Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NGF Dev. Inc©

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • yep, interesse aussi, selon le prix bien entendu! Si on est assez nombreux, ca vaudrait peut-etre meme le coup de lancer une jacquette/stickers/notice commande? Heu oui ok, faut les creer d'abord...
    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

    Commentaire


    • pour ceux qui comme moi ne se sont honteusement pas tenus au courant de l'avancée et qui se demandent à quoi ça ressemble, un petit re-up de la vidéo

      Envoyé par CeL Voir le message
      Hello,

      Bon boulot NGF dev team !
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

      Commentaire


      • Envoyé par CeL Voir le message
        Super, les 10 CDs numérotés ont trouvé preneur !
        Je peux encore en fabriquer pour d'éventuels intéressés mais sans personnalisation. Le serial ressemble à ca :

        J'ai commencé à dessouder, et j'y arrive plutôt pas mal. Un petit investissement de plus fer à souder et pompe, mon ancien fer ayant rendu l'âme.
        Pour le sérial, je mets quoi ?
        SERIAL : MVS1
        SERIAL : MVS2
        SERIAL : MVS3
        SERIAL : AES1
        SERIAL : AES2
        SERIAL : AES3

        Ou la suite de CD :
        SERIAL : 00011
        SERIAL : 00012
        SERIAL : 00013

        Ou encore
        SERIAL : CHARAL

        Niveau prix:
        - Une MVS pas chère ca doit valoir combien ? 30€ ? plus ? moins ? sachant que ce n'est pas possible sur n'importe quel modèle.
        -2* FDP d'un MVS (je dois le récupérer et le réexpédier)?
        - les eproms

        => Disons 60€ à la louche ça le ferait ? ou c'est une trop grosse louche ?
        Dernière modification par CeL, 21 mai 2010, 11h33.

        Commentaire


        • 60€ ? stoo?

          Je m'attendais à plus (en même temps je sais pas quel boulot ca représente, ni même le prix d'eeproms)

          Pour le Serial, je pense pas qu'un serial personnalisé le fasse, non, plutôt une numérotation classique (ce n'est que mon avis, hein....)

          Enfin pour l'instant, je pensais que tu étais encore au stade de test pour la version cartouche (?).... t'es chaud pour produire, là, comme ça? t'es un ouf...

          Chapeau mec.

          sinon tu trouve des mvs grave pas cotées, genre samsho1 à 15/20€ assez facilement.

          Je pensais que tu ne pouvais pas réemployer les pcb d'origine des catouches mais mettre des pcb de dev, truc du genre... tu as une "liste" de jeux qui sont moddables (ou une liste de ceux qui ne le sont pas...)?
          Dernière modification par charal, 21 mai 2010, 12h11.

          Commentaire


          • Oué pitain ca le fait grave.. raaah en MVS

            Par contre tu ne penses pas qu'il faudra attendre plutôt une version V2 comme évoqué avant? Genre je sais pas la fignoler un peu (on se méprend pas hein gros respect pour ce que tu as déjà accompli) mais je me dis qu'avec qqs détails de plus ca pourrait mettre encore plus en valeur ton taff de fou !

            Pele mele je dirais, les explosions, ajouter un peu plus de souplesse dans les rebonds/déplacements des balles, un peut d'inertie sur le déplacement de l'autruche, ptet quelques décors customs (genre PB2 avec des photos digitalisées mais en pas moche ), un écran titre un peu plus fignolé, refaire les boules aussi en gros elles sont bcp pixelisées, faire des obstacles/plateformes... Et c'est moi ou ca va vraiment vite, ca enchaine les niveaux tout ca, ptet ajouter un peu plus de latence en fin de round...

            Bon c pas pour faire chier tout ca hein jme dis juste que tu as fait 90% du taff et y a ptet ces 10% a fignoler pour le rendre encore plus attrayant ! (et je suis chaud pour t'aider, au moins au niveau des sprites)
            Rhum, Cocktails et Neo Geo

            Commentaire


            • c'est pas faux ce que dit marsupouse
              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

              Commentaire


              • C'est clair que j'aurais aimé rajouter tout ca, mais j'ai plus trop la motivation pour modifier le code à part le serial.
                Le jeu est clairement perfectible mais me concernant, après 5mois dessus, j'ai tourné la page
                Et puis si je fais une V2 (j'en doute, mais rien n'est jamais arrêté) il n'y aurait qu'a dessouder un seul composant pour le reprogrammer, puis le ressouder.

                Commentaire


                • En tout cas à 60€ j'en prends une, sans soucis !

                  Commentaire


                  • Oué je comprends bien que ca puisse te saouler et tu as un autre projet en plus !
                    Si ce te dérange pas, a l'occaz je te chopperais bien les sources alors, histoire de faire mumuse et voir si c'est de mon niveau... Enfin voila si j'ai le temps aussi, c'est pas forcément gagné
                    Rhum, Cocktails et Neo Geo

                    Commentaire


                    • A 60 euros je suis "in" chaud mais egalement du meme avis que Marsupousse (j'adore ce pseudo), c'est du super taff que tu/vous (les beta testeurs et tout...) avez fait, mais il manque un petit grain de finition. Apres tout le mal que tu t'es donne c'est vrai que ce serait dommage de t'arreter maintenant. Et puis maintenant, c'est un peu ton bebe, je pense que tout bon programmeur que puissent etre les autres, il n'y a que toi qui puisse modifier rapidement le code (on sait tous ce que c'est que de mettre le nez dans le code de quelqu'un d'autre).
                      En resume, finiole le taf bordel de bite! N'oublie pas que TON jeu tronera sur des PCBs SNK et rien que ca merite que tu finisses les 5-10%, courage!

                      (10% de 5 mois, c'est seulement 1/2 mois ) )

                      Pour les serial, meme avis que Charal...Hummm Charal!

                      bisous

                      EDIT : en relisant, je me rend compte que je passe peut-etre pour un connard ingras. Faut pas se meprendre hein, ton travail, je trouve ca vraiment genial. Et si tu decides de pas y toucher, je prend quand meme!
                      Dernière modification par wyoui, 24 mai 2010, 16h18.
                      "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                      Commentaire


                      • J'ai fini une MVS hier, et bien pour résumer c'est bien chiant à faire
                        J'ai soudé les eproms du kit de dev sur un vieux boot que j'avais et ca a l'air de marcher. Faut encore que je fasse qqes parties pour voir si ca bug pas.

                        Pour la cartouche à sacrifier, je sais que samsho2 marche et bien sur puzzle de pon. Il droit y en avoir d'autres mais j'y connais pas grand chose

                        Commentaire


                        • J'avais un bug sur le version MVS, plantage aléatoire au level 7, j'ai cherché pendant 2 jours, dessoudé, reprogrammé, ressoudé après avoir fait une modif du level 7. Là tout fonctionne impec. J'ai donc une MVS terminée serial 00012.
                          Comme je disais c'est trop chiant à faire, j'en ferai donc juste 6 :
                          MVS: 00011 CeL
                          MVS: 00012 charal ?
                          MVS: 00013 wyoui ?
                          MVS: 00014 lekteur
                          AES: 00015 réservé
                          AES: 00016 amano jyaku ?

                          Pour l'anecdote, j'ai utilisé un vieux boot de puzzle bobble que ne fonctionnait plus. je l'avais acheté 50€ il y a environ 4ans comme étant un original.
                          Du coup j'ai récupéré qques eproms pour faire cette MVS.
                          La cartouche était jaune sale, je l'ai remplacé par celui de ton SVC qui est lui impeccable.

                          Niveau prix, ca reviens un poil plus que prévu, mais comme j'ai joué écolo en recyclant ca droit être autour de 60€ Je pense que l'AES reviendra 10€ plus cher.
                          A ca faut rajouter la poste, j'ai vu plusieurs prix sur ebay 5,50€, 6,10€, 7,65€ .... 18€
                          Combien t'as payé pour m'envoyer le SVC ?
                          Dernière modification par CeL, 28 mai 2010, 13h45.

                          Commentaire


                          • MP pour la 14 !

                            Commentaire


                            • Il te faut quoi comme AES ?
                              le paradoxe féminin

                              Commentaire


                              • samsho2, kof94 mais je m'occupe de trouver ce qu'il faut.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X