Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 25/04/2014 : Metal Slug 3 (Xbox 360)

    Première fois que je joue à ce jeu, dommage que ce ne soit pas sur la vraie version... D'ailleurs y a-t-il des différences avec la Neo Geo ?

    Comme ce jeu est diabolique ! Ils ont pris quoi SNK comme drogue pour faire ce jeu ?!? En tout cas, comme quand je l'ai vu tourné à la Tête dans les Nuages à l'époque, mon niveau préféré reste celui des morts-vivants (ce doit être le cas de beaucoup) avec une musique incroyable-qui-tue-sa-maman !

    Commentaire


    • Ben cette ver n'est en fait qu'un ému + roms avec filtre Gfx et un menu pour la XB, après pour les timings je ne sais pas trop si ça change grandement etc.
      On s'était amusés à décortiquer par curiosité le contenu de ce qu'SNKP avait fait pour les conversions PS2 & XB à l'époque.
      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

      Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

      Commentaire


      • Merci.

        Quand je disais "ils ont fumé quoi SNK ?", ce n'était pas péjoratif ou négatif. C'est que ce jeu déborde d'imagination !

        Et hop, un autre jeu fini, je ne sais pas si je l'ai mis celui-là :

        26/04/2014 - Samurai Shodown II (Xbox 360)

        ...presque one crédité...

        Commentaire


        • - Catherine (PS3) 26.04.2014 : ce jeu Puzzle game horrifique avec choix de moraux à faire est une pure tuerie, cela faisait un moment que je l avais choppé et qu il attendait patiemment son tour, j ai adoré ce jeu, un must have pour PS360 !

          Me reste à faire les autres fins, Babel et raiponce ( la borne d àrcade dans le bar)

          Commentaire


          • Bordel, mais ouais, j'ai encore le niveau 3 de Babel à faire... dès que j'ai le temps je m'y attaque... en espérant qu'il soit aussi facile que le niveau 2 ^^'


            En tout cas bienvenu dans le club des mecs de bons gouts.
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire


            • Envoyé par Kim KaphWan
              25/04/2014 : Metal Slug 3 (Xbox 360)

              Première fois que je joue à ce jeu, dommage que ce ne soit pas sur la vraie version... D'ailleurs y a-t-il des différences avec la Neo Geo ?

              Comme ce jeu est diabolique ! Ils ont pris quoi SNK comme drogue pour faire ce jeu ?!? En tout cas, comme quand je l'ai vu tourné à la Tête dans les Nuages à l'époque, mon niveau préféré reste celui des morts-vivants (ce doit être le cas de beaucoup) avec une musique incroyable-qui-tue-sa-maman !

              Le filtre graphique obligatoire est quand même super laid, faut vraiment que tu essaies l'original

              Commentaire


              • Envoyé par Arngrim
                Bordel, mais ouais, j'ai encore le niveau 3 de Babel à faire... dès que j'ai le temps je m'y attaque... en espérant qu'il soit aussi facile que le niveau 2 ^^'


                En tout cas bienvenu dans le club des mecs de bons gouts.
                Héhé acheté limite day one en sortie euro

                C est con qu il n ont pas fait un mode ou tu peux trucider du monton en pouvant sélectionner Baby chainsaw etc... Ça aurait pu être Mega fun surtout en mode deux joueurs

                Commentaire


                • Rien que du online pour les modes 2 joueurs existants aurait été le bienvenu :(

                  Je l'avais emmené lors du dernier PICO, mais faute de X360 legit je l'ai pas sorti.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • Mise à jour.

                    J'ai fini Chikyû Bôei Kaihôgun Zas en un crédit, en une vie même (et c'est tant mieux pour le scoring vu que le gros s'établit sur les vies restantes en fin de partie), sur GameBoy.
                    Très belle réalisation pour ce support : décors travaillés, boss volumineux et détaillés, action qui ne ralentit pas, etc. Du beau boulot indéniablement.
                    Pas grand chose à signaler question gameplay : un bouton pour tirer, l'autre pour écarter/regrouper ses options, bons masques de collisions : simple mais efficace. Les boss réclament un peu de méthode, ce qui n'est pas un mal.

                    Commentaire


                    • - Steel Empire (3DS) 30.04.2014
                      Un bon ptit shmup pour la 3DS, dispo uniquement sur l'eshop jap pour le moment.
                      Fini en difficulté normale.
                      0 continue utilisé, il me restait 4 vies, mais 0 bombes.
                      J'ai perdue 5 vies, et ca m'a pris 45minutes
                      J'ai utilisé le zeppelin tout le temps.
                      Ayant fait sa au taf, j'ai pas trop profité de la bande son, mais c'est pas grave, elle est honnête, mais pas très varié.
                      Les graphismes sont bien réussis. On peut leur reprocher que par moment, les ennemis se fondent trop dans le décor et on peut être surpris lors de collisions innatendus.
                      Dernière modification par luke2fr, 30 avril 2014, 14h06.

                      Commentaire


                      • Mise à jour pour luke.

                        Je viens de finir le quatrième épisode de The Walking Dead, qui redresse un peu la barre et comporte davantage de phases d'action. Un événement primordial survient à la fin de cet épisode. Reste à voir comment tout ceci se conclura dans le cinquième et dernier épisode (de la saison 1).

                        Commentaire


                        • -Gekirindan (PS2) 30.04.2014 : il m'a semble un peu court, peut-être n'ai-je pas vu la bonne fin du fait que je l'ai termine en usant plusieurs crédits. Pas mal de references sont faits a Tatsujin : la bombe tête de mort, le laser qui se manie exactement de la même façon...

                          -Darius Gaiden (PS2) 01.05.2014 : j'ai ou profiter des crédits infinis de cette version pour le finir mais finalement, je n’étais pas si loin que ça sur Saturn. Un excellent titre, bien barre.

                          J'ai fini ces 2 jeux sur les compilations Taito Legends sur PS2, qui sont juste excellentes.

                          Commentaire


                          • Envoyé par shubibiman
                            ... les compilations Taito Legends
                            Tu viens de me rappeler qu'il fallait que je me choppe le Legend of Game Music 2 Platinum Box
                            Commercial (8 CD + 2 DVD) published by GAME SOUND LEGEND SERIES, Scitron Digital Contents Inc. on Jan 18, 2006 containing original soundtrack, prototype/unused from Time Pilot, Hyper Olympic, Gyruss, Circus Charlie, Yie Ar Kung-Fu, Black Panther, Haunted Castle, Thunder Cross, Block Hole, Cue Brick, PENGO (Arcade), Flicky, Alien Syndrome (Arcade), Wonder Boy: Monster Land (Arcade), Power Drift, SUPER MASTERS, Bonanza Bros., The Undoukai, Ben Bero Beh, Onna Sanshiro, Return of the Invaders, The Fairy Land Story, Legend of Kage, Arkanoid, Arkanoid Revenge of DOH, Bubble Bobble, Exzisus, Rainbow Islands, Extermination, Darkmist, Plump Pop, Dr.Toppel Tankentai, Mad Gear, F-1 Dream, Last Duel: Inter Planet War 2012, T・A・N・K, Ikari, Athena, Psycho Soldier, Battle Field, Moon Patrol, Zippy Race, Kaiketsu Yancha Maru, R-TYPE, Saigo no Nindou, Image Fight, Batten Ohara no Sucharaka Kuuchusen, Last Mission, Wonder Planet, Kuhga, Cruisin', Exerizer, P-47, Plus Alpha, NOVA 2001, XX Mission, Mutant Night, Ark Area, Black Heart, Marble Madness, Gauntlet (AC), Gauntlet II, Route-16, Kangaroo, Pettan Pyuu, Ikki (AC), Mr.Do!, Mr.Do! VS. Unicorns, Mr.Do!'s Wild Ride, Moon Cresta, Terra Cresta, Exciting Hour, Renegade (Arcade), Double Dragon (Arcade), Twin Eagle, Super Real Mahjong P II, Black Knight 2000, Rollergames, Jokerz!, Earthshaker!, Banzai Run, Yie-Ar-Kung-Fu, A-JAX, Image Fight, Gain Ground (Arcade), Crack Down (Arcade)


                            Et le ADK Ontama (2013) : http://vgmdb.net/album/43607
                            Dernière modification par Stomy Bugsy, 02 mai 2014, 12h02.
                            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                            Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                            Commentaire


                            • Mise à jour pour shubi.

                              Les Taito Legends sont d'excellentes compilations, mais pour ceux qui y ont accès, les quatre Taito Memories sont encore plus complètes !

                              Commentaire


                              • Violent Storm jap - Arcade - 30/04/14 :
                                Fini en co-op avec le fiston ... que dire de cette merveille de Beat them up signé Konami
                                Doté d'un gameplay jouissif car péchu, d'une action ultra rythmé et d'une réalisation globale au top ... Ce jeu est une pépite a la Replay Value infinie

                                Undercover Cops jap - Arcade - 02/05/2014 :
                                Fan du Hokuto, ce super beat signé IREM est pour toi ... Des graphismes a tomber, une BO qui colle parfaitement au jeu ... et une animation aux petits oignions font de ce titre un beat qu'il se faut de posséder pour les amateurs du genre
                                http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X