Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Neo sur écran plat.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #32
    Envoyé par Manmax Voir le message
    j'ai essayé cet après midi sur un sony V5500 et aussi sur un W5500 donc les deux en bravia engine 3, modèle avec et sans 100hz et l résultat et sans appel

    VOUS AVEZ DES GOUTS DE CHIOTTES !!!


    et c vraiment pire en 100HZ.....


    c'est vrai que ça c'est amélioré avec le temps, mais sans rire un trinitron wega, ya que ça de vrai !!!!
    Idem.
    J'ai un 46W3000 Bravia en LCD,et rien à faire c'est superbe pour la PS3,X360,voire Wii en YUV..mais pour tout le reste,du cathodique y a pas photo ^^
    Je garde le cathodique aussi longtemps que possible (un Toshiba),mes vieilles consoles n'iront pas sur le LCD..sans parler du fait que,même si ya des tonnes de réglages sur les Bravia,ben sur une dalle 46" tous les défauts ressortent...
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

    Commentaire


    • #33
      Il serait bien de faire un top 5 des best tv hd pour les consoles old gen.

      Commentaire


      • #34
        Non.

        Commentaire


        • #35
          Envoyé par Adol Voir le message
          Idem.
          J'ai un 46W3000 Bravia en LCD,et rien à faire c'est superbe pour la PS3,X360,voire Wii en YUV..mais pour tout le reste,du cathodique y a pas photo ^^
          Je garde le cathodique aussi longtemps que possible (un Toshiba),mes vieilles consoles n'iront pas sur le LCD..sans parler du fait que,même si ya des tonnes de réglages sur les Bravia,ben sur une dalle 46" tous les défauts ressortent...
          Je me reconnais pas mal dans ces propos : pour moi le LCD c'est réservé à la PS3, et mon vieux tube cathodique pour ma neogeo et ma dreamcast.
          Pourtant j'entends souvent parler des progrès des upscalers et converters en tout genre. J'aimerai savoir si vous connaissez ce genre de produits. On entend souvent parler du XRGB 3 (http://www.play-asia.com/paOS-13-71-...n-70-1ic5.html) Possedez vous ce genre de matériel ? Quel effet cela fait il ? Suis condamné à garder une télé philips de 50 kg ? Qu'est ce que je mange ce soir ?

          Hop,
          Marc

          Commentaire


          • #36
            Envoyé par grigri Voir le message
            Non.
            Pourquoi? Parce qu'il n'y a que de la merde? Rien n'est équivalent au cathodique?

            Commentaire


            • #37
              Envoyé par laurab4369 Voir le message
              Pourquoi? Parce qu'il n'y a que de la merde? Rien n'est équivalent au cathodique?
              Je dois avouer que pour l'instant, je n'ai vu aucun écran plat rivaliser (avec ses réglages comme ils étaient) avec un tube Sony Wega.
              Du crade, j'ai vu. Du baveux, j'ai vu. Du flou, j'ai vu. Du sympa, j'ai aussi vu. Mais du "Wega Style", je n'ai pas (encore) vu.

              Dans le domaine de l'épreuve de la Neo, hein. Je sais bien que ça met un vent dans le domaine du film (si Blu-ray).

              Commentaire


              • #38
                je pense me reprendre des jeux aes sous peu (kof 95 ou 96) car ma console dort dans un placard mais ça em manque, mais par contre je n'ai plus que ma téloche lcd full fd sony .. j'espêre que le résultat sera à la hauteur, je mettrais mon ressenti ici même !
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                Commentaire


                • #39
                  Envoyé par Gazebo Voir le message
                  J'aimerai savoir si vous connaissez ce genre de produits. On entend souvent parler du XRGB 3 (http://www.play-asia.com/paOS-13-71-...n-70-1ic5.html) Quel effet cela fait il ?
                  C'est le must en rapport qualité prix d'upscaler d'image SD avec la possibilité de géré un mode scanline alternatif comme sur certains ému
                  Sauf que c'est ultra rare à trouver sur le net, ou à fouillé dans les magasins sur Akihabara(et encore...)

                  Commentaire


                  • #40
                    Bon et bien suite a mes essais hier au magasin ou je travaille, je me usis meme acheté une sony 32V500 pour la tv hd et la 360......


                    mais pas de SD dessus, des photos suivront !!

                    PS ; nan mais regardez sur le shoot PCKID !!!! les contours!! l'eau !!!! les buildings derrière !!!!!!!

                    Commentaire


                    • #41
                      Bon bah testé sur ma W4000 bravia toute belle, ça a été vite fait : sur n'importe quelle péritel, j'ai le son, mais aucune image .

                      Commentaire


                      • #42
                        Envoyé par Tarma Voir le message
                        Je dois avouer que pour l'instant, je n'ai vu aucun écran plat rivaliser (avec ses réglages comme ils étaient) avec un tube Sony Wega.
                        Un écran Catho. surpasse le tube Sony Wega : le SlimFit de samsung, en l'occurrence, le Samsung CW29Z306V 29" SlimFit 100Hz !..J'ai des potes qui ont des Sony Wega, et c'est sans appel, y a pas photo avec le Samsung ! Non seulement les couleurs sont vives, mais ya aucun effet "escalier" au niveau du design(cf Pantalon à Iori par exemple)...
                        Je suis à la recherche de l'écran plat full HD 52" qui assurera de manière correct l'affichage de la Neo !
                        PSN : Maskman999

                        THE FUTURE IS RIGHT NOW...

                        Commentaire


                        • #43
                          Envoyé par Maskman Voir le message
                          Un écran Catho. surpasse le tube Sony Wega : le SlimFit de samsung, en l'occurrence, le Samsung CW29Z306V 29" SlimFit 100Hz !..J'ai des potes qui ont des Sony Wega, et c'est sans appel, y a pas photo avec le Samsung ! Non seulement les couleurs sont vives, mais ya aucun effet "escalier" au niveau du design(cf Pantalon à Iori par exemple)...
                          Je suis à la recherche de l'écran plat full HD 52" qui assurera de manière correct l'affichage de la Neo !
                          Un écran plat HD qui arrive enfin à battre le Sony Wega dans le domaine des consoles old-school (et donc dans TOUS les domaines), je suis curieux de voir ça ! (pas trop tôt, en même temps)

                          Depuis le début du topic ça oscille entre "les écrans plats c'est naze comparés aux CRT Sony" et "les écrans plats c'est pas mal du tout avec de fins réglages". Enfin le post qui cite le modèle qui surpasse tout ça : "sans appel", "y a pas photo".

                          Commentaire


                          • #44
                            Tarma : Un écran de même catégorie, en l'occurrence un Cathodique, je parlais !

                            PSN : Maskman999

                            THE FUTURE IS RIGHT NOW...

                            Commentaire


                            • #45
                              Ah ok, désolé, j'ai raté le mot important du début de ton post.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X