Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les nuits sans lune de pere Corbeau : CHAZumaru trippin' Japan 2002

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hipahup histoire updatee.

    Et effectivemment ca me travaille cet oubli d'Amakusa...

    Bon je suis qd meme un peu decu que personne ait trouve pour Robert contre les fantomes, surtout towa Nono.
    encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

    Commentaire


    • bah robert contre les fantome cetait pas censer etre le titre francais
      de yuyu hakusho
      version club DO
      non?
      c bien yuyu hakuso
      hein sets?
      (imaginer le generique chanté par valerie barouille.....brrr rien que dy penser ca chatouille partout...(pas de minute culturelle chez moi...mais sachez que valerie barouille c la seb leger du generique telé...une naine fan de neo geo us donc...))


      Aka Madame kamui.

      Commentaire


      • moi je dis vive eugene,alfred,vincent et denis les ghosts fighters^^

        Commentaire


        • bah robert contre les fantome cetait pas censer etre le titre francais de Yuyu Hakusho
          Comme c'est dommage Kamui tu m'aurais envoye ca en PM je t'aurais ramene une... peluche Hello Kitty ! Et oui c'etait le cadeau mais bon comme c'est dommage a la place tu l'as poste ici donc c'est rappe.

          Je deconne pas en plus pour la peluche Kitty.

          Et puis la reponse n'est pas exacte, puisque tout ceci est une blague de Greg de Joypad. Pistolet Dupont Chat !
          encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

          Commentaire


          • Hop je m'attaque au stage 3. Au programme un truc qui m'est arrive hier entrecoupe de breves que je n'aurais pas pu balancer toutes seules. Le tout devrait etre assez long mais bon c'est histoire de vous occuper ce weekend ^^
            encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

            Commentaire



            • Comme c'est dommage Kamui tu m'aurais envoye ca en PM je t'aurais ramene une... peluche Hello Kitty ! Et oui c'etait le cadeau mais bon comme c'est dommage a la place tu l'as poste ici donc c'est rappe.
              nan sans dec chaz
              je me leve
              je lis ca
              jai les boules....
              vraiment...
              alors tu edit et tu ecris que ta jamais eu lintention de me ramener qoi que ce soit de couleur rose...
              merci

              effectivement cetait une blague...
              je me rappele le faux programme telé
              avec madame en serbie....
              ouala ouala
              tu T'EDIT
              etplus vite que ca


              Aka Madame kamui.

              Commentaire


              • C'est dommage elle lit ton post avec ses deux petits yeux tout mignons... et c'est pas rose puisque c'est une peluche Hello Kitty en Kimono traditionnel trop mimi !!!!!! m'enfin je sais quoi ramener a ma petite cousine maintenant
                encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                Commentaire


                • NON PAS LA KITTY KIMONO.....MON REVE....



                  edit:......je vien de comprendre pour gunsmithcats


                  Aka Madame kamui.

                  Commentaire



                  • Donc je persiste dans ma communication de sourds jusqu'a ENFIN trouver la clef de cette enigme :
                    Il me demandait mon nom complet ! En effet le lascar s'appelait Kojima, nom ultra-repandu au Japon, et ayant l'habitude de devoir balancer en sus son nom et meme la region d'ou est originaire sa partie du clan, il lui paraissait normal que je luwi donne l'integralite de mon identite civile. Hors en Anglais dans ce cas on utilise le terme "Christian Name" pour le nom de famille au lieu de "last name".
                    Et bien que ce terme paraisse desuet voire ridicule aux oreilles d'un Anglo-Saxon, j'aurais du me rappeler que les douanes Japonaises utilisent egalement ce terme. Rappelez-vous donc bien de l'expression "Christian" les enfants, ca pourrait vous etre utile^^
                    Comment t'as fais le rapprochement même avec une telle insistance ? et d'ailleurs comment t'as su ke christian etait le terme utilisé pour demander le nom de famille ?
                    Allez...dis moi ke c'était dans ton dico et on en parle + ...
                    mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

                    Commentaire


                    • Bah je parle couramment anglais, quand meme.

                      Et puis la petite feuille a remplir pour le passage en douane, je l'ai vu un paquet de fois.

                      Enfin parfowas comme ca par miracle je suis tout simplement lucide.

                      Mais effectivemment je pourrais pas te dire quelle logique mon cerveau a utilise pour calculer ca...

                      pour le coup on partait de loin !
                      encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                      Commentaire


                      • Desole le texte est vraiment trop long donc je ne le balancerai que demain matin. Le temps de finir d'ecrire ca ce sowar...
                        encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                        Commentaire


                        • non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! veut pas atendre plus!!!!!! je veux la suite !!!!! chazumaru kun tu m'entends?????? JE VEUX LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et puis mowa je me tire pas jai pas peur!!!!!! ya que hulk qui me fait peure!(malade) mais je me batrait jusqu'au bout!!!!!!!!

                          Commentaire


                          • stage 3 deplace en page 12 !
                            encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                            Commentaire


                            • stage 3 deplace en page 12 !
                              encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                              Commentaire


                              • hehe...excellent ça...
                                et en +, le coup du mioche dans la parc....hehe...bien placé en plein milieu...

                                Par contre, j'ai pas d'idée pour le titre
                                mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X