Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cantona the king, the best...


    et aussi pour dire que niquer ces enculés de parigos (sur la pelouse, pas dans le rue) ca fait du bien, un grand plaisir

    sinon auxerre 1er, et lorient 4eme

    Commentaire


    • Moi la main ne me dérange pas, ce qui me dérange, un peu comme ce que dit Cantona, c'est que tout le monde a explosé de joie après le but ! Bande d'enf.... ! Et après Domenech Raymonde qui dit qu'il a eu du respect pour les Irlandais ! (mouais)

      Commentaire


      • Brandao, ça c'est du joueur!

        Commentaire


        • Mon Dieu il est horrible, aucune classe sur le terrain, et en plus de ca c'est un gros enculé ...

          Commentaire


          • Le but qu'il rate, c'est juste priceless.
            Et encore une fois, Bordeaux qui tape un gros dans l'anonymat le plus total et s'assure même la première place de son groupe.

            Commentaire


            • Envoyé par shubibiman Voir le message
              Et encore une fois, Bordeaux qui tape un gros dans l'anonymat le plus total et s'assure même la première place de son groupe.
              clair que c'est dommage mais objectivement, Bordeaux était déjà qualifié et on peut pas dire que Milan-Om soit une affiche de merde non plus.
              En tous cas féliciations à Bordeaux, dont la performance dans les poules prouve qu'avec des jouerus de L1 et un bon coach, on peut pratiquer un football beau et efficace (Domenech prends en de la graine)

              Pour Marseille, evidemment le "coureur de fond" Brandao a fait preuve de tout ce qui lui manquait pour être au niveau d'une LDC.
              Certains diront qu'on a manqué de la réussite que Milan a eu au match aller, d'autres diront que c'est du talent. Je dirais un peu des deux.
              Quand on voit la façon dont Taiwo défend et est à la ramasse sur 5 ou 6 actions dans le match, on peut aussi se considérer chanceux.
              Morientes a également montré son incapacité à être utile même sur les 10 dernières minutes d'un match où beaucoup de joueurs adverses étaient carbonisés... il s'est même permis de perdre des ballons importants.

              Les maillons faibles hier : Taiwo, Morientes, Brandao... et même Niang dans une moindre mesure (tellement moins bon qu'en championnat)

              Ben arfa a lui montré qu'il avait vraiment du ballon... mais aussi qu'il n'a toujours pas compris que dribler 3 mecs ne sert à rien si il ne donne pas son ballon avant de s'empaler sur le 4ème.

              Bref, si j'étais dirigeant marseillais, pour un départ de Ben arfa au mercato, j'en profiterais pour prendre un bon avant centre ; surtout avec la CAN qui nous privera de Niang tellement décisif en L1.
              Dernière modification par TamTam13, 26 novembre 2009, 09h33.
              "un bon mot et tu as la vie sauve"

              Commentaire


              • Envoyé par TamTam13 Voir le message

                Bref, si j'étais dirigeant marseillais, pour un départ de Ben arfa au mercato, j'en profiterais pour prendre un bon avant centre ; surtout avec la CAN qui nous privera de Niang tellement décisif en L1.

                Avec la suppression du DIC, les salaires vont coûtés trop cher au club, si on vend ben arfa on ne pourra de toutes façons pas acheter un joueur au prix équivalent... Il faudra vendre plus ou juste prété ben arfa car son salaire coûte cher.
                Moi je préfère largement le garder. Franchement 2 secondes après qu'il soit rentré il se retrouve dans la surface avec son maillot presque arraché par nesta sans que l'arbitre ne dise rien...


                Moi je dis il faut rejouer le match

                Commentaire


                • non mais les gars mamadou niang ne va pas a la can je croit
                  le senegal n'ait pas qualifier
                  sinon moi je trouve qu'hier on a fait un bon match et que notre milieu de terrain
                  a dominé le leur
                  j'ai surtout trouvé abriel excellent (comme d'hab)
                  cissé grandiose
                  et lucho en progrès
                  la défense central qui commence a être plus complémentaire
                  mandanda quelconque
                  sinon pour les maillons faible d'accord avec vous taiwo morientes et brandrao
                  mais taiwo j'arrive pas a comprendre je trouve qu'il a son niveau de son arrivé a l'om quand on l'insultait a tout les match parce qui revenait jamais
                  bref surtout dessus de lui et son début de saison
                  parce que l'année dernière on aurait pu bien le vendre en angleterre
                  je commence a désespérer
                  (smoke)

                  Commentaire


                  • Oui Taiwo a toujours eu des lacunes de placement et de rigueur de marquage.
                    Mais il a(vait) de telles capacités physique que tout le monde pensait qu'avec le temps et l'expérience, il passerait plusieurs caps : le placement amélioré, puis des frappes plus précises.
                    Mais tout ça ne s'acquière qu'avec du travail.

                    Maintenant il est clair qu'il est soit trop bète pour comprendre ce qu'il faut faire, soit trop fainéant pour le faire.
                    Dans les deux cas, il est temps de s'en séparer.
                    Si c'était de la bétise, on se donnera de l'air et des finances pour autre chose ; si c'était de la simple fainéantise, la rigueur anglaise et quelques bons coups de pieds au cul lui permettront d'évoluer.
                    Ensuite on pourra râler de n'avoir eu personne pour lui botter le derrière en France.

                    Dans une interview de je ne sais plus quel entraineur (il me semble que c'était Houiller), on demandait "comment expliquez-vous que les joueurs franchissent un pallier une fois arrivés en Angleterre/en Espagne/en Italie ?"
                    Réponse facile et directe : "ils se mettent à travailler et faire ce qu'on leur demande sans rechigner"
                    En gros, plus de grosse tête, pas caprice de star, pas de retard, de la rigueur. Bref du professionnalisme ; ce qu'on est en droit d'attendre de tout salarié ; joueur de foot ou non.
                    "un bon mot et tu as la vie sauve"

                    Commentaire


                    • C'est vrai que les Bordelais sont traités en brèves, un peu comme quand l'équipe de France féminine d'un sport collectif remporte un titre.

                      Commentaire


                      • Envoyé par neocrash Voir le message
                        Avec la suppression du DIC, les salaires vont coûtés trop cher au club, si on vend ben arfa on ne pourra de toutes façons pas acheter un joueur au prix équivalent... Il faudra vendre plus ou juste prété ben arfa car son salaire coûte cher.
                        Moi je préfère largement le garder. Franchement 2 secondes après qu'il soit rentré il se retrouve dans la surface avec son maillot presque arraché par nesta sans que l'arbitre ne dise rien...


                        Moi je dis il faut rejouer le match
                        C'est Abate qui lui tire le maillot, pas Nesta.
                        Nesta n'aurait pas fait çà lui. l'a trop la classe !

                        Commentaire


                        • Je savais pas ou (apdvQ) poster cette vidéo ni quelle intro lui donner alors je la met ici en disant "Si Henry avait fait main comme ca ca aurait été de l'art." Au moins l'honneur est sauf.


                          Commentaire


                          • Commentaire


                            • http://www.facebook.com/home.php#/vi...8839075&ref=mf

                              A voir absolument!!!

                              Commentaire


                              • fake !
                                le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X