Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Courage Max !!!!

    Pour ce qui est de la collectionnite plus ou moins barrée , chacun fait bien ce qu'il veut et dépense son argent comme il le sent , de toute façons il y aura toujours une personne pour critiquer et penser à la place de l'intéressé .

    Commentaire


    • Envoyé par gege4 Voir le message
      Courage Max !!!!

      Pour ce qui est de la collectionnite plus ou moins barrée , chacun fait bien ce qu'il veut et dépense son argent comme il le sent , de toute façons il y aura toujours une personne pour critiquer et penser à la place de l'intéressé .
      Oh que oui, et ici probablement plus qu'ailleurs
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

      Commentaire


      • Envoyé par gege4 Voir le message
        Pour ce qui est de la collectionnite plus ou moins barrée , chacun fait bien ce qu'il veut et dépense son argent comme il le sent...
        C'est une evidence
        Mais c'est valable pour absolument tous les debats du monde une reponse comme ca .

        Halte a l'auto-censure sous couvert du politiquement correct

        Quel est ton avie sur la question?


        Edit parce que les double post a cause du decalage horaire ca devient has been



        C'est un peut long mais bien resume ici.

        Ne vous genez pas pour vomir.
        Dernière modification par DANTE2405, 16 novembre 2016, 03h53.

        Commentaire


        • Se déchirer le muscle qui protège la colonne vertable en se penchant pour prendre le chat dans ses bras...

          La dernière fois ç était en me lavant les cheveux ...

          Commentaire


          • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
            C'est une evidence
            Mais c'est valable pour absolument tous les debats du monde une reponse comme ca .

            Halte a l'auto-censure sous couvert du politiquement correct

            Quel est ton avie sur la question?
            C'est pas une question de censure , c'est juste des remarques comme quoi les collectionneurs se paluchent devant leur collec ou aiment les étaler pour faire genre c'est moi qui ait la plus grosse , c'est peut être/surement le cas pour certains , mais avoir ce refrain qui revient à la longue je trouve ça lourd , d'ou ma réaction .

            Commentaire


            • L'enculé de sa race de papier peint PEINTURE de meeeeeeeeeeeeeeeeeerde
              "un bon mot et tu as la vie sauve"

              Commentaire


              • 35 degres!

                Fait trop chaud

                Commentaire


                • Bon bah merde faut que j'arrive à mettre le passé derrière moi, que je suis moi et pas remémorer ce que j'aurai du dire/faire c'est trop tard, et que 5 ans c'est rapide à passer et que de toute façon je compte pas faire de connerie que ce soit 5 ou 100 ans.

                  Et que l'argent perdu j'en récupérerai y'a pas de souci.



                  Juste au cas où : si jamais vous devriez porter plainte contre quelqu'un, faites le, ça ne veut pas dire du tout que vous irez au tribunal, ils ne vont pas le faire direct pour une seule plainte sans preuve tout ça.
                  Mais au moins si jamais à un moment l'autre personne portait plainte, les circonstances ne seraient pas uniquement en sa faveur.
                  Dernière modification par KaspeR, 25 novembre 2016, 13h13.

                  Commentaire


                  • En parallele au topic des anglisismes :

                    Le Black Friday francais ou le petit pas de plus pour le bon de geant que fait l'ideologie americaine dans le cul des Francais.

                    Bientot on celebrera Thanksgiving pour justifier le Black Friday .

                    Des soldes avant Noel, pourquoi pas. Mais pourquoi faire une fois de plus tout comme les ricains?

                    On peut le faire un autre jour, l'appeller autrement et faire genre c'est pas l'idee d'un marketeux de 25 ans qui reve d'etre ricain. Ce serait deja plus dans la tradition Francaise.

                    Commentaire


                    • Comme Halloween devient has been chez les Français, on préfère les prendre pour des dindes.

                      En France, le 25 novembre célèbre les catherinettes, les jeunes filles à marier de plus de vingt-cinq ans. Y a de quoi faire de la promo pour les discothèques, les sites de rencontre, etc...

                      Commentaire


                      • Envoyé par VolKoF Voir le message
                        Comme Halloween devient has been chez les Français ....
                        Ça c'est une bénédiction ! D'ailleurs ça devrait se fêter... Une fête pour en fêter la disparition

                        Commentaire


                        • Mes filles adorent halloween, se déguiser, se faire peur, bouffer des bombons, je vois pas où est le mal.
                          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                          Commentaire


                          • idem... les gamins adorent, c est fun et pas americain à la base. (et meme si c etait le cas je vois pas le prob).
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                            Commentaire


                            • Rah j’ai cette fête en horreur, cette prise d’otages ! Où chacun devrait prévoir des friandises pour offrir aux gamins qui viennent te déranger... Qui faut accueillir avec le sourire qui plus est, quand on te demande pas carrément de te déguiser...

                              Le truc purement commercial quoi, qui finit par opposer ceux qui ont des enfants à ceux qui n’en ont pas (t'aimes pas cette fête jusqu'au jour où t'as des gosses en fait^^). Mais faut avouer que notre économie a besoin de ce type d’évènements, ça je comprends. Puis normal que les gamins adorent ça. Du coup, on va pas les en priver, après leur y avoir fait gouter

                              Commentaire


                              • Un article intéressant qui montre que la spéculation sur le rétro touche tous les produits.

                                http://www.automobile-sportive.com/n...rrari-20161125

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X