Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XIV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J achete le jeu samedi pour le boulot !

    Commentaire


    • Envoyé par Raphoon Voir le message

      Snk a déjà prouvé, avec les RBFF, que l'on peut remanier la DA d'une série (et les proportions/corpulence du cast) avec brio.


      J'aurais adoré voir ce genre de rendu in game dans KOF XIV.

      Commentaire


      • Ha mais ça, tout le monde aurait aimé que KOF XIV soit beau

        Commentaire


        • Envoyé par Raphoon Voir le message
          S'il sort un jour sur steam, je vois déjà les moddeurs débarquer pour rendre ses lettres de noblesse à la saga (cf : le mod d'Alex et Ken de SFV + divers fitres graphiques).
          Je ne sais plus où j'ai vu ça mais je suis persuadé d'avoir vu une sortie pour 2017.

          Envoyé par Raphoon Voir le message

          Je ne vois pas où est le problème si c'est bien fait (le redesign, pas l'ablation).

          Bref, pour Kof XIV, s'ils avaient vraiment voulu revenir aux sources, ils n'avaient qu'à mettre quelques cameos, voire la team qui nous encourage en arrière plan... Ou juste des décors à tomber (comme c'était le cas dans le XIII). Là, on aurait été pile poil dans l'esprit kof à l'ancienne. Dans Le XIV, visuellement on n'a rien de tout ça... Mise à part un ou deux stages ou les figurants sont mieux animés que ceux qui se battent.
          D'accord avec ça.

          Peu importe le parti pris graphique, si les codes sont respectés ça me va.

          En l’occurrence, sur ce KOF XIV c'est pas que c'est pas respecté, c'est que c'est vide, le néant, que dalle.

          Et justement c'est les personnages à proportion réaliste qui font putain de défaut à ce KOF XIV, les nanas sont bien modélisées, les gros gabarits genre Geese/Chang également mais Kyo / Kensou / Andy / King (etc.), au secours !

          D'ailleurs Capcom aussi avait un rendu réaliste avant de passer sur SFZ où la série a pris un virage différent.
          Dernière modification par ViSs, 09 septembre 2016, 12h12.

          Commentaire


          • Des artworks tout bô.

            Commentaire


            • Ca aurait fait de beaux portraits, quel gâchis.
              A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

              Commentaire


              • :(

                Commentaire


                • 46 combattants ???



                  Comment faire son choix avec autant de choix ? Faut déjà une éternité rien qu'à trouver des persos qui nous conviennent. Pfff

                  Haaa la belle époque, où on avait un style de combat par combattant...

                  ou encore mieux, en terme de nbre de perso :

                  Je sais, je sais, mais...

                  Commentaire


                  • J ai acheté le jeu. 60e pour micromania.

                    Commentaire


                    • Commentaire


                      • Envoyé par chacha Voir le message
                        46 48+2 combattants ???



                        Comment faire son choix avec autant de choix ? Faut déjà une éternité rien qu'à trouver des persos qui nous conviennent. Pfff
                        ça manque de chauves...

                        Commentaire


                        • Vraiment aucun intérêt ce KOF...

                          Commentaire


                          • Envoyé par VolKoF Voir le message
                            ça manque de chauves...

                            Commentaire


                            • http://lesilluminati.com/avis-the-king-of-fighters-14/ by Onyhide

                              www.lesilluminati.com

                              Commentaire


                              • D'ailleurs, c'est dommage de ne plus avoir le pseudo de celui qui écrit l'article sur le blog (ou alors j'ai mal regardé).

                                Ca permettait de savoir si la personne qui rédige l'avis est plutôt en phase avec toi d'habitude
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

                                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X