Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The Last of Us

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • The Last of Us

    Dernière modification par chacha, 14 juin 2013, 17h51.

  • #2
    Moi! Je l ai acheté ce matin. Je pense le tester ce soir.

    Ce qui est, en soi, assez exceptionnel venant de moi. Je suis plutot du genre a acheter et a laisser trainer.

    Mais j avoue ne pas avoir été autant bluffé juste en quelques images, par un jeu, depuis longtemps...

    Ça a l air magnifique, mais aussi, bien gore!

    Je suis curieux... On va voir ça... Je repasserai quand j aurai testé
    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

    Commentaire


    • #3
      Pffff les titres en majuscule, c'est le mal

      Commentaire


      • #4
        je l'ai essayé ! super histoire, un mélange de dead island et uncharted, je trouve.

        Par contre, gros soucis de sauvegarde qui ne fonctionne pas, je dois tout recommencer !
        GaMe OvEr

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par grigri Voir le message
          Pffff les titres en majuscule, c'est le mal
          Bouge pas .

          Commentaire


          • #6
            Franchement, il y en a plein d'excellent jeux sur ps3 ! maintenant quels sont tes gouts ?

            Sinon voici quelques titres :

            Uncharted 1,2,3
            Last of us
            Catherine
            ....
            GaMe OvEr

            Commentaire


            • #7
              Pas eu de soucis de sauvegarde perso mais j'ai remarqué 2-3 problèmes:

              Le doublage français est décalé.

              L'autre jour, lors d'une phase d'infiltration, la fille qui me suit passe en flag devant un soldat, le bouscule, même, et lui il remarque rien, tranquille.

              Plus quelques bugs.

              J'ai lu Fboy qui parlait d'une MAJ donc faut voir si ça à été réglé.

              Sinon, les graphismes tuent bien et l'ambiance est excellente.

              Commentaire


              • #8
                Je l'ai eu hier et il me tardait d'y jouer le soir. Bref quand j'ai voulu m'y mettre, je me suis rappelé que j'avais mon RER à prendre Resident Evil Revelations qui trainait depuis plusieurs jours... J'ai donc commencé RER Mais ce soir je le teste (j'espère car il me fait grave envie)!

                Sinon c'est bien parce que comme Uncharted (et comme RER aussi d'ailleurs), TLOU ne prend aucune place sur le DD. Pratique, vu que le mien est toujours archi plein.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par NeoBob Voir le message
                  Pas eu de soucis de sauvegarde perso mais j'ai remarqué 2-3 problèmes:

                  Le doublage français est décalé.

                  L'autre jour, lors d'une phase d'infiltration, la fille qui me suit passe en flag devant un soldat, le bouscule, même, et lui il remarque rien, tranquille.

                  Plus quelques bugs.

                  J'ai lu Fboy qui parlait d'une MAJ donc faut voir si ça à été réglé.

                  Sinon, les graphismes tuent bien et l'ambiance est excellente.
                  Ne fait pas la mise à jour, sinon tu vas perdre ta sauvegarde ! va voir les forums sur le jeu, beaucoup de joueurs ont joué 3 à 4 heures et ont tout perdues. MAJ de merde !
                  GaMe OvEr

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah bon, tu fais bien de me le dire, je comptais y jouer ce soir...

                    J'ai aussi 3-4heures de jeu à mon actif.

                    Je continuerais à jouer offline dans ce cas, en attendant une maj digne de ce nom.

                    Commentaire


                    • #11
                      Il a l'air excellent ce jeu!

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai choppé le jeu 2 jours avant sa sortie, c'est très immersif, l'ambiance est excellente, néanmoins pas mal de passages sont trop prévisibles, mais heureusement ils ne sont pas majoritaires.

                        Et sinon, j'attends aussi la maj...
                        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                        Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour la sauvegarde faites gaffe, il faut sauvegarder manuellement car il y un bug

                          Commentaire


                          • #14
                            Pas mal. Avec une image à la bonne taille et les majuscules où il faut, ça serait encore mieux. ²

                            The Last of Us

                            Commentaire


                            • #15
                              Je l'avais déjà dit, mais: The Last of Us tue.

                              Et sans bugs chez moi. Je suis un veinard.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X