Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connards de grévistes de la RATP et SNCF !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par MV1 Voir le message


    C'est bien vu ce montage tous azimuts : un clerc niquetalope debout sur une caisse, Julio dans un rôle de syndicaliste qui lui va comme un gant... et tous les autres à l'oeuvre...
    Je note que Bignou matte le cul d'arngrim...

    Commentaire


    • #92
      Et sinon,qui a la plus grosse (tête hein) sur ce topic ?

      Commentaire


      • #93
        Moi ce qui m'énerve c est que la grève c est sensé etre le dernier recours apres que des négociations ai échoué, sauf que la maintenant on fait grève avant d avoir meme négocier !

        J appelle ca du foutage de gueule, et en plus après on s'étonne du faible nombre de syndiquer dans le monde du travail, déja on a les petites histoires de corruption maintenant, je comprend mieux certaine chose maintenant !

        Commentaire


        • #94
          Enorme le montage. Je n'avais pas fait gaffe que je regardais l'anatomie de Arngrim. Sérieux, j'ai cru que j'allais me pisser dessus.

          Envoyé par Julio
          après je veux de mal à personne
          Heu... tu ne m'aurais pas un peu oublié ??

          ... Red ...

          Commentaire


          • #95
            Reste Assis T'es payé ...

            Je rattrape le wagon si je puis dire.
            Je dis rien mais j'en pense pas moins, vous pouvez me rajouter sur le montage... en plus j'ai reçu ma carte velib hier

            Commentaire


            • #96
              Tordant la photo Hé fabaway arrêtes de me mater le cul
              Résumé: -grace a ce topic on a pu découvrir qui travaille a la SNCF! Et qui sont les "victimes"! -vive le 2 roues! et a bientôt pour de nouvelles grêves!

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par aescdmvs Voir le message
                a bientôt pour de nouvelles grêves!
                Nan mais c'est pas fini non plus (en banlieue nord du moins...)
                Ce mois ci, mon budget essence explose, en plus d'une carte orange hors de prix qui augmente chaque année!

                Commentaire


                • #98
                  nan mais y a plus les traditionnelles greves d'air france ou des routiers prévues en fin d'année (vers Noël)? Non?

                  Bordel, les traditions se perdent!

                  Commentaire


                  • #99
                    Putain c'est la merde la France.
                    Je reviens de Suède où les transports en commun sont nickels et ici ces gros nases ne trouvent pas mieux que d'imposer un blackout.

                    Je n'arrive pas à m'imaginer que tous les conducteurs du RER B n'ont pas cherché à bosser. En temps de grève il y a toujours des employés qui ne sont pas pour le mouvement
                    Alors donc on prend en otage employés et usagers dans les transports français.

                    Mention spéciale à la RATP qui n'annonçait pas sur son site l'état de la ligne B le jeudi soir pour le lendemain, ce qui m'a valut de vérifier abcdtrains (SNCF only) et donc de prendre le train et d'arriver gare du nord pour que dalle. Si c'est pas rendre service aux usagers ça !

                    J'espère qu'ils ne comptent décemment pas avoir le soutient des usagers pour leur revendications.

                    Commentaire


                    • en tout cas il ya des usaers qui les soutiennent (pas que moi )
                      et quelle mal y a t il a defendre leurs interets
                      et les grosses phrases de bof du genre ils sont qu'a travailer dans le privé pour voir ce que sa fait c'est plutot rigolo
                      ou encore on devrait privatiser tout sa
                      faite un tour en angleterre pour voir ce que margaret tatcher a fait de leur service publique
                      aprés on en reparle
                      (smoke)

                      Commentaire


                      • Je m'incruste dans le débat !


                        Envoyé par alessandro13 Voir le message
                        et les grosses phrases de bof du genre ils sont qu'a travailer dans le privé pour voir ce que sa fait c'est plutot rigolo
                        ou encore on devrait privatiser tout sa
                        faite un tour en angleterre pour voir ce que margaret tatcher a fait de leur service publique
                        aprés on en reparle
                        Ah c'est intéressant ce que tu dis là, développes un peu...

                        Commentaire


                        • Envoyé par alessandro13 Voir le message
                          en tout cas il ya des usaers qui les soutiennent (pas que moi )
                          et quelle mal y a t il a defendre leurs interets
                          et les grosses phrases de bof du genre ils sont qu'a travailer dans le privé pour voir ce que sa fait c'est plutot rigolo
                          ou encore on devrait privatiser tout sa
                          faite un tour en angleterre pour voir ce que margaret tatcher a fait de leur service publique
                          aprés on en reparle
                          Refais un tour à l'école et là on en reparle.


                          (Ils en branlent plus une les profs....

                          ....)
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                          Commentaire


                          • Imagine, tout un cortège de pro-sncf en grève. Et sur les pancartes on peut lire :
                            • RANDÉ NOU NOS RE-TRAITTES !
                            • SARKO DAIMMISSION !
                            • SOVEZ LE SERVISSE PUBLIQUE !

                            Commentaire


                            • Rooo Arngrim tout de suite les grands mots !
                              Nan mais c'est surtout pour savoir ce qu'il veut dire par là...

                              Commentaire


                              • Envoyé par ANgI- Voir le message
                                Imagine, tout un cortège de pro-sncf en grève. Et sur les pancartes on peut lire :
                                • RANDÉ NOU NOS RE-TRAITTES !
                                • SARKO DAIMMISSION !
                                • SOVEZ LE SERVISSE PUBLIQUE !

                                Tinkète ça va arriver....

                                Edit: Tant que le gouvernement restera sur sa position (bien qu'il va reçevoir de nouveaux les syndicats (pour des clous en fait^^)) et tant que les syndicats n'obtiendront pas gain de cause (parce que c'est tout pour moi et rien pour tous (façon de parler^^)) on y aura droit.
                                Dernière modification par Reyko, 23 octobre 2007, 14h54.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X