Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gun Lord nouveau jeu de NG:DEV Team sur neo geo et dreamcast

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ben ouais...mais avoue que tu l'as commandé !!!

    Commentaire


    • Envoyé par Kretinou Voir le message


      Houlà, liens ?

      Commentaire


      • Envoyé par chacha Voir le message
        Houlà, liens ?
        Bah site officiel

        Commentaire


        • Envoyé par seb_neo Voir le message
          Apparement d'après leur page facebook, lundi on verra l'insert des versions AES Us. Pour la version Jap il faudra attendre le mois de décembre car elle devrait avoir un look différent.
          bin c'est pas déjà ici ?

          Commentaire


          • Envoyé par Kretinou Voir le message
            C'est coloré quand même.

            Commentaire


            • si déjà on a le niveau de mega turrican avec plein de zooms tape-à-l'oeil et de situation improbables genre contra sur megadrive/snes ça m'ira.
              Eu-Le Tréport CREW

              Commentaire


              • Oui l'animation et la composition des niveaux feront la différence

                par contre je trouve un peu abusé d'avoir lancer les commandes sans avoir mis une seul video
                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                Commentaire


                • Ça se vendra d'autant mieux.

                  Commentaire


                  • Il suffisait de le dire

                    http://gun-lord.com - Gun Lord is a Eurostyle Platformer with emphasis on exploring huge worlds and blasting off enemies. This game features 9 stages of exci...
                    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                    Commentaire


                    • Ca me donne deja + envi que Caraibe machin, ça me donne envi de le tester ce Gunlord

                      Edit: je viens de voir la vidéo, c'est pas mal du tout, ils ont bien bossé.
                      Dernière modification par Still, 24 octobre 2011, 10h46.
                      LONE WOLF FOR LIFE

                      Commentaire


                      • je peux pas mettre le son (boulot inside) mais franchement on s'attendait à un Turrican Like, pas à une repompe aussi franche ! Et honnêtement je le trouve bien en dessous de l'original à travers cette vidéo
                        RIP Player Two... ou pas !

                        Commentaire


                        • Je préfère la musique de Fast Striker.

                          Commentaire


                          • La musique est bien sympa je trouve. Par moment on a l'impression d'entendre du Vangelis

                            Commentaire


                            • Il a l'ai terrible ... j'espère juste qu'il ne sera pas aussi dure que Last Hope ^^

                              Pas contre c'est plus une Pompe de Turrican ... c'est Turrican version Neo
                              http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                              Commentaire


                              • bon je viens d'avoir chaid au tel, et pour ceux qui se demande, la commande est maintenu!

                                donc, soit on a une ristourne, et on est content, soit on a que les frais de port et on est content, soit on aura rien et on commande en direct aux allemands et on est content

                                donc ce soir, ce se finalisera, d'une manière ou d'une autre

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X