Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Imagine y a un DLC qui suit sur Wii U... Le chant du cygne...
    Rhum, Cocktails et Neo Geo

    Commentaire


    • MK Deluxe porte mal son nom car la plus value se résume à des arènes en plus avec qq joyeusetés pas transcendant pour un sou. L'ajout de circuits aurait été un gros plus mais je pense qu'ils se réservent pour le 9.

      Ça me fait penser que ce serait bien que Sega se bouge le cul pour nous sortir un Sonic All-Stars Racing 3, j'ai adoré le 2
      A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

      Commentaire


      • La Switch serat la premiere console Nintendo a accueillir 2 Mario Kart.

        Mais quelle grande console.

        #verreamoitiepleincrew

        Commentaire


        • bon au moins faut lui reconnaitre une chose...
          elle n'est pas encombrante

          There's no Escape
          FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

          Commentaire


          • Ouais, ca tombe super bien ce format, je comptais réduire mon meuble TV à 20 cm de profondeur

            C'est dur de dire ça, mais va falloir optimiser l'affichage en réduisant la taille de l'écran à 32" maximum

            Commentaire


            • imaginons que marsupouse ait raison,imaginons que le mario odyssey suit également.1ere inauguration avec zelda non?


              et si on partait sur un marketing foireux en imaginant que le zelda machin etait a la base prévu sur wii u mais qu'ils l'ont ajouté sur la switch histoire de ne pas avoir un line up tout dégueulasse pour ne pas dire inéxistant.

              Envoyé par fatir Voir le message
              Ouais, ca tombe super bien ce format, je comptais réduire mon meuble TV à 20 cm de profondeur

              C'est dur de dire ça, mais va falloir optimiser l'affichage en réduisant la taille de l'écran à 32" maximum
              j'ai lu 20 fois de suite,ca veut dire quoi en version light?
              Dernière modification par gochama, 18 janvier 2017, 12h23.
              je cherche

              Commentaire


              • Envoyé par fatir Voir le message
                Ouais, ca tombe super bien ce format, je comptais réduire mon meuble TV à 20 cm de profondeur

                C'est dur de dire ça, mais va falloir optimiser l'affichage en réduisant la taille de l'écran à 32" maximum
                Mmm j'ai toujours ma TV HD ready 720P 32" ca devrait le faire.
                D'ailleurs je l'utilise pour la WII sinon c'est moche en grand.

                Commentaire


                • La Wii ça se branche sur un CRT

                  chacha, un meuble TV classique fait 40 cm de profondeur

                  Mon PC étant de l'autre côté du mur ou est accroché la TV, avec un câble HDMI d'1 mètre, il n'a aucun besoin de trône sous la TV

                  Au niveau de la TV, j'ai Chromecast (pour les cis) et l'Apple TV (pour les filles et autres), donc j'ai plus besoin d'aucun appareil sous la TV

                  Donc je réduis la profondeur du meuble de 40 à 20 cm

                  Je précise que ma TV n'est pas montée en applique mais sur son socle (question de goût perso), mais même comme ça, je suis large avec 20 cm

                  Commentaire


                  • Sur un full HD de 40 pouces SONY ça devrait le faire

                    Elle me tente bien cette console quand même, le Zelda je le trouve pas dégueux.

                    Bon après voilà va falloir quand même se dépouiller coté jeux et pas sortir que des licences N.

                    Allez zou sortez nous un bon pokémon CASTLEVANIA BANDE D'ENC....

                    Commentaire


                    • Correction

                      Envoyé par ComboFever Voir le message
                      Ça me fait penser que ce serait bien que Sega se bouge le cul pour nous sortir un Sonic All-Stars Racing 3, j'ai adoré le 2 Scud Race, Indy 500, Le Mans 24 et Sega Touring Car

                      Commentaire


                      • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                        Correction
                        Envoyé par ComboFever Voir le message
                        MK Deluxe porte mal son nom car la plus value se résume à des arènes en plus avec qq joyeusetés pas transcendant pour un sou. L'ajout de circuits aurait été un gros plus mais je pense qu'ils se réservent pour le 9.

                        Ça me fait penser que ce serait bien que Sega se bouge le cul pour nous sortir un Sonic All-Stars Racing 3, j'ai adoré le 2
                        un outrun ? ça fait longtemps que la saga a été mise de côté mais bon ^^

                        There's no Escape
                        FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                        Commentaire


                        • Ça ne vous surprendra pas, mais j'attends avec impatience de pouvoir jouer à Zelda sur la Switch.

                          Je me réjouis de Mario, qu'il soit à pieds ou en kart.

                          L'écran est réussi et les contrôles, bien que perfectibles, sont utilisables. Et, vu la manière dont les Joy-Con sont reliés à l'écran, rien n'empêche Nintendo ou un autre fabricant d'en faire des plus grands ou avec une disposition des boutons différente.

                          J'ai hâte de jouer à Zelda. Pour commencer.

                          Commentaire


                          • La manette que l'on fait en connectant les 2 joycons ensemble me fait enormement pense a une 2ds.

                            Cette derniere est tres moche mais je la trouve plus agreable a prendre en main qu'une 3ds. Si ca se trouve ce serat pas si pire comme pad.

                            Commentaire


                            • Un peu d'optimisme siouplé ce n'est pas des ingénieurs qui font des consoles depuis 30 ans qui vont se planter sur l'ergonomie d'une manette quand même

                              Commentaire


                              • Après réflexion.

                                Je pense que nintendo s'est planté.

                                Le joycon auraient du rester de simples manettes, ça aurait fait baisser le prix de la console. Car aujourd'hui le motion play, trop de gens s'en cognent.

                                Parallèlement à ça ils auraient pu rendre compatibles les wiimote pour les passionnés du genre.

                                J'espère qu'on aura droit à des accessoires pour remplacer les joycon.

                                Imaginez la ludothèque game cube avec des "joycon" gamecube !

                                Les jeux de baston avec une bonne croix directionnelle parce que là dans l'état c'est pas possible.
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X