais le système de jeu le rend plus facil à aborder :

                                - On peut désormais utiliser la roulade arrière, et non plus le saut / pas avant qui amenait à coup sur à se faire planter

                                - On peut utiliser un Emergency Escape

                                - On peut garder ses barres entre les rounds, et donc utiliser des DM et des Emergency Escape sans avoir à charger en combattant

                                - Il n'y a pas le premier round élimminatoire avec Krizalid V1

                                Au final, je viens de le battre trois fois de suite sans perdre, ce qui n'arrive jamais quand je joue à KOF 99 Evolution

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X