Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ART OF FIGHTING 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Provient du message de pie
    J'ai une photo une peu foireuse a l'appui car le flash s'est mis en route mais je peux le prouver !
    Fait peter

    Commentaire


    • ouais il a raison, fais peter

      et comme je prefere takuma, je vais tester ta technique avec lui

      >> Né en Decembre Crew <<

      Commentaire


      • Provient du message de max330mega
        moi je dis Universe bios powaaaaaaaaaaaaaaaaa!
        Je confirme bien que Pie n'a pas d'uni bios.

        Commentaire


        • voila il suffit de suivre le lien (merci Cyril)



          on voit ses pieds allongé en bas a droite !

          par contre je tiens a dire que ça marche pas a tous les coups !
          Je l'ai mis 4 fois perfect en 20 essais a peu pres !
          Dernière modification par pie, 08 octobre 2004, 15h45.

          Commentaire


          • bon, j'ai testé la technique pie... j'ai pas la maitrise, mais ca a l'air de marcher si on a le bon timing, désolé d'avoir douté(mouais)

            Commentaire


            • tu es pardonné !
              Dernière modification par pie, 08 octobre 2004, 16h11.

              Commentaire


              • Pie, le Geese allongé, tu l'as fini avec un hashokoken ou boule de feu?

                Commentaire


                • non il s'est pris mon Inchpukiak de plein fouet !

                  les autres fois ou il a qu'un genou au sol c'est quand il se protege ! j'ai l'impression

                  Commentaire


                  • mais lol , tlm le trouve si dur que ca AOF2 .

                    Tech. de base pour un jeu basique , faut pas aller cherché trop loin dans les combos. Hormis les mouvements de base que l ordi ne blok pas , faut jouer simple et tu fini le game vite fait et me truc cest de jouer a la vitesse max comme ca vos reflexes vont aidé ka l on revient en mode normal.
                    Pour jouer Geese , son point faible cest les balayettes et les cross dos.

                    PS Cyril : kan tu screenshot ta TV , enleve le flash (conseil de PlayerOne inside )

                    Commentaire


                    • c'est pas moi qui ait fait les tofs! je fais que les héberger

                      Paris ça fait loin de chez moi quand même ^^'

                      Commentaire


                      • PS Cyril : kan tu screenshot ta TV , enleve le flash
                        c'est moi qui ai fait la tof et je pensais avoir viré le flash

                        Commentaire


                        • ou id'ailleur tu l'as dis pour ceux qui veulent bien tout lire

                          Soit il est a genou soit il est a terre comme le disait Mpower !
                          J'ai une photo une peu foireuse a l'appui car le flash s'est mis en route mais je peux le prouver !

                          >> Né en Decembre Crew <<

                          Commentaire


                          • Torminou et maxou faut pas etre jalouse comme ça, c'est pas parce que vous etes des daubes à AOF 2 que tt le monde l'est
                            tit con toi... d'façon c'est un jeu de gayz aof2

                            Bravo quand même mister, chapeau bas !!!
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                            Commentaire


                            • Provient du message de pie
                              non il s'est pris mon Inchpukiak de plein fouet !

                              les autres fois ou il a qu'un genou au sol c'est quand il se protege ! j'ai l'impression
                              On dit Hien-Shippu-Kyaku (ou aussi Lighting Legs Knock-out Kick).

                              Dans AOF 2 les persos ont 3 manières de s'écrouler lors d'un KO.

                              1 - La manière Cheap : l'adversaire se met le plus souvent à genoux.
                              2 - La manière classique (quand l'adversaire se fait décoller du sol ou quand il était dans les airs) : il tombe lourdement comme dans tant de jeux de combat.
                              3 - La manière théâtrale : l'adversaire est achevé par un coup spécial et ses pieds touchaient terre à l'instant du KO.

                              Sur la photo, on voit Geese un genou à terre, c'est donc la possibilité 1 ou la 3. Si c'est la 3, alors il dit un truc à son adversaire avant de mettre le genou à terre. Si c'est la 1, ben c'est juste le genou à terre.

                              Commentaire


                              • C'est la 1, car je me souviens pas qu'il ait retorqué quelque chose apres s'etre fait latter !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X