Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • perso c'est la premiere mi temps que j'ai pas aimé, avec 11 plots nantais.

    Sérieux les stats après 30 minutes :

    90% de possession de balle pour paris. 30 passes pour nantes

    bref c'était pas un beau match à regarder. Puis la seconde a un poil plus bougé.
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

    Commentaire


    • Envoyé par max330mega Voir le message
      perso c'est la premiere mi temps que j'ai pas aimé, avec 11 plots nantais.

      Sérieux les stats après 30 minutes :

      90% de possession de balle pour paris. 30 passes pour nantes

      bref c'était pas un beau match à regarder. Puis la seconde a un poil plus bougé.
      J'ai regardé les 40 premières minutes minutes ; je me suis fait chier ; j'ai fait autre chose.
      Malgré le sursaut sur les corners difficilement obtenus et une ou deux incursions, c'était chiant à mourir.
      Y'a des limites à l'attentisme ; comme il y en a au jeu à la barcelonaise à faire tourner pour ne rien faire.
      Tellement chiant que je me serais cru devant un de nos matchs (les buts en moins).

      NB : Vous allez vous faire taper par le Bayer si vous continuez à être aussi mauvais sur les coup-francs et corners sérieux.
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

      Commentaire


      • Envoyé par TamTam13 Voir le message
        NB : Vous allez vous faire taper par le Bayer si vous continuez à être aussi mauvais sur les coup-francs et corners sérieux.
        Évidemment si tu tiens compte que de ce match. Rien que le dernier en date en L1 on a marqué sur corner. Passe de Lucas pour but d'Alex. Cet année d'ailleurs Lucas c'est 6 ou 7 passes décisives sur corner, Motta 3 ou 4, Lavezzi pareil, Ibra a rentré 4-5 CF de mémoire. Y a pas á s'en faire, ca marque sur CPA.

        Le probleme c'est pas de marquer (85 buts TCC cette saison), c'est d'arreter de se prendre des buts de merde, et celui d'hier est typiquement le genre de but qu'on se prend cette saison : défense attirée á droite sans soutien á gauche, décalage de droite á gauche, reprise dans la course et but. De tete on s'en est pris un comme ca hier, á Sainté, et contre Lille. Ca fait trop vu qu'on a jamais de couverture au poteau opposé.

        Commentaire


        • Oui, je parlais des CPA et des corners contre vous ^^
          Tu peux ajouter Montpellier à ta liste... ce qui commence à faire beaucoup.

          Y'a une fébrilité inquiétante à l'approche d'un quart de C1 contre une équipe qui ne fera pas journée portes ouvertes au niveau de son but.
          "un bon mot et tu as la vie sauve"

          Commentaire


          • Le Bayer est pas non plus super flamboyant en BL, ils sont 2e certes, mais la seule inquiétude sera sur la fraicheur des équipes au vu de la treve hivernale en Allemagne alors que pendant ce temps on a enchainé depuis la reprise, presque 2 matchs / semaine.

            Faudra tuer le match rapidement á Monaco (et encore meme si on perd, il restera encore 14 journées pour se rattrapper) pour etre frais contre VA, surtout sans Cavani, etre le plus frais possible á Leverkusen et tout lacher au Parc pour le retour en ayant entre les deux, Marseille á jouer. Les 1/4 de C1 se préparent des maintenant si on veut faire un résultat et passer en demi.

            Commentaire


            • C'est l'année d'Arsenal! Je le sens bien!

              :(

              Commentaire


              • Au 31 Janvier, tout le monde avait bien compris que c'était encore une fois mort pour Arsenal...

                J'ai l'impression que Rennes et Sochaux ont fait un meilleur mercato qu'Arsenal...
                "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                Commentaire


                • Envoyé par wyoui Voir le message
                  Au 31 Janvier, tout le monde avait bien compris que c'était encore une fois mort pour Arsenal...

                  J'ai l'impression que Rennes et Sochaux ont fait un meilleur mercato qu'Arsenal...
                  :(

                  Comme d'hab'.

                  Commentaire





                  • Paris : Sirigu - Van der Wiel, Alex,Thiago Silva, Maxwell - Verratti, Thiago Motta, Matuidi - Lucas, Ibrahimovic, Pastore.
                    Remplaçants : Douchez, Marquinhos, Digne, Cabaye, Rabiot, Ménez, Lavezzi.

                    Monaco : Subasic - Fabinho, Carvalho, Abidal, Kurzawa - Ocampos, Toulalan, Rodriguez, Moutinho - Germain, Rivière.
                    Remplaçants : Romero, Raggi, Dirar, Obbadi, Kondogbia, Carrasco, Berbatov

                    Commentaire


                    • ça fait vraiment baby-foot ce montage photo

                      Commentaire


                      • C'est pourtant monnaie courante dans le foot ce genre de montages

                        Commentaire


                        • pis les scores de baby foot c est monnaie courante avec le PSG
                          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                          Commentaire


                          • ahah
                            "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                            Commentaire


                            • Ménez!

                              Belle entrée de Cabaye aussi. Il est rentré, non?

                              Commentaire


                              • Menez, pourvu qu'il quitte le club. Et vite. Cabaye le gars vient d'arriver, il lui faut du rythme avec le style de jeu.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X