Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par snocyr Voir le message
    allez une belle "MANDANDADE" ce soir avec le nigeria qui mene 1 a 0 !
    J'ai pas vu qu'est qu'il a fait ? ( Une Lehmann ? )

    Commentaire


    • on peut dire une landreade aussi car il est plus fort que mandanda pour ca

      Commentaire


      • Pas vu le match mais je suis sûr que Malouda a brillé...

        Donc pas vu le but, mais à vous lire je sens que mon ami Mandanda reste constant.

        Commentaire


        • Envoyé par batman Voir le message
          on peut dire une landreade

          Commentaire


          • Bah mandanda dévie la frappe sur la barre transversale, et le ballon lui retombe sur le dos avant qu'un attaquant adverse reprenne le ballon pour le pousser dans les fillets.

            Je ne vois pas ce que Mandanda aurait pu faire de plus, par contre la défense si !

            Commentaire


            • j'ai pas vu le but, mais ca craint quand même de perdre contre le nigéria

              après, c'est facile de dire que c'est la faute du gardien, la défense a effectivement son mea culpa à faire sur le but, du moment que le but est dans la surface, c'est souvent une erreur de placement de la défense, sinon le but n'existerait pas.

              Commentaire




              • Petit rectificatif, c'était le poteau et pas la transversale

                Commentaire


                • super, j'aime bien quand on di que c'est la faute à mandanda, il se fait allumé à bout portant et c'est de sa faute

                  par contre personne ne dit que c'est de la faute à ce connard d'evra qui se fait phisiqué à gauche, il le laisse complétement passé l'attaquant, et ensuite beaucoup de réussite pour lui.

                  et bon faut dire que l'attaquant du nigéria à l'air pas mal, il déboule de 50 mètres de course, et arrive à prendre evra de vitesse, c'est pas commun ca quand même

                  Commentaire


                  • Bon effectivement ...

                    En même temps l'équipe d'hier selon ce que j'en ai entendu au taf c'était plus l'équipe B' que la A donc ...
                    Et puis le Nigeria c'est des clients quand même

                    Commentaire


                    • meme si le but est pas completement pour Mandanda je trouve quand meme quand EDF c'est pas la ou il brille le plus
                      SOCCER BRAWL ADDICT

                      Commentaire


                      • En même temps, c'est dur de brillé quand tu as une équipe de merde

                        Sinon, l'équipe de Sertaozinho fête son ascension en paulista (équivalent D1 au Brésil) ...

                        Commentaire


                        • Abusey

                          Commentaire


                          • j'espère qu'il s'en tirent pas trop mal.... :(

                            Commentaire


                            • Imagine ca arrive au Fc Barcelone, le bus avec les joueurs il coute plus cher que le pays
                              SOCCER BRAWL ADDICT

                              Commentaire


                              • Envoyé par Marley Voir le message
                                Bah mandanda dévie la frappe sur la barre transversale, ...
                                Je ne vois pas ce que Mandanda aurait pu faire de plus!
                                Au pif, attraper la balle avec ses mains?
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X