Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les nuits sans lune de pere Corbeau : CHAZumaru trippin' Japan 2002

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Chazumaru le corbeau a dit : GROS MERCIS A NONO, JXYLAZ ET AKUMAJO !!!
    Euh . . . pkoi le merci ? ^^

    Commentaire


    • #47
      bon connard avec ta 3 do tu fait un nouvo post et tu casse po les couille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      et son "frere".....tu est digne de lui.....
      je sais ke tous le monde peut avoir envi de delirer mais y a limites a ne po franchir....
      serieu pour moi zete 2 puco de merde ki vienne poluer un forum en floodant a tous va.....
      bon serieu les 2 ziguigui rentrer sucer le sein de maman et arreter de vou branler devant vo postes.....


      Commentaire


      • #48
        merci hulk j'arrivais pas a trouver mes mots!
        nan serieux moi lunatic il me derange pas, c l'autre puisant avec ses posts incomprehensibles et sans interets qui me gonfle...
        et puis il fait un peu pitié avec sa 3do...

        Commentaire


        • #49
          bha ici po mais bon......va voir un peu dans forum general tu verra ......
          ps : c po va te faire foutre c : T@ GUEULE


          Commentaire


          • #50
            quote de chaz :

            "Pour les japonaises les perverses sont geniales mais en moyenne les chtites Francaises sont 100, que dis-je 79769q8w53465wrgw56607 fois mieux. Mai reviens on t'aime ^^"

            Bah oui mais ma petite Mai est des 2, une moitié asiatique et un moitié européenne !!! voilà vous savez tout !!
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

            Commentaire


            • #51
              bon ok lunatic ... jte met ptete un peu dans le mm sac vu ke vou delirer tous le tps ensemble....


              Commentaire


              • #52
                ptain jai vus le texte de chazumaru ces trop de la bal!!! voici une frase parfaite pour toi mon petit hulk "la bave du crapaud n'atain pas la blanche colombe) bref cque tu dis ces tellement bas que ca me touche mème pas!!! la meilleur arme contre les imbécille ces l'indifèrence. chazumaru tes un génie de la narasion!!!!!! moi aussi veut aller au japon!!!!! à+

                Commentaire


                • #53
                  On essaye l'indifférence, mais ca marche pas. je comprend Hulk, c'est enervant, un mioche qui tartine le forum de posts débiles.

                  Commentaire


                  • #54
                    franchement puisant:kes ke tu fout la? t'aime pas la neo-geo,et tu bombarde le forum de posts inutiles et incomprensibles?
                    franchement tu ferrais mieux de changer d'attitude...

                    Commentaire


                    • #55
                      puissant tu joue de tps en tps ou tu est 24h/24 sur le forum? packe ce ki fo ke tu comprenne c kici y en a ki ont po 5h par jour pour lire des posts de merde alors si tu veu delirer bha tu delir sur un chat ou otre merci de bien vouloir comprendre.......


                      Commentaire


                      • #56
                        ca sert a rien de poster hulk,il doit etre couché a cette heure!!!!

                        Commentaire


                        • #57
                          mdr nan la c biberon ou sein .... apret un bain puis on regarde disney chanel et a 22h o lit


                          Commentaire


                          • #58
                            merde c mm un triple.......


                            Commentaire


                            • #59
                              oups double post sorry


                              Commentaire


                              • #60
                                nen chuit pas couché!!!! me coucherait pas!!!! jadore la néo géo ses une consol génial!!!!! une meirveille seulement chuit un multit consol maniac j'aime toute les consol!!!!!! vais m'acheter une néo géo pockette color avec un fatal fury et un king of figter vais scouater impeut moin bon d'acord ces promis vais faire moin de post mon frère lunatic est t'ille den le couin?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X