Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment j suis trop pas d accord avec vous, si le gars renversé était un proche je pense que votre discour serait different. moi je lui dit bravo.
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

    Commentaire


    • Oui, mais si le justicier en faisant son malin renverse un autre proche à son tour ?

      Commentaire


      • Envoyé par max330mega Voir le message
        comment j suis trop pas d accord avec vous, si le gars renversé était un proche je pense que votre discour serait different. moi je lui dit bravo.
        De mon côté, j'ai surtout été choqué par le comportement de la meuf : elle mérite la prison.
        Après, le mec a mis un titre racoleur.

        Commentaire


        • Envoyé par grigri Voir le message
          Oui, mais si le justicier en faisant son malin renverse un autre proche à son tour ?
          ça n a pas été le cas. á aucun moment dans sa video je vois un pieton mis en danger par le motard.

          si c etait à faire je ferrais la même. .. avec mon piaggio125
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

          Commentaire


          • À aucun moment dans sa vidéo je ne vois qu'un de mes proches a été renversé non plus

            Commentaire


            • la question est , si tu es temoin d une telle scene, tu te dis je m en bats les couilles j interviens pas où tu te bouges le cul comme les 2 gars ?

              attention y a un piège, une des réponses fait de toi un connard.
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

              Commentaire


              • Envoyé par max330mega Voir le message
                la question est , si tu es temoin d une telle scene, tu te dis je m en bats les couilles j interviens pas où tu te bouges le cul comme les 2 gars ?

                attention y a un piège, une des réponses fait de toi un connard.

                Commentaire


                • Moi, j'interviens, bien sûr : j'attrape la meuf coupable et je lui réclame de la thune si elle veut pas que je la balance.

                  #PasDePetitProfit

                  Commentaire


                  • Logiquement c'est priorité à la victime (il n'est pas question là de séparer une victime de son agresseur).



                    Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                    Les flics ont ordre de stopper les courses poursuite si le fuyard met en danger la vie d'autrui.
                    Tu m'étonnes, t'as vu la gonzesse cette folle. Elle fait n'importe quoi, à contresens etc... Enfin ça aurait pu être pire, parce qu'elle avait l'air vraiment dérangé cette dame

                    En plus, une course poursuite dans Paris, avec la circulation et toutes les caméras^^. Non mais l'important est de relever le plus d'infos possibles, pour témoigner ensuite. Mais il a eu raison au départ d'essayer de la coincer ! Après c'est beaucoup de risques, et il aurait peut être dû la suivre en douce ou quoi...

                    Commentaire


                    • Il faut intervenir c'est sur. Que ce soit ça, un gosse qui se fait racket, une meuf qu'on agresse, etc...
                      Il est même théoriquement obligatoire d'intervenir. Mais poursuivre un fuyard c'est autre chose. Poursuivre un fuyard en faisant prendre des risques à autruie, c'est encore autre chose...

                      Commentaire


                      • Envoyé par VolKoF Voir le message
                        Très longtemps que je n’avais pas regardé dieudonne mais il a l’air en pleine forme. Vidéo de 2 minutes sur un sujet autre et il arrive tout de même à placer franc maçon, Holocaust et douche. Bravo.

                        Commentaire


                        • Le mec est antisioniste, pas antisémite. il faudrait voir à ne pas confondre.

                          Commentaire


                          • C'est LOL low cost

                            Commentaire


                            • C'est excellent ! Et s'y en a un aujourd'hui qui pourrait être comparé à Coluche, c'est bien lui...


                              (faut juste faire fi de ses errements et divagations )

                              Commentaire


                              • Envoyé par shubibiman Voir le message
                                Le mec est antisioniste, pas antisémite. il faudrait voir à ne pas confondre.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X