Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Think geek

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Think geek

    Un site à voir absolument:

    www.thinkgeek.com

    Et surtout:

    ici



    > <

    Ca mériterait presque une commande groupée ...

  • #2
    Bon, je suis sympa aujourd'hui, pas comme ces salauds qui ont lu ton topic sans dire ce qu'ils en pensaient.


    C'est nul.


    De rien.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

    Commentaire


    • #3
      menteur tu viens de dévaliser le stock de télécommandes ninja !
      RIP Player Two... ou pas !

      Commentaire


      • #4
        Allez hop, 20 "ave maria" et 30 "pater" pour ecclésiaste.

        Commentaire


        • #5
          Je vous emmerde et je rentre à ma maison (c)

          Commentaire


          • #6
            et après ça, tu va faire le test de geek.

            Commentaire


            • #7
              Allison!!!!!!!!
              J'AI, DONC JE SUIS

              Commentaire


              • #8
                THE clavier

                ><

                ><

                > <

                Commentaire


                • #9
                  J'ai craqué mon slip de love pour cette montre

                  Commentaire


                  • #10
                    Vue l'immense popularité (9 réponses en presque 3 mois) de ce topic, je vais en profiter pour glisser une question existentielle que je viens de me poser : quelqu'un sait d'où vient l'expression "craquer son slip" ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Je sais pas, mais quand je vois ça, je craque mon slip :



                      Et là, avec tes final fantasy watches, tu assures (ou pas) :

                      Commentaire


                      • #12
                        Ca fait vraiment cliché pour un suisse de tripper sur une montre.

                        Cela dit je préfère ça :


                        Moins épuré, moins kitsch... mon goût pour le pragmatisme quoi.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ouais, surtout quand tu côtoies le monde du luxe et que tu vas visiter une manufacture horlogère. Automatiquement les gars me demande ce que je porte comme montre. Quand j'en ai fini ils ne m'adressent plus la parole en pensant que je suis un sale pauvre.

                          D'ailleurs, la montre que tu as affiché, je l'ai aussi. C'est une philippe Stark. Je l'ai en noir avec affichage digital vert. Classe.

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est celle que je porte également (la même que celle que tu décris). Une montre pour hommes de goût, apparemment.

                            A part ça, dans tes visites, ils ne t'en ont jamais offert une, de montre ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par ANgI- Voir le message
                              C'est celle que je porte également (la même que celle que tu décris). Une montre pour hommes de goût, apparemment.

                              A part ça, dans tes visites, ils ne t'en ont jamais offert une, de montre ?
                              Nan, j'ai des rabais de putes mais franchement ces montres/bijoux c'est uniquement pour vieux friqués ou femmes ménauposées. Moi je me fait surtout inviter à bouffer dans les restos gastro ou je reçois de petits cadeaux (cravattes, porte-clés, étuis, etc). Tiens, demain je te fais un photo d'une montre à 500'000 euros pour te donner une idée.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X