Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Best of Youtube

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commentaire


    • Envoyé par grigri Voir le message
      Je pense souvent à cet argument, clairement valable, dans certains cas.
      oui mais non, regarder un superplayer pourrait être associé à regarder un match de pro, mais regarder un mec lambda sans skill, je pige pas.
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

      Commentaire


      • Marcus était avant dans Tilt et micronews.. j'ai un peu de mal à l'imaginer dans Micronews qui était un wtf de magazine assez culte je dirais (des tas d'imports que les autres canards refusaient de commenter), Tilt c'était quand même plus académique

        y'a de ses fans qui ont repris des tests qu'il a rédigés

        Commentaire


        • Envoyé par fiend41 Voir le message
          Micronews qui était un wtf de magazine assez culte je dirais
          Eric Satyre

          Commentaire


          • Ahhh ouai Marc c’était marcus en fait...
            Excellent

            Commentaire


            • Tokyo toy show 1994 & 1995





              Commentaire


              • Il montre la 3DO et des démos M2


                C'est quoi le Tokyo Toy Show, l'ancêtre du Tokyo Game Show ?

                Commentaire


                • Commentaire


                  • Envoyé par fiend41 Voir le message
                    Tokyo toy show 1994 & 1995

                    C'est moi ou il y a une AES dans la box de la Neo Geo CD ?

                    et oui le TGS s'appelait le TTS. Le changement doit être en 96
                    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                    Commentaire


                    • Je ne savais pas où le mettre entre ici et "2 ou 3 trucs..." de la poubelle pour qu'il ait le plus de vues, mais merde, ce mec a un talent de fou !
                      Cette trompette qui fait tout !²

                      le paradoxe féminin

                      Commentaire


                      • J'adhère totalement.

                        Commentaire


                        • Ça ne m'étonne pas de toi, homme de goût !
                          le paradoxe féminin

                          Commentaire




                          • Je suis vraiment agréablement surpris par l'authenticité de ces youtubers.
                            Il n'y a aucune mise en scène.
                            Vous êtes libres de juger de la pertinence du concept, mais c'est du réél et ça mérite d'être souligné.

                            Il faut connaître la chaine d'El Pueblo pour bien comprendre le délire mais pour résumer, il vlogue dans un format complètement abstrait, où il vit et cuisine dans ses propres déchets alimentaires (et les bouteilles de pisse) avec une narration chirurgicale. Des gimmicks récurrents avec TOUJOURS le même pattern, directement adressés à la communauté du 18-25, avec une incroyable subtilité dans les titres des vidéos (qui semblent totalement premier degré si on est pas sensibilisé au 18-25) et différents niveaux de lecture dans les miniatures.

                            Il faut bien comprendre que 55 000 abonnés c'est énorme, quand on sait que sa communauté de base compte entre 10 000 et 20 000 membres.

                            Aussi, l'espace commentaires est une véritable mine d'or avec ses templates et y aura de toute façon toujours un mec du forum pour venir poster un truc objectivement marrant. On peut même dire que ça fait office de filtre à l'aspect chaotique du forum. Ce mec est littéralement un meme français vivant.

                            Commentaire


                            • Je ne connaissais pas, j'ai regardé d'autres vidéos, et ... je ne sais pas quoi dire, l'humanité est surprenante.

                              Commentaire


                              • En fait, pas tant que ça.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X