Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ca vous arrive de puer grave du cul?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    C'te topic, y'a pas as dire, y'avait de l'ambiance à l'époque

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par batman Voir le message
      une question simple, ca vous arrive vous de puer grave du cul a en avoir vous meme honte?

      ca m'arrive dans lacher des petits un peu partout ( ca me fait trop rire) et des fois ca pue tellement que j'en aurait presque honte (loin de la quand meme, j'aime bien quand les gens se bouche le nez tellement ce que je vent de lacher est inhumain)

      bref, je me posait la question car ce matin dans une aire d'autoroute je voulais aller au chiotte, mais ils etaient tous occupé, (les chiottes etaient remplis de mec en train de pisser)
      et pendant que j'attendait devant une des portes, j'ai voulu en lacher une discretement
      malheureusement, il a fait plus de bruit que prevu, j'etais bien sur, mort de rire, et je rigolais tellement en pensant que ca aller puer, que je suis sortis des toilettes, et j'ai ecouté a la porte ce que les autres disait :
      ils ont due sortir et ils se bouchaient tous le nez, c'etait trop marrant!!!

      et vous?
      (meetic!)

      Commentaire


      • #78
        Dire qu'au départ, on s'est inscrit sur ce forum parce que la Neo-Geo faisait partie de nos fantasmes d'ado. Et finalement, je me rends compte que 90% de mes posts sont dans la poubelle...

        Commentaire

        Chargement...
        X