Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les nuits sans lune de pere Corbeau : CHAZumaru trippin' Japan 2002

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    CHAZUMARU NE VOUS RAPPORTERA RIEN EST CE CLAIR ?

    C est pas moi qui le dit c est lui qui l as dit .

    Commentaire


    • #32
      mes moi jen veux une une 3do!!!:( :( :( :( ou une pc engine!!!:( :( :( :( :( à la imite je men fous si il se grouille à nous doner son texte!!!!!!!!! à+

      Commentaire


      • #33
        putain kes ke tu veux foutre avec une 3do?
        tu veux pas aussi une playda pendant que t'y est?

        Commentaire


        • #34
          P*tain

          EXCELLENT
          Sais-tu que tu as un talent de conteur ?


          2/on peut quand meme jouer a JanKenPon avec seulement 5 doigts.
          Là je me suis presque pissé dessus.


          ENCORE !!!!
          stp

          Commentaire


          • #35
            ques que ta contre la 3do? vive la 3do et je veux bien une playda!!!!! en plus je croit qu'il y a des dbz sur playda !!!!!!!! ci ten vends une mois j'en veux bien!!!!!

            Commentaire


            • #36
              Euh Chaz ?

              Comment t as fait pour venir en van et partir en m3 . . . y aurais pas du vol dans l air ? ^^

              Commentaire


              • #37
                heu juste une kestion puisant:y'y a deja joué au moins une fois dans ta vie a la 3do?

                Commentaire


                • #38
                  ses vus des photo!!

                  Commentaire


                  • #39
                    et tu veux t'acheter une console(qui soit dis est une vraie merde,j'y est joué)sans meme y avoir joué une seule fois ? t maso ou koi?

                    Commentaire


                    • #40
                      CHAZUMARU NE VOUS RAPPORTERA RIEN EST CE CLAIR ?

                      C est pas moi qui le dit c est lui qui l as dit .
                      Norman is my man ^^

                      Ouaip effectivemment comme le disait Nono ne trouvez-vous pas louche que je vienne en pot-de-yaourt et reparte en M3 ?

                      Et ou etait donc Monsieur Kozaka pendant tout ce temps ?

                      Reponse bientot les enfants...


                      --------------------------------------------------------------------------------

                      serieux pq tu fais pas un site ?
                      Mon vieux mon site serait ultra-serieux et parlerait dechoses bcp moins personnelles. Pour ce genre de conneries j'ai neugeuf ^^

                      Je suis content les rares fois ou Fifi-la-pelle-joyeuse intervient c'est souvent pour commenter mes topics ^^


                      ---------------------------------------------------------------------------------


                      J'espere pouvowar balancer la 2nde histoire ce sowar, je crowas qu'elle sera un peu plus courte...
                      Un typhon s'est abattu sur le Japon, mais il ne touche ma ville qu'aujourd'huidonc demain j'irai sans doute a la plage avec une belle americaine de 17 ans, doooooooonc pas de CHAZu demain ^^
                      encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                      Commentaire


                      • #41
                        oui bon qu'est-ce qu'il ya K1999 ^^ ?
                        encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                        Commentaire


                        • #42
                          ba c fort interessant, quoique assez romancé
                          sinon les images sont bien la, et comme l'a dit je sais pas qui, les minutes culturelles sont appreciables!
                          continue chaz "l'epicurien"
                          .

                          Commentaire


                          • #43
                            Provient du message de K1999
                            ba c fort interessant, quoique assez romanc・
                            Bah j'invente rien pourtant... Pourquoi ca fait romanc・?

                            (J'ai tjrs pas d'accent aigu hein, j'ai juste ctrl+C...)

                            Putain il te faut 15 min pour ecrire 3 lignes ^^
                            encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                            Commentaire


                            • #44

                              GROS MERCIS A NONO, JXYLAZ ET AKUMAJO !!!

                              voici la bete ^^


                              Seblegerateur de l'episode precedent
                              Notre intrepide reporter et son fidele chien Milou ont fait connaissance avec les yakuza, les mariages Japonais et les Nipponnes en general...
                              Je vais maintenant vous montrer un exemple de comment se debrouiller pour trouver des magasins en dehors des quartiers/villes connu(e)s.

                              STAGE 2 : Les mines

                              Apres quelques jours passes dans mon trou perdu, je ne trouvais toujours pas de "mine d'or", ces fameux petits magasins bien planques reservant souvent de bonnes surprises au collectionneur affame. J'avais pourtant pris soin de questionner les nombreux djeuns-in-ze-mouv de la salle d'arcade du centre-ville, generalement susceptibles de trouver pareille info, mais meme les KOFeurs ne me repondaient que par de grands yeux etonnes et le genre de phrase suivante : " Sataan to SNK muzukoshi ne" ("c'est mort mon vieux"). Apres avor fouille la ville de fond en comble, ruelle par ruelle, n'oubliant aucun coupe-gorge, parvenant meme a trouver un repere de graffeurs et une boutique pour collectionneurs de goodies Star Wars, rien rien RIEN. Mais il n'y a jamais "rien" au Japon, donc en plus je savais que je passais a cote de quelque chose. J'avais la haine, en gros. Heureusement, 3rd Strike est la ^^
                              Car alors que je me defoulais joyeusement sur une des deux bornes "3s" de ma salle, un etrange personnage m'accosta (Gavras). Il me demanda dans un melange hesitant de japonais et d'Anglais si j'aimais les jeux de combat. Je lui repondis que ouaip et on tailla difficilement le bout de gras. Il partit jouer a Vampire Savior et se faire eclater par une bete locale (qui utilise Felicia comme personne) avant de tenter sa chance a KoF'98. Je finis mon petit 3s peinard et revint le voir se faire battre par Rugal. Je tentais ma chance, battais le salopiaud (rien d'extraordinaire non plus je l'accorde mais bon ca fait toujours plaisir), le Jap me dit "dur a battre celui-la" et hop! j'embrayai sur les magasins de vieux jeux videos ^^ Le bonhomme me rabbacha les oreilles de Game Boy mais hop rien a foutre de la Game Boy mowa. J'insistais, la communication etait difficle, et le vacarme des shoot-em ups n'aidait en rien... Il me fixa finalement rendez-vous a 16H au meme endroit le lendemain, avec un velo si possible.
                              Le soir meme, je passais donc ma fameuse "premiere nuit avec une geisha" (c'est commme Pulp Fiction, pour tout comprendre faudra tout relire depuis le debut quand toutes les histoires seront sorties ^^). Mais sur le chemin de cette nuit, voila que je tombai sur un vieux magasin en ruine. Je regarde a l'interieur: pleins de posters Gamest dechires.
                              le magazine Gamest etait pendant longtemps LA reference mondiale pour les infos et reportages sur le monde de l'arcade. Decede il y a quelques annees (peu avantle fabuleux NeoGeoFreak Magazine snif), c'est maintenant Arcadia qui a repris le volet. Oui oui je sais je n'apprends rien mais bon je culpabilisais de pas encore avoir ecrit de minute culturelle ^^
                              Le magasin a un nom: ゲームボーイ. Ah oui pardon j'oubliais. Le magasin a un nom: GAME BOY. Argh ca y est je comprenais tout ! Le jap me parlait de Game Boy, le magasin, pas Game Boy la machine. Mais c'etait ferme ! Argh. En etait-ce donc fini de mes espoirs post-adolescents ? Eh oui. Donc au revoir et a demain pour une nouv...
                              ouais c'est bon j'arrive. J'en profite pour dire que je passe mon recit au present parce que c'est plus confortable pour mon petit cerf-volant

                              Nous sommes donc le lendemain - le temps passe vite - et j'attends deja decu mon lascar dans la salle. Il arrive pile a l'heure et nous remomtons chercher son velo. Il embraye une nouvelle fowas la discussion sur le Game Boy et je reponds direct que c'est pas la peine de se faire chier le magasin est ferme. Sur ce il me regarde bizarrement, avant de m7expliquer que la Game Boy c'est pas un magasin c'est une console de jeu portable (ah bon ?). Donc en fait mine de rien tout espoir (Williams) n'est pas perdu (comme le pain du meme nom).
                              Le Pain perdu (pour 4 personnes)

                              100 g de sucre en poudre
                              2 c. a s. d'huile
                              30 g de beurre
                              2 c. a c. de sucre
                              4 tranches de brioche (ou du vieux pain racis, a l'ancienne ^^)
                              20 cl de lait
                              2 oeufs
                              1 sachet de sucre vanille

                              Faire tiedir le lait.
                              Y verser 30 g de sucre en poudre et le sucre vanille.
                              Melanger jusqu'a dissolution.
                              Y tremper rapidement les tranches de brioche et les passer ensuite dans les oeufs battus.
                              Faire dorer dans le beurre, 5 mn par face.
                              Les deposer dans les assiettes et les saupoudrer avec 70 g de sucre en poudre.

                              Et voilou. Bon appetit bien-fur !

                              Donc on part vers le sud (a l'oppose du magasin d'hier, c'est bon signe). On avance on avance...

                              ...Je rappelle que je ne sais toujours pas vraiment ou je vais...

                              ...c'est long...

                              ...et c'est toujours aussi difficile de discuter avec l'autre pingouin qui rabat toute conversation sur la Game Boy...

                              ...donc je tente quelques sujets de conversation bateaux...

                              ...la famille tout-ca...

                              ...et son boulot, etudiant ?
                              "Ah non je ne suis pas etudiant" me repond-t'il. Et de m'expliquer qu'il est dans un #&@*%R$ (je ne comprends pas le mot, si ce n'est "hopital" a la fin).
                              Apres 5 minutes de discussion, je comprends qu'il fait des etudes de medecine.
                              Apres 10 minutes, qu'il bosse dans une sorte d'hopital pour un cas bien particulier de maladie.
                              Apres 15 minutes, qu'il fait des dessins de corps humains d'apres photo dans cet hopital, mais qu'il n'est pas paye.
                              Apres 20 minutes, je me rappelle que j'ai un mini dictionnaire dans mon sac.
                              Apres 21 minutes, je comprends qu'il est patient dans un hopital psychatrique, et que ses deux passions sont faire des dessins de corps humain d'apres-photo et... la Game Boy.
                              Apres 21 minutes et 13 secondes, je remarque que je suis seul avec un fou sur une route deserte et que la nuit tombe. Fete et joie.
                              Donc nous nous dirigeons je ne sais trop ou dans les trefonds de la cambrousse Japonaise depuis bientot 2 heures et je prefere me dire que "Diantre mon p'tit CHAZu tu vis de ces trucs..." plutot que "Diantre mon p'tit CHAZu tu vis de ces dernieres heures...". De toutes facons si ca fait 2 heures qu'on marche pour rien c'est moi qui le tue.
                              Premier magasin. Location video et jeux video... egalement quelques jeux et consoles a vendre... une Xbox LE a 200 Euros... Bomberman 64 Last Attack et Sin & Punishement pour un peu moins de 30 Euros... quelques jeux Sat aussis chers qu'a Tokyo, rien de rare (si ce n'est VJ Wars, mais bon), aie c'est mal parti...
                              Mon compere s'achete Samurai Spirits sur GB (sigh), et on s'en va, lui avec son jeu et moi avec mes yeux pour pleurer.
                              Deuxieme magasin, pas mal de bouquins, beaucoup de mangas erotiques notamment - une petite pensee pour Duck a ce moment -, beaucoup de jeux PS et PC... mouaif... mon compere me lache car il doit rentrer a l'hosto c'est bon merci pour tout quand meme... un petit dernier toutr dans les rayons ET LA PAF UNE ETAGERE DE JEUX SAT. Haaaaaaaaaa. Je regarde un peu, rien d'extraordinaire mais beaucoup de jeux qu'on voit tres rarement en magasin. J'en pioche quelque-uns, les prix sont honnetes, et soudain une pancarte jaune attire mon attention : -90% sur tous les jeux Sat o_O ! Hop je profite de l'occasion pour avaler 30 jeux d'un coup. Le caissier dans un grand eclat de rire (du jamais vu au Japon) m'annonce la facture finale : 4000 Yens. Enfin, 200 FF. 30 Euros quoi ^^ Youplaboum.
                              Le tout etant quand meme un peu trop lourd pour les maigres sacs plastiques je me permets meme le luxe de rentrer en bus.
                              Les bus au Japon marchent generalement ainsi: On entre au milieu (devant c'est la sortie), on prend un petit ticket avec un No dessus. A son arret, on va donc a l'avant, un tableau indique le cout du voyage en fonction de votre No, et vous payez le chauffeur. N'oubliez pas ca, nombre de gaijin ont rate leur arret par manque de comprehension du systeme.
                              Et me voila donc rentre chez Junko San avec une belle rasade de jeux, et pourtant je suis persuade que se cache encore dans les trefonds de cette ville une "mine" encore plus extraordinaire, avec qui sait des RB2 AES a 550 Yens ? (Ca s'est vu, si si) ou peut-etre ma mythique HiSaturn Navi. La prospection continue, j'espere que vous aurez a coeur de tenter pareille aventure, votre devoue CHAZumaru

                              END of stage 2
                              encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                              Commentaire


                              • #45
                                encore, encore, encooooore.....
                                t la bas pour combien de temps mon 'ti chazou ?
                                mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X