Annonce

Réduire
Aucune annonce.

infos snk capcom

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • infos snk capcom

    je sais pas si chui a la bourre ou paqs mais aujourd huyi en feuilletant un mag de jeux videos dans le metro a shibuya jai vu deux pages sur snk capcom chaos avec l ecran de selection il est rouge d un cote bleu de lautre comme sur neo pocket y avait chun li qui fait une furie ryu kyo visiblement les effets des furies sont hallucinants et les decors vont envoyer pleurer le pauvre kof 2000. yavait earthquake aussi lui je m en serait passe. ca m a l air du tout bon !!!!

  • #2
    ...euh... effectivement t'es en retard, tu lis jamais les topics ?

    on a deja les videos de puis un petit moment...

    mais comme tu dis il s'annonce pas mal du tout ...

    il serait basé sur un nouveau systeme d'où une qualité graphique superireure

    allons nous passer la barre des 1000 megs ?
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • #3
      je sais pas pourquoi, mais j'ai du mal à être super emballé par ce jeu, pour ce que j'en ai vu, bien entendu.

      On a un fabuleux Guilty Gear x2 qui est sorti il n'y a pas si longtemps, et de voir des nouveaux jeux de baston tout pixélisés, ça me déçoit un peu. Evidemment, je sais bien que c pas sur neo qu'on aura de la 2D haute résolution...

      M'enfin, vaut mieux y jouer pour se faire une idée,e t j'espère qu'il sera top.

      Commentaire


      • #4
        ben desole mais guilty gear c est bien mais je trouve que ca vaut pas un kof. Les persos sont beaux les decors aussi et les effets tuent tout sauf que je trouve que ca a un cote plastoc il lui manque le charisme d un kof ou encore d un samurai 3 les decors m ont pas autant marque que par ex ceux de kof avec des petits details marrants voire meme ceux de street fighter 2 avec les velos. j adore guilty gear mais pour moi ca n arrive pas au niveau de kof ni pour l ambiance ni pour le gameplay meme si ca c est degrade dans les derniers ni pour les persos.

        Commentaire


        • #5
          d abord je le trouve tres beau moi le jeu et pas i vieux et pixellise que ca. je suis desole mais les jeux comme mark of ou last blade 2 se defendent tout a fait meme face a street 3 ou gg

          Commentaire


          • #6
            Provient du message de edgarfigaro
            d abord je le trouve tres beau moi le jeu et pas i vieux et pixellise que ca. je suis desole mais les jeux comme mark of ou last blade 2 se defendent tout a fait meme face a street 3 ou gg
            d'ac à 100% !

            Commentaire


            • #7
              Je vois pas ce que Guilty Gear X2 a à envier à un KOF ou autre, en terme de Gameplay. J'aimerais plus de détails pour comprendre.

              Oui, des jeux comme Last Blade ou MOTW se défendent encore bien,sans problème. Néanmoins, force est de constater le gouffre graphique qu'il y a entre un Thid Strike par exemple (pour le pas parler neo...) et le dernier Guilty Gear (même le premier du reste)... Bon évidemment, Third Strike à une animation de dingue, mais quand même, une fois qu'on est habitué à la 2D haute résolution, ça fait très très mal.

              Commentaire


              • #8
                bha moi aussi je trouve que ggx ça put, j'ai eu le premier sur dream, j'ai testé un peu et j'y et plus jamais touché, ce jeu c'est le bordel, le fouillit, on ne distingue pas les persos du decors, t'appuis sur un bouton le perso par en live et t'execute des trucs zarbs... je trouve franchement que ce jeu est a chier (ou pire si affinitées), apres je conçois que tous les gouts (meme les mauvais) soit dans la nature, mais bon moi c'est pas la haute definition qui me fait aimer un jeu (meme si le soin qu'on apporte a la conception d'un jeu est super important, voir le gachit esthetique, graphique et sonore de kof2001 )... enfin ceci pour dire que moi je prefere un bon samurai ou un rb2 en basse definition qu'un ggxxxxxx en hd... l'interet avant tout (mais bon, j'suis fan neo donc je suis pas objectif )

                >> Né en Decembre Crew <<

                Commentaire


                • #9
                  D'un autre coté pour tout ceux qui pensent que GGXX c'est bourrin:
                  vous etes super trop a coté de la plaque
                  C'est nettement plus technique et interessant niveau Gameplay qu'un kof
                  mais ca me gave de reexpliquer toute les 20minutes alors bon...


                  Aka Madame kamui.

                  Commentaire


                  • #10
                    Provient du message de kamui

                    mais ca me gave de reexpliquer toute les 20minutes alors bon...
                    t'as rien a me reexepliquer, je deteste ce jeu... il peut etre technique comme il veut, ça ne m'empechera pas de le trouver naze

                    >> Né en Decembre Crew <<

                    Commentaire


                    • #11
                      ah non tu as du te tromper geese
                      En fait ggxx c'est un de tes jeux preferé
                      je t'assure


                      Aka Madame kamui.

                      Commentaire


                      • #12
                        Provient du message de kamui
                        ah non tu as du te tromper geese
                        En fait ggxx c'est un de tes jeux preferé
                        je t'assure
                        he merde, je vais de ce pas revendre ma neo pour m'offrir une p2 avec ggxx, merci kamui, sans toi je suis perdu, bisous sur la fesse gauche








                        et un lapin pour toi

                        >> Né en Decembre Crew <<

                        Commentaire


                        • #13
                          moi chui d accord avec geese ggx je trouve qu on a du mal a distinguer les decors et les persos c est fouilli et je trouve ca bordelique. De plus je trouve que les persos fon plat manquent de relief je prefere la touche snk avec des degrades de couleurs que ce cote dessin anime ou alors faut des decors moins flashy. En tout cas ces decors sont pas geniaux le gamaplay je vous crois sur parole mais perso j ai pas ete jusque la peut etre qu il faut que vous m invitiez pour expliquer comme on joue mais hier j aio rejoue a last blabe je suis pas tres fort mais alors je prends mon pied et je le trouve beaucoup mieux. Alors street 3 par contre j ai trop accroche je le trouve hallucinant dommage que les decors du third soient moins bien que ceux de la premiere version et que certains persos soient douteux, meme si ils sont balezes. street 3 je le trouve aussi bien que markof pour moi c est les deux meilleurs jeux de baston de tout les tps.

                          ggx je le trouve meme moins bien que samurai 3 pourtant j ai jamais reussi a le finir tellement il est dur.

                          Commentaire


                          • #14
                            Provient du message de geese

                            he merde, je vais de ce pas revendre ma neo pour m'offrir une p2 avec ggxx
                            Putain dis pas des choses aussi horribles je te jures la tu m as fait du mal....

                            Commentaire


                            • #15
                              Provient du message de edgarfigaro


                              ggx je le trouve meme moins bien que samurai 3 pourtant j ai jamais reussi a le finir tellement il est dur.
                              Bresil impact !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X