Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The Last Guardian

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par edgarfigaro Voir le message
    C'est quand même frustrant la PS4 il s'est rien passé durant 30 mois
    LoL.
    Witcher 3, Uncharted 4, Destiny, Dark Souls 3, Overwatch, Bloodborne, Fallout 4, Batman, SW Battlefront, Street Fighter V, Driveclub, Doom, Life is Strange, Metal Gear Solid 5...
    Je sais même pas pourquoi je réponds en fait.

    En fait tu as raison edgarfigaro.
    Sans que ça n'en soit grave ou négatif, il semble que nous soyons faits pour ne jamais être d'accords.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par ANgI- Voir le message
      Witcher 3, Uncharted 4, Destiny, Dark Souls 3, Overwatch, Bloodborne, Fallout 4, Batman, SW Battlefront, Street Fighter V, Driveclub, Doom, Life is Strange, Metal Gear Solid 5...
      C'est quoi ces jeux de merde !!!
      Même pas tu parles de celui avec la perche ??!!?

      PICOTE FOREVER


      Commentaire


      • #18
        Haha certes.

        Mais Tricky Towers is the now Sportsfriends.

        Commentaire


        • #19
          Alors pour ceux qui y jouent, c'est maniable pour une fois ou bien "par hommage" ils ont gardé leurs bonnes habitudes ?

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par ANgI- Voir le message
            il semble que nous soyons faits pour ne jamais être d'accord.



            Plus je lis d'avis, et plus la maniabilité et les caméras me font peur. :(

            Commentaire


            • #21
              @ Shû:

              Il y a un "hommage", mais en ce qui me concerne, rien qui ternisse le plaisir d'y jouer.

              Commentaire


              • #22
                Figaro tu merites de finir au capucine

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par ANgI- Voir le message
                  LoL.
                  Witcher 3, Uncharted 4, Destiny, Dark Souls 3, Overwatch, Bloodborne, Fallout 4, Batman, SW Battlefront, Street Fighter V, Driveclub, Doom, Life is Strange, Metal Gear Solid 5...
                  Je sais même pas pourquoi je réponds en fait.

                  En fait tu as raison edgarfigaro.
                  Sans que ça n'en soit grave ou négatif, il semble que nous soyons faits pour ne jamais être d'accords.
                  Mon très cher chapp Angi,

                  je suis désolé d'avoir choqué ta sensibilité en sous-entendant que le début de vie de la PS4 n'était pas franchement follichon. Cela n'engage que moi.

                  A mon sens ta liste de jeux contient 40% de pétards mouillés (SFV, Fallout, Metal Gear, Destiny, Driveclub), 40% de jeux qui ne m'interessent pas du tout (Uncharted, Life Is STrange et cie), restent donc les 3 jeux que j'ai déja: witcher, dark souls et bloodborne, et batman qui parait pas mal mais je me suis lassé de la recette.

                  Donc sur tes 15 jeux y'a UNE exclu PS4 qui m'interresse (bloodborne).

                  J'ai passé les 3 dernières années à jouer sur la XBOX360 ma PS4 n'a vraiment commencé à devenir ma console prinicpale que très recemment.

                  Quand tu dois rechercher pour trouver des jeux et que t'en trouves peu qui t'interressent, c'est pas bon signe. Et si tout tes meilleurs jeux sont mieux sur PC non plus.

                  Par contre quand t'es obligé de faire des listes pour suivre les sorties tellement c'est chargé là c'est mieux, et heureusement c'est désormais le cas.
                  Last Guardian, Resident Evil, Horizon, Persona 4 ca c'est les vrais exclus que j'attendais.
                  Dernière modification par edgarfigaro, 12 décembre 2016, 19h36.

                  Commentaire


                  • #24
                    MGS un pétard mouillé mais va te faire enculer par ton boys band de FF15

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par nnnns Voir le message
                      MGS un pétard mouillé mais va te faire enculer par ton boys band de FF15


                      Un pétard mouillé tu l'achète pour que ca fasse boom mais à la place ca fait PSCHHHT. C'est exactement ce qui s'est passé avec MGSV.

                      D'ailleurs FFXV a un peu le meme souci, le jeu est pas terminé.
                      Dernière modification par edgarfigaro, 12 décembre 2016, 19h57.

                      Commentaire


                      • #26
                        Et par Raiden de MGS2

                        Commentaire


                        • #27
                          Nan mais Edgar faisons court.

                          C'est parce que TOI t'aimes qu'un seul jeu sur 15 ou que t'avais pas la thune pour te prendre la PS4 avant...

                          ...Que tu peux déclarer que les 14 autres jeux sont universellement pourris car "il ne s'est rien passé pendant 30 mois".

                          Commentaire


                          • #28
                            Surtout que la liste était vraiment pas exhaustive.

                            Mais à quoi bon discuter ? Je vous rappelle qu'edgar n'a aucun goût ^^

                            Commentaire


                            • #29
                              L'égout et les couleuvres...

                              Commentaire


                              • #30
                                Alors ok sur le fait que c'est MON ressenti mais tu vas pas non plus me dire que c'est le demarrage le plus tonitruant d'une generation.Peut-être que t'es pile le mec qui aime Uncharted Tom Raider et the Last of Us et moi, justement, je suis indifférent a ce style je sais pas.

                                Maintenant compare ce qui est sorti jusqu'ici avec cette liste de jeux pour 2017:
                                Sonic Generations 2, Persona, Resident 7, Wipeout, Kingdom Hearts, Dragon Quest, Horizon, Red Dead...
                                Ca c'est un planning de fou ou quoi ?
                                Y'a plus de jeux que je vais acheter en 2017 que le total de tout ve que je possede sur PS4...
                                Donc oui je trouve que pendant 30 mois ca dormait et là c'est en train de démarrer.

                                Mais tu as raison aussi dans le sens il ne s'est pas RIEN passé. La liste des jeux annoncés au lancement de cette console m'ont bien appaté, et puis y'a eu pas mal de soucis, jeux retardes annulations et foirages comme SFV Watch Dogs Silent Hills AC Unity etc. Y'a un paquet de gros editeurs qui ont salement ruiné leur reputation sur cette gen, d'ou ma remarque sur les petards mouillés.

                                Apres c'est normal aussi, la gen precedente egalement avait mis un certain temps avant de trouver son rythme de croisiere aussi, avant d'arriver a des années de folie comme 2012
                                Dernière modification par edgarfigaro, 12 décembre 2016, 22h02.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X